[PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

[PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Chunky »

Image
Vous ne rêvez pas ! Pas besoin de lire cette annonce deux fois, Uncharted 3 est bien réel !

Uncharted 3: Drake’s Deception continue de faire évoluer la totalité des principes de base que nous avons établi pour la franchise Uncharted, le plus important est la création d’une expérience interactive et cinématographique incomparable et extrêmement convaincante. En plus d’avoir une histoire fascinante et narrative, et des personnages authentiques, nous avons poussé les capacités matérielles de la PlayStation 3 et également redéfini le gameplay.

Notre engagement à créer la meilleure expérience interactive cinématographique peut être vu dans nos deux derniers jeux – Uncharted: Drake’s Fortune et Uncharted 2: Among Thieves. Nous sommes particulièrement honorés et flattés que les deux titres aient connu un tel succès, avec près de 8 millions d’exemplaires vendus et de nombreux prix et distinctions gagnés. Cela a placé la barre très haut et nous allons devoir nous surpasser pour faire mieux que nos précédents jeux Uncharted. Nous sommes impatients de relever ce défi afin de créer une expérience interactive et cinématographique inoubliable dont tout le monde pourra profiter.

Donc, si vous vous demandez ce que Uncharted 3: Drake’s Deception vous réserve, nous allons partager quelques détails.

Uncharted 3: Drake’s Deception présente le retour du célèbre chasseur de trésors Nathan Drake et le suit à travers un scénario rempli d’actions qui vous mènera partout dans le monde. Dans sa quête de la légendaire « Atlantis des sables, » Nathan Drake et son ami de longue date et mentor Victor Sullivan se lancent dans un audacieux voyage au coeur du désert d’Arabie. Mais lorsque de terribles secrets de cette ville perdue sont découverts, leur voyage devient une tentative de survie désespérée qui les forcera à affronter leurs peurs les plus profondes.

Tout au long de Uncharted 3, vous serez emmenés vers de nouveaux lieux spectaculaires dans le monde entier vous dévoilant ainsi tout le travail que nous avons pu accomplir, tant sur le plan visuel que sur le plan du gameplay.

Les modes multijoueurs « compétition » et « co-op » seront de retour en tant qu’ingrédient essentiel de Uncharted 3, ainsi que toutes les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévu et qui vont se combiner avec notre propre gameplay cinématographique en solo pour créer une expérience multijoueurs unique d’action-aventure qui ne peut être trouvée; que dans l’univers de Uncharted.

Oh, et il y a encore une chose – Uncharted 3: Drake’s Deception sera pleinement compatible 3D stéréoscopique en haute résolution.

Nous sommes impatients d’explorer tout cela avec vous dans les mois à venir.
Image

Image

Image
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image
Trailer ce week end :bave:

[lecteur]<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="437" height="265" id="viddler"><param name="movie" value="http://www.viddler.com/simple_on_site/d9a63085" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="flashvars" value="fake=1"/><embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/d9a63085" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" flashvars="fake=1" name="viddler" ></embed></object>[/lecteur]
Dernière modification par Chunky le 09 déc. 2010 20:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par jv_zeffeur »

Future tuerie ! :bave:
Dernière modification par jv_zeffeur le 09 déc. 2010 21:43, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Martinus »

La PS3 est quand même pas capable d'un tel rendu à l'écran :???:

M'enfin j'ai pas encore fait le 2 mais ça promet!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Chunky »

Topic mis à jour, ce sont des artworks :P
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Frostis Advance »

Désolé mais... CA VA BUTTER LA GUEULE :bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

Martinus a écrit :La PS3 est quand même pas capable d'un tel rendu à l'écran :???:

M'enfin j'ai pas encore fait le 2 mais ça promet!

Joue au 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Toad San »

:2gunfire: Vas-y vas-y Drake ...
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par The_lascar »

http://www.youtube.com/watch?v=ZDTYFoi3_Ic
Spoiler:
Image
Image
Image
Image

Image
L'évolution, du 1 au 3 :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Chunky »

Vidéo intégrée:

[lecteur]<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="437" height="265" id="viddler"><param name="movie" value="http://www.viddler.com/simple_on_site/691b5f0b" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="flashvars" value="fake=1"/><embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/691b5f0b" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" flashvars="fake=1" name="viddler" ></embed></object>[/lecteur]

Code PSN pour récupérer un avatar logo mais surtout un thème statique: F57M-BNN2-G33H
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par jv_zeffeur »

Valable jusqu'à quand le code ?
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Chunky »

C'est pas indiqué
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Frostis Advance »

J'espère qu'on aura de la forêt comme dans le 2 :oops:
Putain, mais vivement fin 2011 :mad:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Toad San »

Le château en 3 mn

[lecteur]<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' width='480' height='270' id='factorplayer' name='factorplayer'> <param name='movie' value='http://factornews.com/factorvideoplayer.swf'> <param name='allowfullscreen' value='true'> <param name='allowscriptaccess' value='always'> <param name='flashvars' value='flVideo=videos/Uncharted3_jimmyfallon.flv&previewImage=http://www.factornews.com/videos/factorplayer.jpg'> <embed id='factorplayer' name='factorplayer' src='http://factornews.com/factorvideoplayer.swf' width='480' height='270' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='flVideo=videos/Uncharted3_jimmyfallon.flv&previewImage=http://www.factornews.com/videos/factor ... /></object>[/lecteur]

Bon, la vidéo n'est pas propre, mais on s'en fout :napo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Rayy »

Taiiiiiin, apparemment y'aurait pas de mode coop pour l'histoire. C'est un truc que j'espérais pour UC3. Je sais que ça aurait pris du temps pour faire un solo qui soit jouable et cohérent que tu le fasses seul ou en coop, mais putain ça aurait été trop bon de faire les missions en coop. :cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

Ca aurait pué.

UC, c'est un jeu a faire en solo et c'est pour ca que le mode solo est si bon. Y'a qu'a voir la difference entre un RE4 et RE5 et tout ce qu'on a perdu en ambiance.

Tant que y'a un mode coop specialement designé pour le coop sans affecter le mode solo, c'est parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Rayy »

Les petites missions de coop dans le 2, je les aurai bien vues pour tout une histoire.
Et le fait que l'histoire s'articule autour de Sully et Nate m'avait donné encore plus envie.

Jen ne partage pas ton avis sur UC. Y'a plusieurs missions dans UC 1 ou 2 dans lesquelles tu es avec d'autres persos dirigé par l'ordi, et je trouve que ces passages auraient été encore mieux en coop.
Je crois qu'il y a clairement le potentiel de faire une histoire complète jouable en coop ou en solo (ou alors un mode coop pour l'histoire avec quelques mécanismes différents: puzzles ect), mais ça aurait demandé du temps, c'est le seul facteur que je trouve recevable pour ne pas intégrer une telle possibilité.

Je ne vois vraiment pas ce qui dans le déroulement et les actions possibles en solo, passerait à la trappe en coop. Et puis ça rendrait les puzzles, et les possibilités d'attaquer des groupes d'ennemis encore plus bandants. :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

Parce que uncharted c'est pas juste un shooter.
C'est un jeu de plateforme , d'exploration et d'aventure avec une grosse mise en scene.

Tu peux pas faire tout ca de maniere aussi effocace avec un mode coop.
Le mode coop, c'est bien pour un mode dedié ou tu t'en branles du scenar, de l'histoire, et de l'ambiance.

Quand je joue avec sully en mode solo; c'est le vrai sully, personnage completement fictif avec sa propre personnalité coherente. Si c'est un pote qui controle sully, on perd completement cette coherence et l'immersion.

Pareil pour tous les passages ou drake est seul et qui participent a toute l'ambiance uncharted, surtout que dans celui la ils veulent le perdre seul dans le desert. Bref, le coop c'est une idée qui pue la merde pour la campagne solo. Faire une campagne coop a coté c'est juste ideal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Rayy »

Je suis pas sûr, à part quelques blagues pendant les phases d'actions qui peuvent tout à fait être utilisées en coop, la personnalités des persos se fait surtout pendant les cut scenes et là tu contrôles rien.
Après y'a des passages dans les précédents UC où les autres persos prenaient des chemins différents de Nate et se retrouvaient après, on pourrait très bien imaginer ça, t alors on n'aurait pas d'abérration comme Sully qui sauterait de plateforme en plateformes comme Nate. Cela permettrait aussi d'avoir des phases "seul". la coopération ne veut pas dire, se suivre 24/24, mais aussi faire son chemin et se retrouver à un autre point donné.
Sérieux, je crosi que y'a une solution crédible et bandante à tout ça. Même sur des phases 'évasion, tu peux faire le mec qui s'évade de la zonzon et l'autre qui doit préparer le terrain pour se barrer au plus vite et donc doit nettoyer proprement la zone d'évacuation. enfin bref, je crois pas qu'on perdrait en plaisir, surtout que du coup en solo, tu ferais que la partie de Nate et donc ce serait transparent pour le joueur.
Fin bon, ton argumentaire m'a pas convaincu, je pense que y'a des solutions aux problèmes que tu soulèves. (auxquels j'avais pas forcément pensé j'avoue :) )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

Ce que tu decris, c'est plus du tout uncharted ...

C'est quand meme pas compliqué a comprendre que d'un point de vue design et direction que veut mlettre en place naughty dog, le coop n'est pas un truc evident et necessiterait de faire de gros sacrifices et de changer completement l'experience.

Parce que c'est sur,, moi je veux des phases en helicoptere et dans l'espace, je vois pas du tout ce qui empecherait naugty dog d ele faire. Pis faire l'aventure solo facon mmorpg ou chacun pourrait controler un soldat et on pourrait le faire pisser et tout avant de se faire tuer par drake.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Rayy »

Ce que je décris ce sont des choses qu'on retrouve dans Uncharted adaptées au coop:
-Les phases où 2 persos ou plus vont ensembles d'un point à un autre
-Les phases où 2 persos ou plus résolvent des "puzzles" pour permettre de débloquer des mécanismes ou pour permettre à tous les persos d'accéder à un nouvel environnement
-Les phases où les persos initialement en groupe se séparent pour accomplir certaines tâches chacuns de leur côté et se retrouve à un point donné ue fois leurs tâches accomplies

Ils ont intégré la plupart de ces phases dans des missions en coop dans le 2. Donc je crois pas que ça changerait si radicalement l'expérience de jeu et que ça nécessite de gros sacrifices.
je ne crois pas que ce que je dise dénature Uncharted, et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans.

Tu devrais peut-être prendre un peu de recul là dessus, au lieu de faire comme si je prenais tout et n'importe quoi pour en faire du uncharted, je me base sur des choses qu'on a déjà connues dans UC et UC2. Non seulement ton attitude est fausse mais en plus stupide par ton attitude méprisante, alors que j'essaye de tenir un échange intéressant sur l'inclusion du coop dans UC.
Tu me dis que ce que je décris n'est plus du tout du Uncharted ? En quoi ? je viens de te donner des exemples qui montrent que justement c'est le cas. Tu ne démontres rien à part hurler que c'est n'importe quoi, que c'est pas du Uncharted..
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par DragonSix »

Je sens que ce jeu sera une Deception.




:out1:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Toad San »

Ce jeu de mot bien pourri mérite un ban ... jusqu'à l'année prochaine :wink:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

Deja je ne hurle pas, faut arreter d'halluciner.
Ensuite, si comme tu le dis tu ne vois pas en quoi tes propositions de faire du multi scenario avec pleins de personnages et de devoir separer pendant des heures deux joueurs sensés jouer en coop dEnature le jeu et sont de mauvaises idée de game design, je peux rien faire de plus pour toi.

Est ce qu'au moins tu as noté quand je t'ai parlé de la volonté des devs de lacher drake seul dans le desert ?
Ton idée de coop limiterait trop les devs qui veulent faire absolument une experience completement optimisée pour une aventure en solo. Ce qui est pour toi des sacrifices legers et insignifiants sont pour eux redibitoires et je les rejoins.
Si tu veux du concret, regarde les dernieres video de uc3. Sully se retrouve souvent coincé et drake doit l'aider. En faisant un coop ces situations seraient nazes parce que ca forcerait un joueur a jouer le role de boulet. Je comprends pas que tu vois pas en quoi faire un jeu entierement pour un joueur ou du coop impliquent des contraintes tres differentes et qu'il est impossible d'ateindre unniveau d'excellence dans les deux modes a la fois.

Y'a plus matiere a debattre ou alors on fait de la science fiction et on s'imagine plein de trucs sans tenir compte de la realité et de l'intention des createurs.


On peut par contre debattre sur la mode du coop et son influence nefaste ou benefique sur le gamedesign de facon generale dans autre sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Rayy »

Je parlais du coop comme une chose que j'espérais initialement. Les devs semblent au final vouloir axer vraiment le jeu sur de longues phases solo ou Nate sera seul, donc bien sûr que là ça n'a plus d'intérêt.
Mon post initial et je l'ai rappelé dans les suivants c'est ma déception (lol) de ne pas avoir de mode coop alors que sur base des 2 premiers opus, le truc est clairement jouable sans dénaturer UC.

Après je n'ai jamais dit de séparer les persos pendant des heures donc je ne vois pas de quoi tu parles.
Le multi scenario est très relatif, je trouve que tu manges d'imagination, tu vois des trucs plus gros que nécessaires.
Après y avoir encore réfléchi, je trouve que le seul truc faisable en solo et très difficilement voire quasi inadaptable en coop ce sont les phases où par exemple tu dois te sortir d'un train branlant où à chaque pas quasiment, un truc se casse. ça ouais parce que c'est jouissif en solo, alors qu'en coop c'est pas terrible. (c'est d'ailleurs des phases où Nate est toujours seul, contrairement à d'autres phases que j'ai citées où on a déjà eu plusieurs persos pour les réaliser.

Là encore dans ton message tu ne démontres rien, tu campes sur tes positions pseudo élitistes assez détestables et tu n'apportes rien. Si c'est pour faire un autre message du genre, tu peux t'abstenir. Si tu peux répondre de manière constructive en respectant ton interlocuteur, alors je t'en prie, je serai ravi d'échanger là dessus avec un joueur qui aime UC. (au passage, j'ai toujours adoré les solos dans UC, et c'est pas parce qu'il n'y aura pas de coop que j'aprécierai pas, encore une fois il s'agissait juste d'un truc que j'aurai bien aimé dans UC3, mais qui au vu de l'orientation prise par les devs n'arrivera pas)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PS3] Uncharted 3: Drake’s Deception

Message par Me_Marcadet »

La phase du train c'est juste ce qui definit uncharted...
J'ai pas a te convaincre vu qu'on est d'accord sur les faits.
C'est juste que pour toi, c'est pas grave et que pour moi etles devs ca l'est.
Toi tu trouves que faire un jeu pour le coop c'est genial et ca denaturerait pas la serie. Les devs et moi preferent faire un jeu pour le solo.
Et serieux arrete les attaques personnelles c'est lourd.
Image
Répondre