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Re: Platinum Projet n°4

Publié : 29 janv. 2010 18:56
par gné
Spoiler:
I Loëb Vanquish :oops:

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 29 janv. 2010 20:00
par meduz'
Urd a écrit :Ca a l'air pourri.
On voit rien du jeu.

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 29 janv. 2010 20:25
par Toad San
encore un jeu sur une sale console de merde !

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 30 janv. 2010 13:56
par meduz'
Il manque un mot dans leur trailer après 432,000 8O.

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432,000 briques/polygones/$ ? :arrow:

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 01 févr. 2010 10:24
par Dark Vador
J'espère qu'on pilotera des mechas géants qui vont dans l'espace :raptor:

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 26 mars 2010 09:21
par meduz'
De l'info en vrac (j'ai pas lu, triez).
Sam Gideon and his team mates sprint at high speed from one cover to another
• Huge battleships fly over the battlefield (a space station) and crash on it
• Sam's white armor pulse with green lights like it's alive, while some sections of the armor open, slide, shapeshift
• Even the weapon changes and it's a feast or the eyes
• The boost ability enables the player to move lightning fast across the battleield, and you can end the run with a Guile like somersault like in the ace of the enemies
• There are multiple kind of grenades, turrets with machine guns to use, enemies reach the battleield even on lying cargos, a lot of weapons to pick up, doors to hack, team tactiques enabled via d pad, combat mechas to deactivate and use against enemies
• The main characters smokes when the helmets opens
• The GIANT spider boss, after being almost destroyed, recomines like a transormer into a humanoid mech with different attacks
• There is a QTE during the boss battle
• The game resembles PN03 in some parts and Mikami himself considers it his spiritual successor
• The tech shown is already absolutely awesome, PRESTIGE to use the term of the reporter
• The amount of things on screen, the stunning detail, and most of all the insane speed displayed on screen, is unbelievable
• The engine is an highly upgraded and modified version of Bayonetta engine

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 27 mars 2010 11:03
par meduz'
Scans
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Re: Platinum Projet n°4

Publié : 24 août 2010 21:10
par Frostis Advance
La démo débarque le 1er septembre !
Et voici une nouvelle vidéo.

[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xejxj1 ... ">VANQUISH - L'OFFRE DE PRE-COMMANDES</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/SEGA">SEGA</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/v ... te;couvrez plus de sujets sur les jeux vid&eacute;o !</a></i>[/lecteur]

http://www.dailymotion.com/video/xejxj1 ... videogames

Sérieux, ça défonce :love:

Re: Platinum Projet n°4

Publié : 02 sept. 2010 11:35
par Me_Marcadet
Faudrait changer le nom du sujet.

La demo est donc dispo partout et elle confirme que vanquish va etre enorme.

Les premieres fois que j'ai joué a la demo, j'avais pas assimilé le systeme d'upgrade des armes ni celui de ralenti, ca fait que je trouvais les jeu fade et insipide mais en fait il en est rien.
Vanquish est un jeu comme uncharted, certes il a des apparences de third person shooter avec systeme de couverture mais le coeur du gameplay se situe ailleurs. Les casuals joueront comme dans cears of war et se feront chier tandis que les troo seront quasiment jamais a couvert et auront la mega classe. La couverture doit juste servir a recharger, esquiver une tres grosse attaque ou comme point d'appui pour declencher une seance de combo.
Y'a rien de plus jouissif que de sortir d'une couverture declencher le ralenti, tuer deux robots, faire une glissade boost vers un autre robot pour lui defoncer la gueule avec un high kick pis reenchai er 2 autre robots au ralenti quand on est encore dans les airs.

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 02 sept. 2010 22:41
par Toad San
+1, à ma première partie, j'avais pas compris tout le potentiel de gameplay ... du coup j'étais un peu circonspect :???:

le didacticiel est vraiment, absolument à faire avant de jouer pour saisir toutes les subtilités du jeu

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 02 sept. 2010 22:42
par Me_Marcadet
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N1dD2OdhUzI?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N1dD2OdhUzI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

On peut regarder cette video aussi.

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 02 sept. 2010 22:53
par Golden cube
Mon dieu ce jeu de branleurs :oscar:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 03 sept. 2010 10:11
par Frostis Advance
J'adore, à mort. J'crois que PlatinumGames est pour moi le studio que j'aime le plus ces derniers temps
Sérieux, vas sortir Madworld, Bayonetta et ensuite Vanquish. Il n'y a bien qu'Infinite Space quio dénote un peu (mais il est excellent tout de même). Ce Vanquish, c'est la classe à fond. Le jeu pensé pour les true gamer, avec des combos de fou malade et une dynamique qui fait grave plaisir. :bave:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 03 sept. 2010 11:22
par Me_Marcadet
Un truc bon asavoir pour jouer correctement, le rechargement continue a s'effectuer memeapres un changement d'arme. Ca fait qu'on peut shooter sans discontinue :bave:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 03 sept. 2010 12:15
par Frostis Advance
Ouaip, j'avais remarqué ça quand j'ai vu le jeu à Japan Expo. Le mec de PlatinumGames m'avait balancé pleins d'infos de ce genre :bave:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 04 sept. 2010 14:10
par meduz'
Me_Marcadet a écrit :Un truc bon asavoir pour jouer correctement, le rechargement continue a s'effectuer memeapres un changement d'arme. Ca fait qu'on peut shooter sans discontinue :bave:
Le truc qui est resté sur CS pendant je sais pas combien de temps :bave:.

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 29 juil. 2013 01:12
par meduz'
J'ai commencé le jeu voici quelques jours (sur PS3, en Normal), j'en suis à l'acte 3 et je commence à être moins médiocre depuis le milieu de l'acte 2 environ.

J'aime bien le rythme mais c'est assez souvent le bordel quand on découvre les missions, donc je parviens pas vraiment à jouer de manière stylée out de suite. D'ailleurs, s'il n'y avait pas la recherche de la compréhension du gameplay et le challenge qui en découle, je suis pas certain que ça m'amuserait.

Un truc étrange : c'est le premier jeu absolument tout gris qui apparaît moins terne et monocolore que les jeux tricolores (gris marron kaki :arrow: Gears of War 2). :oscar:

Un truc dommage : j'aime bien le concept de la ville cylindrique :bave:, ça permet des trucs intéressants niveau scénario, mais la narration est presque aussi ratée que celle de Gears 2 qu'on s'en branle du scénario. Sinon, les doublages anglais sont plutôt réussi ; j'ai pas encore essayé les doublages japonais.

Aussi, j'ai essayé les Défis, j'ai accès aux deux premiers, c'est pas encore à ma portée :lol:.

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 10 mai 2017 21:11
par meduz'
Vanquish superi0r #PCMasterRace le 25 mai ! :ouaisouais:
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... ICao?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 09:43
par Mortal
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu sans jamais pouvoir le faire.

Du coup, je pense que j'essaierais de le choper (en espérant qu'il tourne sur mon PC :nard:)

:bave:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 12:33
par MectonLaFlemme
Moi je suis sur qu'on dit Vanouich...

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 12:43
par Mortal
:ptdr:

8/8/9/9 :prof:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 14:04
par Kenshin83
AYNORME :ptdr:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 16:57
par Cyrare
:lol: :lol: :lol: :mdr2: :mdr2:

LOUL !
Spoiler:
J'ai pas compris. :oops:

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 17:00
par nazlurf
Vanouish (et les taches s'évanouissent ... avec l'accent portuguais j'imagine ?)
Puis les notes des juges 8/8/9/9.

Re: [PS360] Vanquish

Publié : 11 mai 2017 17:57
par Holaf
Cyrare a écrit :
Spoiler:
J'ai pas compris. :oops:
Monde de merde
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/vRgraeaxkAs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]