[Vita] Uncharted Golden abyss
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[Vita] Uncharted Golden abyss
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/T9e3c0k3SrQ" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>[/lecteur]
Qualité pourrie mais c'est mieux que rien.
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Dernière modification par Me_Marcadet le 19 déc. 2011 02:22, modifié 1 fois.
- jv_zeffeur
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Re: [NGP] Uncharted
Day one !
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Re: [NGP] Uncharted
Non pas obligé. Par contre pour acceder au menu et aux cartes, je trouve ca plus pratique que d'appuyer sur start ou select. L'ecran est tellement grand et proche des boutons qu'on gagne vraiment des boutons suplementaires pour els fonctions annexes.
video de bien meilleur qualité :
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/jKsWSzAe5R4" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>[/lecteur]
Ca commence a 6:40.
video de bien meilleur qualité :
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/jKsWSzAe5R4" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>[/lecteur]
Ca commence a 6:40.
- Toad San
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Re: [NGP] Uncharted
Impressionnant, les possibilités de gameplay sont énormes
Sur le rendu Uncharted, c'est vraiment une PS3 portable !
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Re: [NGP] Uncharted
De tels graphismes sur une console portable c'est bluffant.
Par contre le tactile arrière, j'ai vraiment l'impression que ça va rester au stade de gadget.
Par contre le tactile arrière, j'ai vraiment l'impression que ça va rester au stade de gadget.
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Re: [NGP] Uncharted
Tu parles pour le jeu ou en general ?
On a deja un exemple de jeu qui utilise bien le tactile arriere et j'ai pas mal d'idées qui pourraient le rendre important.
Pour uncharted, c'est clairement gadget, mais bon c'est optionnel donc si ca plait a certains pourquoi pas.
On a deja un exemple de jeu qui utilise bien le tactile arriere et j'ai pas mal d'idées qui pourraient le rendre important.
Pour uncharted, c'est clairement gadget, mais bon c'est optionnel donc si ca plait a certains pourquoi pas.
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Re: [NGP] Uncharted
Pour Uncharted, et je généralise sur le concept.
Un tactile comme celui-ci, n'est pas fait pour être précis puisqu'on ne "clique" pas sur un objet existant dans le jeu. Du coup, peu de chances que ça devienne indispensable, ça sera probablement une implémentation Uncharted-like sur la plupart des jeux.
C'est quoi l'autre jeu dont tu parles ? Celui qui fait sauter une espèce de boule à l'écran ?
Un tactile comme celui-ci, n'est pas fait pour être précis puisqu'on ne "clique" pas sur un objet existant dans le jeu. Du coup, peu de chances que ça devienne indispensable, ça sera probablement une implémentation Uncharted-like sur la plupart des jeux.
C'est quoi l'autre jeu dont tu parles ? Celui qui fait sauter une espèce de boule à l'écran ?
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Re: [NGP] Uncharted
Bien sur que si tu cliques sur l'objet. C'est l'interet du touch pad arriere, il a la meme taille que l'ecran donc t'as les memes reperes. Tu peux appuyer de maniere precise derriere le point que tu desire sur l'ecran.
C'est poour cela que meme pour des cotés gadgets et anodins comme selectionner un menu ou cliquer sur quelque chose pour interagir le touch pad devient tres pratique car il gene pas l'action.
L'autre jeu c'est little deviants et y'en a un autre qui est tres interessant mais dont on a pas trop parlé qui est Broken. C'est un jeu de detective/aventure ou j'en doute pas, le touch pad arriere aura enormement d'importance.
Pour little deviants, le touch pad sert pas juste a faire sauter les boules, il sert surtout a les diriger en deformant le sol comme si on poussait par dessous.
C'est poour cela que meme pour des cotés gadgets et anodins comme selectionner un menu ou cliquer sur quelque chose pour interagir le touch pad devient tres pratique car il gene pas l'action.
L'autre jeu c'est little deviants et y'en a un autre qui est tres interessant mais dont on a pas trop parlé qui est Broken. C'est un jeu de detective/aventure ou j'en doute pas, le touch pad arriere aura enormement d'importance.
Pour little deviants, le touch pad sert pas juste a faire sauter les boules, il sert surtout a les diriger en deformant le sol comme si on poussait par dessous.
- Chat-Minou
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Re: [NGP] Uncharted
Bon, je viens de voir la vidéo de présentation de Little Deviants et franchement ça ne m'a pas rassuré sur la précision du touch pad arrière. On voit bien que le mec fait que de la merde et n'arrive pas à déplacer précisément les bestioles. Cependant, le principe de déformation du terrain est une application intelligente du touch pad. L'autre gros problème de ce contrôle, il me semble, c'est la façon de tenir la NGP qui semble tout sauf confortable. Soit on la tient d'une main (effet DS avec fatigue inside), soit on décale les 2 mains vers le bas et du coup on n'a pas la console bien en main.
Et effectivement, l'avantage est que l'action n'est pas gêné par la main du joueur qui passe sur l'écran. Mais l'inconvénient est qu'on est obligé de toucher une première fois pour voir où on est et de se déplacer ensuite là ou on veut vraiment aller. Donc ça ne collera pas pour une sélection de menu intuitive et rapide, par exemple (contrairement à ce que tu avances).
Pour Broken, la seule vidéo de présentation que j'ai vu, le touch pad arrière n'est pas du tout sollicité.
Et effectivement, l'avantage est que l'action n'est pas gêné par la main du joueur qui passe sur l'écran. Mais l'inconvénient est qu'on est obligé de toucher une première fois pour voir où on est et de se déplacer ensuite là ou on veut vraiment aller. Donc ça ne collera pas pour une sélection de menu intuitive et rapide, par exemple (contrairement à ce que tu avances).
Pour Broken, la seule vidéo de présentation que j'ai vu, le touch pad arrière n'est pas du tout sollicité.
- Konino
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Re: [NGP] Uncharted
Je suis Marca dans la selection intuitive. Il faudra un leger temps d'adaptation, exactement comme lorsqu'on achete un nouveau clavier pour son pc; au début ti ro^^e sut les touches mais trés vite tu retrouves tes marques et plus besoin de regarder ou sont tes doigts.
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Re: [NGP] Uncharted
Et le gars, il galere pas, il exagere juste les mouvements pour bien montrer qu'il deplace le truc avec le touchpad arriere. C'est le soucis des demonstrations de nouveaux trucs, on se rappelle de sixaxis man.
Serieux, avant de dire que c'est pas intuitif et maniable, faut essayer parce que y'a rien qui l'indique actuellement. Prend une feuille de papier et dit moi que tu arrives pas a pointer de maniere precise par derriere et je te prends pour un attardé.
Pour la prise en main, tu peux rien dire sans avoir la console en main non plus, les premieres impressions disent que l'ergonomie est excellentes. Les encohes a l'arriere de la console servent a bien la tenir et il parait qu'elle est tres legere.
Et comme le dit konino, comme toutes les nouvelles facons de jouer, va falloir un temps d'adaptation, tu vas pas etre un cador et peter les scores la premiere heure de jeu., c'est ca l'interet d'ailleurs, redecouvrir et reapprendre a jouer.
Serieux, avant de dire que c'est pas intuitif et maniable, faut essayer parce que y'a rien qui l'indique actuellement. Prend une feuille de papier et dit moi que tu arrives pas a pointer de maniere precise par derriere et je te prends pour un attardé.
Pour la prise en main, tu peux rien dire sans avoir la console en main non plus, les premieres impressions disent que l'ergonomie est excellentes. Les encohes a l'arriere de la console servent a bien la tenir et il parait qu'elle est tres legere.
Et comme le dit konino, comme toutes les nouvelles facons de jouer, va falloir un temps d'adaptation, tu vas pas etre un cador et peter les scores la premiere heure de jeu., c'est ca l'interet d'ailleurs, redecouvrir et reapprendre a jouer.
- Chat-Minou
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Re: [NGP] Uncharted
Bien sûr je n'ai pas eu la console en main et toi non plus d'ailleurs, donc si on va par là tu ne peux pas conclure sur le fait que c'est super précis non plus.
Tout ce que je dis ce sont seulement des réflexions et des impressions en voyant les vidéos. Je me trompe peut-être (sûrement) donc on verra ça une fois le produit en main.
Tout ce que je dis ce sont seulement des réflexions et des impressions en voyant les vidéos. Je me trompe peut-être (sûrement) donc on verra ça une fois le produit en main.
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Re: [NGP] Uncharted
Je me base sur les gens qui ont eu la console en main et j'ai essayé sur ma psp a taper derriere exactement la ou je voulais et je vois pas en quoi les problemes que tu relevent se verifient.
Peut etre que ca va etre de la daube mais y'a rien qui l'indique. Quand on manque d'infos et que le peu qu'on a son positives, y'a pas de raison d'assumer le pire.
Je dis pas que c hyper precis, je dis que y'a rien qui indique que ca ne l'est pas.
Peut etre que ca va etre de la daube mais y'a rien qui l'indique. Quand on manque d'infos et que le peu qu'on a son positives, y'a pas de raison d'assumer le pire.
Je dis pas que c hyper precis, je dis que y'a rien qui indique que ca ne l'est pas.
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Re: [NGP] Uncharted
Ouais, puis ça reste destiné à accueillir des doigts, plus gros qu'un stylet, donc y'aura nécessairement une tolérance sur la précision.
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Re: [NGP] Uncharted
Précision est un grand mot je dirais
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Re: [NGP] Uncharted
Je viens d'apprendre qu'il est pas développé par Naughty Dog, ça sera Sony Bend J'espère qu'ils vont pas le saloper
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Re: [NGP] Uncharted
On le savait avant meme que le jeu soit officiellement annoncé.
Et y'a pas de soucis a se faire, sony bend fait parti des meilleurs studios de sony. Y'a meme des chances que ce uncharted soit le meilleur de la saga.
Et y'a pas de soucis a se faire, sony bend fait parti des meilleurs studios de sony. Y'a meme des chances que ce uncharted soit le meilleur de la saga.
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Re: [NGP] Uncharted
Le palmarès a pourtant pas l'air particulièrement reluisant (c'est pas des mauvais jeux hein, mais y'a pas de quoi faire bander un âne…).
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Re: [NGP] Uncharted
Pas reluisant ? Ils ont juste developpé ce qui peut etre consideré comme les meilleurs jeux sur psp avec des budgets super reduits et un hardware tres limité. Ils ont enormement de talent et c'est indeniable.
J'ai hate de voir ce qu'ils vont reussir avec un hardware et un budget digne d'une grosse production next gen.
J'ai hate de voir ce qu'ils vont reussir avec un hardware et un budget digne d'une grosse production next gen.
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Re: [NGP] Uncharted
http://blog.us.playstation.com/2011/06/ ... uncharted/LOLtaku a écrit :Uncharted Golden Abyss is the best reason, but certainly not the only one, to buy Sony's still-codenamed Next Generation Portable.
It is a game that delivers what you'd expect from a console, it cuts no corners, offers no excuses. This is gaming on the go without the need to make do. This is the reason you'd want to carry around something that is made for gaming, rather than something that is merely able to play games...
...Uncharted Golden Abyss certainly isn't the sort of first-person shooter experience that will completely stress test the abilities of the NGP's dual thumbsticks, that will have to wait for a Battlefield or Call of Duty, but it requires enough shooting and moving to prove what gamers have been saying for years: Shooters just don't work with a single thumbstick.
video de gameplay
- Stomp
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Re: [NGP] Uncharted
techniquement, ça déboite