[PS3/360] Super Street Fighter IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KY7-plLwFTk?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KY7-plLwFTk?fs=1&hl=fr_FR&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KhZH0acMpYE?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KhZH0acMpYE?fs=1&hl=fr_FR&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]
blabla
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... ue-piracy/

Pas de version PC à cause du piratage.
blabla
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

Ono to officially pitch SSF4 arcade edition content as DLC

Yoshinori Ono is in the process of writing up a proposal to include the new content in Super Street Fighter 4 Arcade Edition as DLC (downloadable content) for the console versions of the game.

This shouldn't come as much of a surprise to anyone who's actively follow this game in the community, but it's still nice to know that the wheels are turning in regards to this subject.
http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/ ... ntent-dlc/
blabla
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par meduz' »

Il serait temps (y).
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par The_lascar »

Toujours aussi accro à twitter, le producteur Yoshinori Ono a révélé que le projet d'un contenu téléchargeable "Arcade Edition" n'avait pas reçu l'approbation de la division américaine de Capcom, malgré l'appui de Keiji Inafune. Loin d'être découragé par la déconvenue de ce week-end, Ono se dit prêt à revenir avec de nouvelles propositions, tout en teasant un nouveau projet par la même occasion.
?_?
Vous imaginez, si demain Miyamoto déclare que y aura pas de Pikmin 3 parce que NoA n'est pas d'accord ? :lol:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Frostis Advance »

Je comprends pourquoi il faut obligatoirement l'accord de la société basée aux US, pour sortir le truc.
Capcom, c'est jap non ?
Donc merde, on s'en branle des ricains, c'est les japs qui décident non ?

C'est spé.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Kaiser Panda »

Frostis Advance a écrit :Donc merde, on s'en branle des ricains, c'est les japs qui décident non ?
Les USA ont peut etre leur mot a dire car ils sont peut etre le plus gros marché pour SF ? Je sais que si SF2 est né, c'est uniquement grace a eux, le 1 ayant fait un bide complet au Japon. Mais bon, on est en 2010 alors je ne fais que supposer...
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par The_lascar »

Tu l'a tires d'où cette info ?
Je sais pas pour le premier SF, qui reste un épisode anecdotique dans la série, mais SFII, qui a également énormément cartonné aux USA, fut un succès colosal au Japon. La version SNES est resté, jusqu'à ce que Monster Hunter le détrone, la meilleure vente de l'histoire de Capcom dans son pays natal, et, exception faite des DQ et FF, la meilleure vente d'un éditeur tiers de l'histoire du Japon.

Par contre en 2010 c'est plus du tout le cas, SFIV a bien marché au Japon, mais pour un jeu de baston qui est un marché qui ne survit que grâce aux fans du genre, le grand public ne s'y intéresse plus depuis des années. En revanche il a cartonné aux USA, donc actuellement oui, c'est clairement le premier marché pour cette série.

Reste que Capcom USA n'est qu'une filiale de Capcom et qu'il paraît insensé que leurs décisons passent avant celles de la maison mère.

Kingdom Hearts marche bien mieux aux USA, c'est pas pour autant que la division américaine de Square-Enix force la team Nomura a développer un épisode sur PS3/360 ou Wii plutôt que sur PSP qui est une console financièrement avantageuse qu'au Japon.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Kaiser Panda »

Pour SF2 qui a vu le jour grace au succes du 1 aux USA, je tire ca de l'enquete realisee par Pix N' Love (#3, page 46) sur l'episode fondateur (anecdotique peut etre, mais neanmoins essentiel ^^). Le tout se passait sur Arcade a l'epoque.

Et oui je suis d'accord avec toi il me semblait bien que ma theorie etait bancale pour les episodes suivants, mais la, j'avoue que je suis comme vous : trouver une explication rationnelle tient du challenge (d'ou mon humble supposition).
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HFXWJpuI2t0?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HFXWJpuI2t0?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
blabla
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Efreet »

Sacré Tokido, Il a du travailler ça des semaines chez lui (au lieu de travailler son jeu défensif). :lol:
Sinon y'a Vryu qui a sorti une vidéo qui vend du rêve sur Makoto. (Abare cross up sur la relevée du ryu, seishusen linké sur un 2lk en meaty... et tout ces links improbables à base d'hayate cancel qui foisonnent dans la vidéo)

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MCfF8w7dHUY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MCfF8w7dHUY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cYeBdsZqDFE?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cYeBdsZqDFE?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]

Ca ne bourre pas moins les shoryuken sur le live...
blabla
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

Le nouveau costume de Cammy. :ouaisouais:

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SXKMqJYofdY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SXKMqJYofdY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]

Les matches ne sont pas top mais bon.
blabla
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SoDMT-g-hwg?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SoDMT-g-hwg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]
blabla
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Frostis Advance »

Ca donne furieusement envie de s'acheter une borne d'arcade :bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Efreet »

20 000€ le lot de 2 bornes linkées il me semble avoir lu. :oscar:
Et sinon le coup de evil ryu et eviler gouki. Pourquoi pas violent ken et brutal dan tant qu'on y est ? Iils se sont vraiment pas emmerdés ces flemmards de capcom. :lol:
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N8oIZzbaXSw?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N8oIZzbaXSw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/lecteur]

:love:
blabla
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

[lecteur]<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WX411rGz9FI?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WX411rGz9FI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>[/lecteur]

Neriah Sensei c'est Ryan Hart.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Konino »

Ca m'a bien fait rire, mais j'ose meme pas imaginer les possibilités ouverte avec la maitrise de ce bousin:

[lecteur]<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E1qngjVB_ks&re ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E1qngjVB_ks&re ... &version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>[/lecteur]
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

Things are starting to look up, guys. ^_^ Maybe it's time for spirits to get better again!!

I haven't played AE recently at all, but Justin Wong just called me from Round 1 and told me he thinks Cammy is sick in AE. Sick as in really good. Here's the few things he told me:

She really is a Frame Trapping Machine. He said he WAS using Close Fierce as a Frame Trap. If people blocked it, he would throw out Far Jab. If that Counter Hit, he comboed into Low Forward into Drill. If Jab was blocked, he would walk up and try Low Strong, which could also lead to Counter Hit Frame Trap, which also combos into Low Forward into Drill. He basically said that once he got in someone's face, he would just keep poking, and it almost looked like lockdown.

But here's the key thing he told me: apparently, EX Cannon Strike crosses up easier now.

He said he was crossing everyone up with the EX Dive Kick now. He would go for a frame trap or BnB that lead to a Drill (BnB's such as Low Jab, Low Jab, Low Forward, Drill) and then immediately Jump at the opponent. If he sees them do a Quick Rise, he would EX Dive Kick and it would cross-up a lot. If they didn't Quick Rise, he could land from the Jump WITHOUT Diving, jump AGAIN and cross-up the OTHER direction with EX Dive Kick. And whenever it connected, he said he would do Crouch Jab, Close Fierce, Low Forward into Drill as the punishment combo.

Also, he said most of Cammy's BnB's, now that they lead into Forward and Strongs and Fierces and such, all seem to build MAD meter. So any BnB and he got like 75% of a block. But otherwise, he said he just kept poking and poking. Whenever he got slightly out of range from Normal Moves pushing him back, he said he would use an EX Dive to get right back in and just keep poking away. He said he didn't care if people kept blocking. He just kept poking because all of her moves are so much faster now so she feels a lot more like she flows and things lead into each other easier. And then if he could even get one hit in, it would lead to Drill which lead to Cross-up EX Dive.

But yeah, he said he was doing some sick shit with her, and that people playing against him seemed to be getting mad. LOL! He told me he picked her just to see if he can find anything to make me happy, and I can tell you he succeeded with flying colors!! I'm ecstatic, now, and feel really hopeful now!

It's good that we finally got a firsthand opinion from a good player using her. I mean, so far, everything was speculative and most of us trying to be optimistic were just that: trying to be optimistic. But now, it seems we have something concrete to work off of. And if EX Dive Kick really does cross-up easier now, well... damn.

Also, a few extra things I asked him to try: he could NEVER combo any Jabs into Sweeps, save for Counter Hit. Also, Close Fierce into Far Fierce WORKED on certain characters, and he was able to cancel into Drill. On characters it did not work on, the two Fierces would not Combo but he was still close enough that the second Fierce canceled into Drill, which he would FADC because it was close enough for two hits. Also, he said that the Drill going into the corner under characters is character specific: it did not happen against Balrog nor Sagat.

He also said that Counter Hit Close Fierce looks like it causes a TON of Hit Stun. He swears that he's gonna land: Counter Hit Close Fierce, WALK UP Close Fierce, Low Forward Drill. I told him bullshit, but he swears it'll work. Hahaha. If he lands it, I'll let you all know. ^_^

So yeah, good news, everyone! There may be hope after all!! All of the guys in this thread telling us to all not be so pessimistic can now commence rubbing it into our faces. Apparently the key to beating Down/Back is literally to just not care and poke away until they eventually get paranoid. It also sounds like regular Dive Kick is almost a thing of the past now.

- James
Justin Wong a écrit :Also one more thing that makes her deadly is if the opponent tried to reversal the ex divekick crossup after a Cammy BNB. It will not auto correct. You might be able to auto correct if its not a reversal, but if it is a reversal the move will automatically whiff and you get a free ultra punish depending on a character or a free big combo if its a a DP Char. I know the following characters tried

Ryu - LP DP
Sagat -EX DP
Rufus - EX Messiah Kick
Viper EX Burning Kick
Ken - EX DP and MP DP
Vega - Wake up ultra 2

But yea hope all this info helps, and the guy that recorded, he recorded some of my matches but he will put it up soon.

I actually think Cammy is def a viable char, not as easy to use but I like the way her ground pressure really works.
Je vais laisser tomber le jeu jusqu'à ce qu'AE sorte, Cammy est devenue un tout autre perso mais elle m'intéresse finalement toujours autant.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Konino »

déja qu'elle etait super forte... J'aime :mrgreen:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Urd »

Ono-san officially announces work has begun on a ssfiv ae rebalance patch at evo panel #EVO2K
Ssfiv ae balance patch coming in fall or winter, will be free!
http://twitter.com/#!/sethkillian/statu ... 0975872000
http://twitter.com/#!/sethkillian/statu ... 9567823872
blabla
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Orin »

Salut à tous, je... je découvre SF IV depuis quelques semaines maintenant et je dois dire que je commence à en être dégouté.

Pour faire court, je suis un gros noob en jeu de combat (qq parties y'a 15 ans chez des potes) et je ne m'attendais pas à ce que ça soit très facile, apprendre les coups, savoir quand les sortir... mais là, c'pas possible, c'est brrrrranlées sur supperrrrbrrrrrrrrrranlées. Je joue sur ma nouvelle "console" (= un pc, pad xbox et des jeux Steam) , j'avais pris le jeu à -50% comme d'hab et je me suis bien marré... au début.
Après 11h de jeu : incapable de passer le dernier boss en facile, pas foutu de maitriser encore tous les coups de Ryu (la virvolte en l'air qui sort jamais) voilà pour le solo... Mais les combats sur le net, c'est carrément le cauchemar : une victoire pour 40 défaites O_o
Pire, depuis que j'arrive à sortir l'ultra, je stagne, je sais plus quoi faire pour faire mieux.

C'est quoi le truc, faut 3 mois d'entrainement minimum ? Un temps de réaction de pilote de chasse ? Je sors mon ultra, les mecs prennent un café puis s'envolent ou passent carrément à travers... J'ai beau martyrisé mon pad xbox, j'ai l'impression qu'en face les (meilleurs) joueurs rencontrés vont littéralement 3 fois plus vite (et c'est pas une histoire de connexion). C'pas compliqué, à part contre une brêle comme moi, je n'ai aucune chance.
C'est vrai qu'au départ, quand j'ai compris combien le tuto était pourri, j'ai craint que ça ne soit un jeu "pour milieux autorisés". A force de chercher des réponses sur le net, d'y voir la "littérature" écrite en hébreu et les vidéos liées, j'en deviens de plus en plus convaincu :-(

Et ce qui me fait peur c'est qu'après avoir téléchargé la démo de Fifa 13 (suite au test de GK), j'ai l'impression que ça va être le même délire, prévoir des h à travailler pour mettre un but.
Merde sous 20h de jeu, je suis condamné à être un pauv' casu ? 8O :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Kaiser Panda »

Ha ha ha ! :D

Ce message, j'aurais pu l'écrire moi même ! ^^

De mon coté j'ai commencé à jouer quand je me suis mis en colloc', en Mars. Ledit colloc' avait SSF4 et on venait de m'offrir le AE, donc c'était l’occasion idéale de m'y mettre et d'apprendre des choses via ce gars (qui touchait déjà pas mal, mais n'était pas non plus méga fort online).
Pour info, j'ai pas mal joué au SSF2 sur SNES, mais pas depuis.

Et que d'évolutions depuis : les super, les ultra, les EX... Donc bon, je m'y suis mis avec mon petit niveau, les bases du 2 étant toujours d'actualité, je me dépatouillais comme je pouvais, mais toujours pour finir la tête explosée dans le sol face à un adversaire que je trouvais redoutable (il adore l'ultra-finish de Makoto -_-).

Pensant pouvoir m'améliorer, j'ai tenté de me mettre aux défis. Quelle naïveté ! :D Il y a 24 défis par perso si je ne dis pas de connerie, et je n'ai fini AUCUNE série pour aucun perso. Là j'ai commencé à découvrir le gouffre d'investissement qu'était ce jeu : certains coups, certains combos (pour ne pas dire la majorité) sont juste implaçables en condition réelle par le commun des mortels, tellement les timing sont serrés, serrés, serrés... Un truc de malade.

Ceci dit j'ai tenu bon, avec mon pote on jouait 1 à 2h par jour, et certains trucs ont commencé à rentrer étape par étape : trouver le personnage qui m'allait (j'aime bien Cammy et Ibuki), diversifier les attaques, apprendre à sortir un super, apprendre à sortir un ultra, et, enfin, apprendre à les sortir au bon moment. Apprendre à anticiper : c'est tout ceci qui fait qu'un combat sera plus ou moins équitable, ou totalement déséquilibré. Dans mon cas c'était un peu spécial car à force, je commençais à bien connaître l'adversaire, et j'ai commencé à pas mal lui répondre (même si je ne gagne toujours pas plus de 30% des matchs, c'est toujours mieux que le 0% initial). Le truc fourbe, c'est qu'en se battant contre moi, ce con s'est amélioré aussi ! :drinking: Mais je dois préciser qu'a priori le type de manettes peut beaucoup jouer sur le niveau de quelqu'un. Perso je ne joue qu'avec un pad 360 normal, mais je sais que mon pote possède celle ci, et qu'il se considère encore comme nul car il n'a pas de stick arcade ! :roll:

Donc voilà. Bien que l'ambiance et les animations de ce jeu en font un soft vraiment très attachant à mes yeux, je trouve qu'il est bourré de petites injustices qui à la longue peuvent pourrir l'expérience. Par exemple, certaines sont parfois prioritaires, parfois non. Mais le pire, c'est quand on lance un contre-ultra et que celui ci n'est pas récompensé : le 1e ultra lancé peut très bien être le gagnant, sans que rien ne le justifie vraiment, à part un équilibrage très étrange de la part de Capcom. C'est dommage car entre ça et les combos impossibles à placer, j'ai l'impression de passer à coté d'un gros pan du jeu.

Alors je suis un peu comme toi Orin : j'apprécie et je me débrouille sur ce jeu, sans toutefois parvenir à le trouver objectif. Parfois les réactions des persos sont vraiment bizarres, et c'est le gros défaut que je mettrais en avant (ça et le prix des packs de costumes, mais ceci est un autre débat XD).

Urd va débarquer ici en nous traitant de grosses brelles (et il aura probablement raison), mais tout ce qu'il dira ne me fera pas changer mon opinion comme quoi les joueurs online de SSF4 sont des gros bots capables de réagir à la frame près lors d'un combat : désolé mais moi, le 60e de seconde ou même le 24e de seconde, c'est trop peu pour moi pour réagir convenablement. :lol:
D'ailleurs question pour Urd : as tu déjà finis les 24 défis d'un ou plusieurs perso (voire tous) ? Si oui, sache que je ne te considèrerai jamais comme un humain normal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: [PS3/360] Super Street Fighter IV

Message par Valentine Rose »

Expérience personnelle, je joue assez rarement à SFIV sur PS3 (le tout premier), en tout cas maintenant, et je ne joue encore moins en live mais j'ai "fini le jeu" pour arriver à débloquer Seth avec tous les personnages en mode normal sans vraiment avoir trouvé cela difficile sauf pour certains personnages que je trouve difficile à "manier" comme Dhaslim ou Zangief ( mais ça depuis Street Fighter 2 :oscar:).

J'ai essayé le live de rare fois, c'est de l'ordre d'une victoire sur deux (ou trois :oscar:), le facteur change doit jouer aussi.

Pour autant j'ai jamais trouvé le jeu hors d'atteinte pour les néophytes, je pense même que c'est le contraire, moi qui ait toujours eu des appréhensions à jouer à des jeux comme Tekken, DOA... que je pense bien plus complexe à maitriser.

Pour les défis, j'ai du en réussir un peu plus de la moitié (genre 15 sur 24 en moyenne, certains persos plus, d'autres moins) en sachant que je ne réussirais jamais les plus compliqués.

Et mon perso préféré est également Ibuki :D.
Image
Répondre