Tomb Raider montre sa Lara Croft

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par Kenshin83 »

Je ferai bien le platine aussi, je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu. Par contre, le coup du succès caché je trouve ça vraiment très moyen... Bon, je n'en suis pas encore là donc c'est bien de le savoir mais ça n'a rien à voir avec le jeu :/
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par The_lascar »

Non, tout est faisable en un seul run, peu importe le mode de difficulté. Reste plein de trophées chiants en multi après.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par Raiden »

Pas encore fini à 100% car je galères à trouver ces fucking mines dans la "Plage des épaves" :x
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par The_lascar »

J'ai bien galéré aussi, surtout parce que je me reposais trop sur la vision spéciale alors que y a 2/3 mines qui n'apparaissent pas en surbrillance quand on l'utilise (encore un bug ? :nerd:), donc faut éviter de trop compter dessus et simplement bien observer l'océan.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par Raiden »

C'est bien ça, j'avais pas remarqué la mine de droite quand l'on va vers le bateau délabré portugais. Après ça c'est le drapeau sur la tour extérieur du bunker que j'ai galéré à trouver, j'ai utilisé une aide vidéo :lol:

Jeu fini sinon, et pour une fois que j'étais chaud à faire les trophées, y'en a pour le multi :x , que j'ai testé d'ailleurs et je l'ai trouvé sans intérêt.

Sinon avis rapide : excellent jeu, excellent reboot, mais je préfères tout de même la formule précédente, et bon y'a aucun véritables bonus en finissant le jeu à 100%, j'aurai bien vu des costumes alternatifs, c'était cool dans les précédents opus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par Golden cube »

Faudra que vous attendiez les prochains DLC pour les costumes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Tomb Raider montre sa Lara Croft

Message par Mortal »

[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube-nocookie.com/embed/CqAgsCdjZb0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Parce que MAYRDEU ALLA FYSIC VOILÀ POURKOI !!!
Répondre