[PS3] WipEout HD

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est a ce demander si la ps3 peut reelement afficher du 1080p...La ou la 360 le fait quasi systematiquement la ps3 se contente d'un 720p...

Edit:Tres ingenieux la solution des devellopeurs pour eviter les rallentissements.
Dernière modification par Konino le 29 sept. 2008 16:17, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

:roll:


La 360 a moins de jeux en 1080p que la ps3....
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je comparais ca l'autre jour pour les jeux multisupport comme soulIV,burnout et un autre(lostplanet mais je suis pas sur) et dans tous les cas comparés la play3 n'assumait pas la meme reso que la 360.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

mais bien sur ......

Les jeux dont tu parles tournent pas en 1080p sur aucune console.
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Une fois encore jsuis pas un pro sur la question, mais la PS3 a été une console conçue pour du 1080p alors que le standard Microsoft a longtemps été le 720p. Apparemment y a que 3 jeux sur 360 qui proposent le 1080p en natif : NBA Street Homecourt, FIFA street 3 et Virtua Tennis 3. C'est d'ailleurs pour ça que Haze avait fait du bruit avec sa résolution de merde inférieur à la 360 alors que la PS3 est censé avoir une meilleure résolution :
Image
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Bah ça on le sait depuis longtemps que la 360 est que hd ready :???: Le 1080p dans le menu c'est juste de l'upscalage, ça a été rajouté dans une maj de firmware pour faire style
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Mais Konino dit l'inverse au cas où t'avais pas remarqué :nard:
Dernière modification par The_lascar le 29 sept. 2008 16:33, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Une fois encore jsuis pas un pro sur la question, mais la PS3 a été une console conçue pour du 1080p alors que le standard Microsoft a longtemps été le 720p. Apparemment y a que 3 jeux sur 360 qui proposent le 1080p en natif : NBA Street Homecourt, FIFA street 3 et Virtua Tennis 3. C'est d'ailleurs pour ça que Haze avait fait du bruit avec sa résolution de merde inférieur à la 360 alors que la PS3 est censé avoir une meilleure résolution :

ni la ps3, ni la 360 ont été crée pour du 1080p. Elles ont pas la puissance necessaire et les jeux en 1080 natif sur les deux consoles se comptent sur les doigts d'une main. Y'a juste que sur ps3 les jeux psn sont en plus haute resolution de part leur simplicité. Mais au niveau de la resolution aucune des deux consoles n'a vraiment l'avantage et konino a sorti une belle connerie.

Pour des resolution en dessous de 720p y'en a sur les deux consoles. (halo 3, Perfect dark zero, GTA IV sur ps3, MGS 4, ninja gaiden 2, PGR3 etc ...)
quand on voit la liste de sjeux qui font meme pas du 720p et qu'on siat qui'ls ont du mal a garder un framerate stable, meme si wipeout hd triche en adaptant la resolution, ca n'en reste pa smoins u nexploit technique que d efaire tourner tout ca a 60 fps.

autre chose bonne a savoir sur les resolutions, ce qui importe le plus pour la qualité graphique c'est la resolution verticale, c'est pour ca que les changements de reso de wipeout hd sont invisibles a l'oeil nue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Au temps pour moi, je ne savais pas que la bobox upscallait.
Je me fiais juste aux indications au dos des boitiers de jeux,qui sont donc une belle connerie pour appater le chalant mal-informé.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca trou le cul en tout cas comme méthode, changer la résolution frame par frame en cas de besoin, on y voit que du feu en tout cas, de temps en temps j'ai du tearing, mais rien de méchant :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Plus qu'une course (Sebenco Climb) et j'ai l'or difficile partout :ouaisouais:

C'est pour bientôt 8)
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Lakitu, j'ai du mal à te croire, or en difficile quasiment partout ?
Je demande une photo pour preuve :!: :lol: :wink:

Si c'est vraiment vrai ce que tu avances, pourrais-tu me dire comment faire un tonneau-boost à chaque coup ? :lol:
Car une fois sur 2 (voire sur 3), ça passe pas, c'est bidon comme système gauche-droite-gauche (ou inversement), une simple pression sur un bouton aurait été cool... 8)

Et puis le temps de Zico, l'as-tu réussi ? :?:
Tu n'es pas un boss si tu ne l'as pas réussi :twisted:
En tout cas, j'ai recherché sur Internet et pour mettre toutes ses chances de côté face à Zico, il faut pendant la course manger des chips Vico ou des glaces Miko 8O :out1:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

faut que t'arrête de poster, tes vannes sont de plus en plus naze :nard:
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Chapeau Lakdel,j'ai commencé a m'attaquer a l'or partout en difficile et c'est chaud...Je suis obligé d'utiliser l'assistance au pilotage pour certaines courses en phantom.

Apres me restera Zico(culéééééééé) et la zone zeus qui se rapproche tranquillement.


Pas un jeu pour les pds ce wipeout! 8)
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

J'ai très vite retiré l'assistance automatique, je devais en être à la campagne 3.
Quand je suis arrivé en Phantom, je me prenais tous les murs alors je l'ai remise et en fait c'est horrible, je l'ai virée aussitôt.
Je te conseille franchement de le retirer, ça freine la progression.

En tout cas merci Konino, et j'avoue quand je me suis lancé dans le jeu, je pensais vraiment pas atteindre ce niveau.
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Stomp, tu es encore un novice... mais sache que les "vannes" (je dirai jeu de mots) les plus pourries sont les meilleures :D

Je viens de réussir Sebenco Climb en difficile 8)
Héhéhé !!!!!!!!!!!!!!!

Classe Vénom :cry:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (de déception) :!:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

faudrait qu'on s'organise une course en ligne. On doit tous avoir un bon niveau et ca peut etre marrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

dreamer_sony_ a écrit :Stomp, tu es encore un novice... mais sache que les "vannes" (je dirai jeu de mots) les plus pourries sont les meilleures :D
le problème c'est que les tiennes sont pas pourries, elles sont juste nazes :)
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

pourries = nazes 8O
Tu sais, j'en suis conscient :!:
Mais c'est plus fort que moi :? :)

Concernant Wipeout en difficile classe Phantom, il y a une part de chance indéniable.
Tu peux te faire blaster la "gueule" alors que tu es super bien parti.
Les boosts et surtout auto-pilots sont d'un grand secours pour cette classe.

Bref, pour réussir : talent (essayer de prendre toutes les flèches bleues) + part de chance :!:

Ne jamais se mettre derrière un concurrent: plus facile à dire qu'à faire :D
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Fais pas style tu donnes des conseils comme si tu savais jouer, non tu ne joueras pas en ligne avec nous.

A ce niveau, vos vannes sont même carrément "pourrites"
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Si si je je peux jouer en ligne avec vous et tu sais ce que je ferais: je prendrais des options et j'attendrais que vous me doubliez au prochain tour et BAM, je vous blaste !!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Je vais en énerver plus d'un !! J'agirais comme un auto-missile !! Je serai ton ombre Lakitu, tu vas tellement être énervé que tu vas jeter la manette dans ta jolie TV HD et hop 1000 euros perdus.... :twisted: :lol:

De plus en te détruisant: 1 kill pour moi = 1 pas de plus pour l'obtention du trophée argent 50 kill en ligne :D
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juin 2020 23:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1848
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Message par egg »

Jodiroga a écrit :Ca vous dit des courses en ligne demain ?
Ça dépend, c'est quoi ton code ami Mario Kart Wii :nerd:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juin 2020 23:32, modifié 1 fois.
Répondre