[MEGATON] Diablo 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par MectonLaFlemme »

Ben c'est toujours comme ca dans les hack & slash ^^'

Bon.
Acte 1 terminé.
Fan service à gogo. :bave:
Pour le moment, c'est Diablo 2, en plus joli et peut-être avec un peu moins de possibilité. (l'auto-apply des points au changement de lvl me chagrine toujours >_< )
A voir quand je pourrais gemmer le stuff.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Me_Marcadet »

J'adore le gameplay meduz. C'est du pur diablo et ca fait 10 ans que j'ai pa sjoué a un jeu qui s ejoue comme ca donc c'est cool. Y'a rien de plus jouissif que de defoncer du minon dans ce jeu grâce au moteur physique et aux animations. Pour les déplacement à la souris, c'est objectivement mieux que des déplacements au pad ou au clavier, par contre c'est différent et je peux comprendre que tu sois derouté mais pour moi c'est aussi instinctif et c'est bien plus efficace car tu fais tout avec la souris et le clavier ne sert qu'a quelques actions spécifiques.

Par contre, blizzard sont le spires enculés et ils ont vraiment d'avoir autant de fanboy pour les défendre parce que ce jeu est une pure honte et un des pires scandales de l'industrie du jeux video.
Imaginez un jeu solo que vous payez plein pot mais auquel vous ne pouvez pas jouer quand vous voulez ? C'est diablo 3.
Je viens d'être obligé d’arrêter ma partie a l'instant et c'est pas rare de devoir attendre plus d'une dizaine de minute juste pour pouvoir jouer à son jeu.
Un jeu à acheter au prix le plus bas possible.
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :Un jeu à acheter au prix le plus bas possible.
Ouais enfin c'est du blizzard, c'est comme du Nintendo, ça baissera pas avant une demi douzaine d'année :oscar:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Holaf »

je l'ai acheté aussi, j'y ai joué en solo et en ligne avec des potes, et pour l'instant je m'eclate :)

par contre un gros FUCK pour l'installeur que l'on pouvais pretelecharger quand on avais preco le jeu en dématérialisé et qui ne marche pas...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Me_Marcadet »

Il a marché chez moi ? _?
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Holaf »

moi il me disait en plein millieu d'install que le CD avait ete ejecté et qu'il fallais le reinserer ...
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par meduz' »

Me_Marcadet a écrit :Pour les déplacement à la souris, c'est objectivement mieux que des déplacements au pad ou au clavier, par contre c'est différent et je peux comprendre que tu sois derouté mais pour moi c'est aussi instinctif et c'est bien plus efficace car tu fais tout avec la souris et le clavier ne sert qu'a quelques actions spécifiques.
C'est pas du tout déroutant pour moi, mais c'est juste une pauvreté du gameplay : pas pouvoir bouger à gauche tout en claquant un spell à distance sur un mob à la droite de l'écran, c'est un appauvrissement du gameplay, et c'est toujours ce que j'ai pas pu encadrer dans ce genre de jeu :(. C'est comme si on t'interdisait de bouger tout en tirant dans un FPS ou un TPS et... OH WAIT, RESIDENT EVIL §§§ ! :D

Pourtant, y'avait la marge pour le faire puisqu'on peut y jouer à une main sur la souris et avoir 7 spells à disposition (6 spells + potion) avec une souris à 4 boutons. Y'a même plus à se faire chier avec le clavier :oscar:. Blizzard se prive d'une touche de dynamisme et d'une possibilité technique de proposer un challenge varié.

La béta ouverte, je l'ai faite une fois en solo avec le Moine à la souris (à une main @zzz) et une seconde fois en coop, en Hunter, avec des potes au pad 360 configuré avec JoyToKey :mrgreen: :
[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hS0VM0uJAGo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Honnêtement, pour faire le jeu en normal, l'émulation de la souris au pad (on sent bien que c'est pas prévu pour), ça passerait sans souci ; et peut-être même en plus dur avec de la pratique.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Aloïs »

Je suis en train de le faire avec un pote en coop' : guerrier et moine. On se marre pas mal, on a l'impression d'être dans Streets of Rage ou Dynasty Warriors :lol:

On n'a pas encore écouté un seul dialogue du scénario, ça nous empêche de nous entendre sur skype --.--
Image
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par MectonLaFlemme »

Il est sympa le scénar.
Très très axé fan-service, tout en étant accessible aux nouveaux.

Sinon, je suis toujours emmerdé par des déconnexions régulières.
En coop avec mes potes, c'est pas très grave vu que tu peux rejoin la partie (mais si tu chain-déco toutes les 5min, ca fait juste chier....)
En solo, une déco c'est top casse couille vu que tu perds l'exploration de ta map. (et ta map d'ailleurs, vu qu'elles sont regen aléatoirement)
Chaud, très très chaud pour explorer à fond et être sur de ne pas louper un coffre... =_=
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Mortal »

Image

Je viens de lire quelques critiques de Diablo III et c'est relativement violent dans les propos…
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Me_Marcadet »

La seule critique vraiment valable c'est les serveurs qui sont pas stables. Le reste c'est du troll.
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par meduz' »

Je valide : à condition de passer outre le fait que le gameplay manque de richesse et qu'il faut l'accepter comme un simple défouloir qui se joue à une main (à quoi penses-tu, coquinou ? :vice:), les autres critiques sont pas fondées.

Mais bon, ça vaut pas son prix, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par Sen »

Je viens de lire quelques critiques de Diablo III et c'est relativement violent dans les propos…
Qu'as-tu fais malheureux ?!!!
Les commentaires des fans Blizzard, ce sont ceux qu'il faut éviter à tout prix.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

[MEGATON] Diablo 3

Message par Mortal »

J'ai pas dit que j'avais lu des avis de fans de Blizzard...

J'ai justement essaye d'eviter !
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par meduz' »

V'là mon gameplay manette :yay:.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par meduz' »

Nos amis les bots :
Image
Spoiler:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [MEGATON] Diablo 3

Message par MectonLaFlemme »

C'était sympa D3.

Mais alors l'HV... Ca a complétement broké le jeu :(
Pourquoi je chercherai à looter un meilleur équipement quand je peux me le payer pour une pincée de PO?

Entre ca et l'artisanat complétement inutile, on se demande ce qu'ils ont branlé pendant les années de dév et la beta :evil:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre