[PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

[PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Message par Leon »

Nouveau jeu de chez UbiSoft, développé par Darkworks. Apparemment un survival, le jeu se passe à Chicago, après un tremblement de terre. Ca peut être sympa.

Le trailer:

[lecteur]<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x656vv&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x656vv&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="334" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>[/lecteur]
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Je trouve ce trailer assez sidérent au niveau de la médiocrité du design des perso :nerd: A part ça le concept est prometteur, et Darkworks a la bonne expérience pour créer un ambiance roxor, donc ça peut déchirer :raptor:
Image
OSU!!
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

T'as oublié l'info essentiel : ya Jade aux "manettes" (si je me gourre pas de jeu).
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Darkworks est une société française, Jade elle est à Montréal.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Il a l'air plutôt chouette :bave:

Franchement, suivant combien je gagnerais cette été en aout je me prendrais bien une petite Xboiboite... avec tous les jeux que y a dessus ça me fait de plus en plus envie :oops:
Le soucis c'est qu'après l'achat de la console, les jeux sont super chers :oscar:

Si ça se trouve, je vais me CONVERTIR à mon tour :fear:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Darkworks est une société française, Jade elle est à Montréal.
et ?

Genre elle peut pas prendre l'avion :lol:
Image
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Je tire ça de forums ricains.

Et puis le lead animator (je crois que c'est lui) d'Assassin's Creed aide bien pour Petz, alors...
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Jade bosse bien pour le jeu, j'avais oublié.
Le soucis c'est qu'après l'achat de la console, les jeux sont super chers :oscar:
Franchement, y'a tellement de bons jeux en occaz pour moins de 30€ que ça vaut vraiment le coup de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Y a que ce genre de trailer pour donner envie de jouer à un jeu sans rien savoir sur le gameplay :bave: J'espère que ce sera pas un jeu d'aventure recherche à la con mais plus un jeu à la HL2 (y) (dans son déroulement)
Image
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Le trailer est sympa et ya du potentiel. Mais le jeu, on sait pas vraiment ce que c'est, c'est dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

ça donne clairement envie, mais y a rien du tout à se mettre sous la dent hormis le trailer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

Non.

C'est actuellement un trailer dans le vent comme tant d'autres de l'E3.
Sauf qu'ici, le trailer est quand même bien foutu :nerd2:.
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Démenti Ubi : Jade ne participe pas au jeu.
Tout de suite, c'est bien moins intéressant.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Tant mieux, au lieu de la voir faire la pouffe pour faire de la promo, on aura peut être un vrai bon jeu :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Au contraire c'est tout de suite plus interessant, elle sert qu'a faire vendre jade pas à faire de bons jeux. Je dis pas que AC était mauvais mais bon faire la même chose tout le long du jeu, super :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Azy la pauvre je me dois de la consoler et lui faire plaisir, Jade tes bonne 8)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca me saoule ce genre de trailer ou on voit rien du jeu :mad:
Image
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Zwarf a écrit :Au contraire c'est tout de suite plus interessant, elle sert qu'a faire vendre jade pas à faire de bons jeux. Je dis pas que AC était mauvais mais bon faire la même chose tout le long du jeu, super :oscar:
Bah ça aurait été encore mieux un bon jeu PLUS Jade sur les plateaux :D .
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Si vous voulez vous faire une idée du jeu, allez acheter sur Playstation 2 les atypiques "SOS The Final Escape" et "Raw Danger" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Genre les jeux PS2 ça s'achète :?
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Chat-Minou a écrit :Genre les jeux <strike>PS2</strike> ça s'achète :?
8)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Le magazine britannique GamesTM dévoile de nouveaux détails sur le jeu I am Alive du studio français DarkWorks (Alone in the Dark 4, Cold Fear). Ce nouveau jeu de survie mettra en scène un homme nommé Adam Collins, après une attaque mystérieuse qui a détruit Chicago. On apprend également que le jeu sera un FPS, un choix réfléchi afin de "ressentir la puissance de la nature, tous les dangers emmanant des buildings en ruine, des ponts dévastés, du chaos règnant à travers toute la ville".
Ouf ce sera donc pas un clone d'assassin's creed dans une ville en ruine :oscar: J'espère vraiment que ce sera pas un bête fps à la call of duty mais un truc comme hl2 ou mirror's edge :n8rd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Message par Dr Mario »

Il est de RETOUUUUUUR.

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/qNxT_Ga6aIA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Spoiler:
Et ça ne me dit toujours rien :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Message par Kaiser Panda »

Testé la démo. Il y a du bon et du moins bon.

+ La jauge d'endurance : la plus complète et la plus intelligente que j'aie vu dans un jeu. Elle se fait en deux temps. D'abord la consommation de l'intérieur de la barre (course, escalade, efforts divers), puis arrivé à zéro, on entre dans ce qu'ils appellent l'effort extreme. Si on continue à escalader ou faire un effort, ici c'est carrément le maximum de la barre qui est consommé. Comprendre qu'en vous reposant, vous ne pourrez recharger que l'endurance maximale qui vous reste. La jauge ou son maximum peuvent se booster via des ressources (rares). Bref on est aux antipodes d'un AC ou escalader une cathédrale de 200m est une course de santé.
+ L'intéraction avec les gens. Les PNJ se divisent en 2 camps : les victimes à aider, et les gars agressifs. Les ressources du jeu étant méga rares (j'ai trouvé UNE balle dans la démo, et je n'étais pas en mode difficile), vous utiliserez un maximum de bluff. On vise le mec, il a peur, ou pas peur, vous lui dites de reculer, vous le poussez dans le vide, etc. Si un mec courageux vous approche de trop, un coup de machette et on en parle plus. L'interaction avec les agressifs se fera constamment sur un équilibre précaire, suivant que les gars en face sont impressionnables ou pas. Coté victimes, des choix seront à faire, le nombre de ressources pour les aider étant là aussi méga rares.

- L'intéraction avec les PNJ agressif sont obligatoires. C'est vraiment dommage car ça pourrit un peu l'expérience. On est censé être un gars lambda, pas un assassin : pourquoi ne pas laisser un choix d'éviter les groupes adverse ? Donc pas d'infiltration possible. Le gros manque du jeu. Du coup les "combats" sont un peu répétitifs, bien que subtils.
- Linéaire, mais on est sur XBLA.
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Message par Chunky »

Il vient de passer à 8€ sur PSN (y) (15€ auparavant)
Répondre