[PS360] Metal Gear Solid Rising
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
Kojima a enfin laissé les rennes de MGS de côté, MGS Rising n'est pas du tout dirigé par lui, il ne s'occupe personnellement que de l'opus portable :
:Lords_of_Shadow_by_kojima_believe:
Edit : faudrait changer le titre du topic en MGS Rising.
http://ps3.ign.com/articles/990/990448p1.htmlThe answer was revealed today in Famitsu. While we're certain Kojima is going to be kept mighty busy either way, he's actually only fully involved with Metal Gear Solid Peace Walker. The Metal Gear series father is serving as director, producer and game designer on the PSP title.
As for Metal Gear Solid Rising (confirmed in Famitsu to be for Xbox 360 and PS3), Kojima is serving as producer along side Kenichiro Imaizumi. He told the magazine, "I'm not the director. I'm not doing game design either. Although, I do issue complaints (laughs). But, not too much."
[...]
Of particular note is that Kojima refers to both games as "Metal Gear Solid 5." He describes Rising as a "next generation MGS5." He describes Peace Walker as "The MGS5 Inside me."
Kojima was referring to Peace Walker when he was describing a game that would be focused on the Japanese market but that would be released worldwide.
:Lords_of_Shadow_by_kojima_believe:
Edit : faudrait changer le titre du topic en MGS Rising.
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Finalement après tout ce teasing de fou furieux (Famitsu a publié l'interview non-censurée pour le lulz), on a pas la moindre image ou info sur le jeu proprement dit.
On sait juste qu'il sort sur PC, 360 et PS3 et qu'il est développé par une équipe de jeunes talents de KojiPro (Kojima est uniquement producteur).
Le visuel qui suit a été photographié au cours de la conférence de Konami et semble montrer Raiden juché sur Crying Wolf, ce qui pousse certains à dire que le jeu se déroulera durant les événements de MGS4 du point de vue de Raiden :
On sait juste qu'il sort sur PC, 360 et PS3 et qu'il est développé par une équipe de jeunes talents de KojiPro (Kojima est uniquement producteur).
Le visuel qui suit a été photographié au cours de la conférence de Konami et semble montrer Raiden juché sur Crying Wolf, ce qui pousse certains à dire que le jeu se déroulera durant les événements de MGS4 du point de vue de Raiden :
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
Rageux de quoi ?
Des metal gear solid y'en a eu sur toutes les plateformes et je suis pour une sortie du 4 sur 360
C'est juste que quand tu vois kojima et ses interviews tu sens que c'est pas un gros projet qui va tout dechirer. Je me trompe peut etre et je banderais comme un fanboy quand on verra du gameplay.
Les rageux ce sont ceux qui denigrent Peace Walker parce qu'il est sur psp alors que pour le coup, c'est un veritable MGS et Kojima est a fond dessus.
Des metal gear solid y'en a eu sur toutes les plateformes et je suis pour une sortie du 4 sur 360
C'est juste que quand tu vois kojima et ses interviews tu sens que c'est pas un gros projet qui va tout dechirer. Je me trompe peut etre et je banderais comme un fanboy quand on verra du gameplay.
Les rageux ce sont ceux qui denigrent Peace Walker parce qu'il est sur psp alors que pour le coup, c'est un veritable MGS et Kojima est a fond dessus.
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
C'est bizarre, j'ai comme des vision qui superpose la jaquette avec Shadow The Hedgehog. C'est très pas bon signe.
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
C'est quoi le machin qu'il a coupé en deux et dont il tient la colonne vertébrale(?) ?
Difficile d'attendre un jeu dont on ne sait rien, néanmoins j'imagine bien quelque chose de nerveux dans la veine de ZOE2.
Difficile d'attendre un jeu dont on ne sait rien, néanmoins j'imagine bien quelque chose de nerveux dans la veine de ZOE2.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Ça ressemble quand même un peu à du photomontage, ci-dessous .
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
C'est un photo-montage.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Impression mitigée pour le petit aperçu de la conf Microsoft.
Les ennemis cyborgs ressemblent à rien, l'univers a l'air vraiment peu inspiré, et le concept d'absorber des morceaux(?) de l'ennemi sort de nul part et fait un peu tache par rapport à Raiden et à l'univers MGS.
A part ça, trancher les ennemis à l'envi sur 360° a l'air rigolo mais c'est un peu léger pour l'instant.
Je trouve très curieux qu'ils n'aient montré que ce seul gimmick alors que le jeu est déjà en développement depuis un moment. Quid des enjeux, du level design, la structure du jeu dans son ensemble, qu'est-ce qui se passe dans Rising à part de la découpe ? Aucune idée.
Les ennemis cyborgs ressemblent à rien, l'univers a l'air vraiment peu inspiré, et le concept d'absorber des morceaux(?) de l'ennemi sort de nul part et fait un peu tache par rapport à Raiden et à l'univers MGS.
A part ça, trancher les ennemis à l'envi sur 360° a l'air rigolo mais c'est un peu léger pour l'instant.
Je trouve très curieux qu'ils n'aient montré que ce seul gimmick alors que le jeu est déjà en développement depuis un moment. Quid des enjeux, du level design, la structure du jeu dans son ensemble, qu'est-ce qui se passe dans Rising à part de la découpe ? Aucune idée.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Toad San
- Super Mario 64
- Messages : 3403
- Inscription : 01 août 2004 14:07
- Localisation : à coté du Concorde
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
comme c'est triste de voir une licence charcutée à ce point.
MGS is dead, Raiden m'a tué
MGS is dead, Raiden m'a tué
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Messages : 2430
- Inscription : 28 nov. 2006 22:24
- Localisation : Nantes
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Metal Gear Rising : Revengeance revient à l'actu et change de nom.
Ya pas que ça qui change d'ailleurs, puisque Kojima Productions passe juste en production, et c'est maintenant PlatinumGames qui s'occupe du développement ! Du coup, on se retrouve avec un jeu qui rentre dans la série Metal Gear (pas Solid), axé sur l'action type beat'em all ultra violent et sanglant !
http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... ler/361425
Ya pas que ça qui change d'ailleurs, puisque Kojima Productions passe juste en production, et c'est maintenant PlatinumGames qui s'occupe du développement ! Du coup, on se retrouve avec un jeu qui rentre dans la série Metal Gear (pas Solid), axé sur l'action type beat'em all ultra violent et sanglant !
http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... ler/361425
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
OH
MY
FUCKING
GOD
MY
FUCKING
GOD
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Platinum qui passe en mode sous-traitance
En attendant leur Starfox
En attendant leur Starfox
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
...
Pas grave, je n'attendais rien de ce jeu.
Pas grave, je n'attendais rien de ce jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8026
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Bah ça va bien dans la vague gamer actuelle. Et un BTM de plus, un
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
Ce que je regrette, c'est qu'ils n'utilisent pas le moteur de kojipro, mais celui de Bayo/Vainquish a la place. Les graphismes ont vraiment prit un sale downgrade dans l'affaire.
Edit: et je parle meme pas de la mise en scene ni de la musique
Edit: et je parle meme pas de la mise en scene ni de la musique
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Stomp
- Super Mario 64
- Messages : 4986
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
ouais, je suis pas super convaincu
- Chat-Minou
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9896
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
Re: [PS360] Metal Gear Solid Rising
"revenge with a vengeance"
???
???