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[PS3] The Last of Us
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- Satoru Iwata
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[PS3] The Last of Us
Nouveau jeu par Naughty Dog :o
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Spoiler:
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- Yoshi's Island
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Re: [PS3] The Last of Us
Vraiment impressionnant leur nouveau film. Hate d'aller le voir.
(j'attends de voir le gameplay)
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Re: [PS3] The Last of Us
pareil.
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Re: [PS3] The Last of Us
Impressionnant.
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- Satoru Iwata
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Re: [PS3] The Last of Us
Le développement est dirigé par Bruce Straley, qui avait également dirigé le développement d'Uncharted 2 et était au post de directeur artistique sur Uncharted 1. Neil Druckmann, qui a travaillé sur le game design des deux premiers Uncharted, est au poste de directeur créatif. Mark Davies, ex employé de Ninja Theory, travaille désormais chez Naughty Dog et sur ce projet. Il était Lead designer sur Enslaved et Senior Designer sur Heavenly Sword.
Le titre est en développement depuis 2 ans, parallèlement à Uncharted 3 (ce qui explique que Straley et Druckmann n'ont pas bossé sur UC3), par une équipe entière, donc on peut espérer une sortie pour fin 2012 ou début 2013.
Pour ceux qui ont loupé la hype pré-annonce officielle, ça s'inspire d'une race de champignons qui existe vraiment, un truc assez flippant qui tue les insectes et qui a comme propriété assez flippante de prendre le contrôle des fourmis pour en faire des sortes de zombies, cf. ce reportage de la BBC bien fascinant. Dans le jeu, ça s'est propagé chez les humains et provoque donc une sorte d'apocalypse où il ne reste que quelques survivants qui ont tendance à s'entretuer pour survivre, tandis qu'avec le temps la nature s'est petit à petit imposé sur l'urbanisme, façon I am a Legend.
Le titre est en développement depuis 2 ans, parallèlement à Uncharted 3 (ce qui explique que Straley et Druckmann n'ont pas bossé sur UC3), par une équipe entière, donc on peut espérer une sortie pour fin 2012 ou début 2013.
Pour ceux qui ont loupé la hype pré-annonce officielle, ça s'inspire d'une race de champignons qui existe vraiment, un truc assez flippant qui tue les insectes et qui a comme propriété assez flippante de prendre le contrôle des fourmis pour en faire des sortes de zombies, cf. ce reportage de la BBC bien fascinant. Dans le jeu, ça s'est propagé chez les humains et provoque donc une sorte d'apocalypse où il ne reste que quelques survivants qui ont tendance à s'entretuer pour survivre, tandis qu'avec le temps la nature s'est petit à petit imposé sur l'urbanisme, façon I am a Legend.
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- Satoru Iwata
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Re: [PS3] The Last of Us
Musiques composées par Gustavo Santaolalla, pas de compatibilité avec le Move, sortie confirmé pour soit fin 2012 soit début 2013, jeu à la troisième personne.
Although the designers don't want to give away the entire story line, the development team recently gave an exclusive inside look into the project. At the start of the game, the lead character, Joel, finds Ellie, and they team up. Joel is "a vicious survivor. When he meets this girl, she is his one chance at redemption," says Neil Druckmann, the game's creative director. "That kind of arc has always been intriguing."
Like the Uncharted games, The Last of Us has a third-person perspective, in which you see the character on-screen, but it has a more realistic, cinematic look. "We're trying to move the medium of video games into an area elevated in the same manner of respect of film," Balestra says. "We want to redefine what our medium is even called. 'Video game' is not an accurate name anymore. It is not necessarily a game with rules and a winner and a loser. It's an experience."
"There's going to be horrific things happening in this game, but that's not the focus of it. The monsters aren't the focus of it, it's the relationship between Joel and Ellie."
- meduz'
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Re: [PS3] The Last of Us
Nouveau trailer (sans gameplay -_-) :
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- Kaiser Panda
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Re: [PS3] The Last of Us
J'admire l'ironie visionnaire de ce post, quand on sait aujourd'hui qu'elle est la base de Beyond Two Souls ! ^^Holaf a écrit :
Sinon personne pour montrer la video de l'E3 qui envoie du bois ? (Enfin un PNJ qui n'est pas un boulet ! \o/)
[lecteur]<iframe width="800" height="500" src="http://www.youtube.com/embed/TK-xagN5_LQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
La brique à 5'26. XD
Dernière modification par Kaiser Panda le 09 juin 2012 19:19, modifié 1 fois.
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Re: [PS3] The Last of Us
Une barre de vie Des trousses de soins Peu de munition
Et puis la branlette jeu/cinéma, jouer sur les émotions, blabla, pour le coup il fait ça super bien. C'est de loin la meilleure présentation de l'E3.
Et puis la branlette jeu/cinéma, jouer sur les émotions, blabla, pour le coup il fait ça super bien. C'est de loin la meilleure présentation de l'E3.
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Re: [PS3] The Last of Us
Clair ! Pas de remplissage de la barre de vie en te cachant derrière une putain chaise
Un jeu en adéquation avec son genre : survival.
Un jeu en adéquation avec son genre : survival.