[PS3/360] GTA IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Faut croire que vous lisez quedal ils le disent ça aussi au début du jeu :lol: (le coup de fuir les flics lors d'une arrestation)

Cette aprem j'ai réussi à échapper à "4 étoiles" c'était chaud ça a duré plus de 10 minutes la poursuite :lol:

1ère étoile classique, 2ème étoile parce que je me suis échappé au moment de l'arrestation, 3ème étoile quand j'ai butté un flic (y) et 4ème étoile parce que pendant mon échapée je suis allé sur l'aéroport :oops:

J'ai fait la moitié de la poursuite dans une voiturette qui sert à trimballer des chariots de bagages 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

sauf que les voitures etaient bloquées c'est pour ca qu'elles disparaissaient. J4avais crée un bouchon. et comme en plus j'etais a un carrefour et en hauteur, je voyais assez loin et dans deux rues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Je viens de passer (spoiler)
Spoiler:
le braquage de la banque. La mise en scène est superbe et le stress réellement présent... meilleure missions jusqu'à maintenant ! Pas facile également j'ai dû la refaire deux fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit :Pareil, à un moment (je crois) tu disais que c'était tendu de piquer une voiture aux flics alors qu'il faut bourriner sur Y quand les flics sortent de leur voiture et tu la récupères direct.
Non je disais que c'était dur de leur échapper a partir de 3 étoiles :lol: Pour piquer leur caisse je fais la même méthode que dans les anciens, Y puis je cours plus loin puis je reviens a leur voiture et je me barre tranquille ils peuvent rien faire 8)

Sinon je comprend pas comment vous faites pour pas echapper aux flics avec 4 étoiles :? J'ai eu le succès après la mission dans l'hopital abandonné, j'avais eu 4 étoiles a force de tuer les flics qui m'approchaient et j'ai eu aucun mal a les semer (j'ai ptet eu du bol vu que y en a aucun qui est apparu devant moi :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Moi j'ai échappé à 6 étoiles de police aujourd'hui 8)
Spoiler:
En commençant une mission on annule les étoiles, pi j'était en hélicoptère alors j'ai facilement pû me déplacer :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Putain le traducteur français a placé un énorme easter egg :ptdr: J'en reviens pas, ça m'étonne que personne ne l'ait remarqué ici :nerd:
Spoiler:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Et Niko, il met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule. :n8rd: (Il le dit au patron de Roman je crois ?_?) (Même si les chips ça reste moins "classique" comme référence :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

J'allais faire les deux remarques ! Enorme quand même :D
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :Putain le traducteur français a placé un énorme easter egg :ptdr: J'en reviens pas, ça m'étonne que personne ne l'ait remarqué ici :nerd:
Spoiler:
Image
C'est une référence à quoi? :oops: Au Roi Enok?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Non, à "la classe américaine".

(shyguy : la discussion sur l'utilisation de easter egg et par extension de termes anglais a été divisée ici)

Edit : petit détail à la con : il y avait dans une maison un radio en marche avec de la musique. J'ai renversé la radio et les haut parleurs se sont retrouvé face au sol. Le son s'est alors étouffé et est redevenu normal quand j'ai réussi à la remettre droite. Enorme.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Juste pour le plaisir.

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2GHiAEeFQs0&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2GHiAEeFQs0&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

L@ndo a écrit :Juste pour le plaisir.

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2GHiAEeFQs0&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2GHiAEeFQs0&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Pas mal, ca rame autant que sur ma télé en plus 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Jsuis à 30% du jeu et petit à petit j'abandonne les potes trouduc que je me suis fait.
Déjà Michelle c'est la nana trop à chier, une sorte de légume qui attend que je la trimballe, que je perde du temps tout ça pour un coup de quequete dont en fait j'ai rien à foutre parceque bon c'est un jeu quoi!
C'est une looseuse de merde qui me crache dessus quand j'arrive en costard et en slk.
Du coup exit michelle, elle m'appelle je raccroche, j'essaye de l'abandonner.

Je suis à la deuxieme ile et je commence à trouver les commanditaires trop laids et ça me saoule d'aller tout le temps buter des pauv' gars pour des gros trouducs.
Je commence à me lasser.
Image
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Tu y as trop joue en trop peu de temps.

GTA c'est comme ça.

moi pour l'instant je viens de buter ce gros lard de Vlad.

Ça fait du bien.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Tain vous faites chier à jouer, j'me re-dl San Andreas pour la peine :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Je suis a 41h de jeu pour 56% et pour l'instant je m'en lasse pas :oops: Le seul problème c'est que là où je suis y a 3 tonnes de gars qui filent des missions je deteste ça du coup j'en fais aucune je fais les missions de flics les courses et j'entretiens mes relations :oscar: Ça rallonge considérablement la durée de vie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Thor a écrit :Tain vous faites chier à jouer, j'me re-dl San Andreas pour la peine :(
Bienvenue au club (y)
Tu vas voir ca pique les yeux mais c'est sympa :oscar:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Même pas peur, juste peur de me lasser car je connais :( mais bon.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Image

Niko pete dans son bain :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Tu l'a eu où cette tenue ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ALBANIA ! :lol:
Image
Rayy-pasloggé

Message par Rayy-pasloggé »

tain, samedi soir j'ai voulu faire une démo deb GTA IV à des potos, et je me suis tapé le chargement infini. J'étais pas encore venu sur le dojo (bien fait pour moi :( ), et donc vu que j'avais pas fait trop de missions, j'ai viré les sauvegardes et recommencé au début.
Quand je lance la partie, je joue quelques secondes puis big freeze, le jeu reste bloqué pendant 30 secondes. Alors devant les moqueries de ces fils de pute, j'ai sorti uncharted.
D'ailleurs ça m'a tué que certains de ces fils de pute m'aient sorti que assassin's creed est plus beau. Je vais changer d'amis. :x
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 oct. 2004 18:38

Message par Jay »

Spoiler:
Juifs + diamants = Snatch. :bave:
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

J'ai conduit bourré pour la première fois. C'était une expérience formidable :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre