[PS3] WipEout HD

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Invité

Message par Invité »

Ubi a aussi des studios de dévellopement. Ils sont producteur, éditeur et diffuseur. Mais bon c'est vrai que la comparaison était pas trés classe. C'était juste pour dire que quand on kiff pas wipeout (comme moi) même si c'est un bon jeu on attend rien de psygnosis-studio liverpool. C'est a se demander s'ils savent faire autre choses que des wipeout.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ils savent faire des jeux de F1 aussi :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Anonymous a écrit :C'était juste pour dire que quand on kiff pas wipeout (comme moi) même si c'est un bon jeu on attend rien de psygnosis-studio liverpool.
Pourquoi tu viens râler dans le sujet sur WipEout alors ? :?
Image
OSU!!
Invité

Message par Invité »

Pour le plaisir lol. Je râle pas j'exprime un avis. Et où dire ça ailleurs que dans le topic du seul jeu qu'ils devellopent. Au départ je réagissais à un message de Leon dégoûté que ce studio soit exclusif à sony. Ben moi je dis juste qu'a part wipeout faut pas en attendre grand chose et que ma PS3 (et encore moins ma 360 lol) n'aura (trés probablement) aucun jeux venant de ce studio. Aprés je conteste pas, wipeout est un bon jeu pour qui aime le style.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

http://www.gamersyde.com/news_6175_en.html

Enfin des videos (3) de gameplay :miam: Par contre c'est que du 720p, mais comme c'est en 60fps on peut quand même bien se rendre compte du feeling du jeu :miam:
Spoiler:
J'aime pas le HUD, il est surchargé :( Le reste du jeu est pas mal surchargé aussi, ca va le faire moyen en SD ^^'
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Memes musiques que Pure/Pulse :?
La voix de la meuf m'énerve deja.

Mais putain, ça claque, je veux :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

D'après ce que j'ai pu lire, la BO ca sera une partie des ziks de Pulse. Heureusement y'a moyen de mettre des mp3 pour avoir quelques chose de plus complet. J'espère que y'aura quand même des nouvelles ziks histoire de ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

C'est moche pour la musique parce qu'elle fait partie de la course et du feeling du jeu, je veux dire c'est au studio de choisir le bon morceau, on devrait pas avoir à mettre ses mp3 :?

La voix pour les armes est excellente, mais j'ai l'impression que le volume est juste trop fort.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Le jeu dont on avait plus de nouvelles depuis les dernieres previews et beta et qui devait sortir mi mai vient d'etre repoussé jusqu'a noel au plus tard...

Les raisons invoquées sont la presence d'un enorme bug ou probleme technique qui empeche la sortie du jeu.
Bien sur, aucun malheureux bug ne peut pas etre resolu en moins de 6 mois. Le mystere autour de ce delai et probleme technique est aussi tres intriguant.

La rumeur la plus probable est que le jeu ne reussisse pas a passer les tests pour prevenir les crises d'épilepsie. Ca empecherait effectivement un jeu fini de sortir, ca empecherait aussi sony d'en parler pour cause de mauvaise presse et ca expliquerait le delai tres long le temps que les devs changent le jeu.

Connards d'épileptiques :cry:

http://www.gamersyde.com/stream_6620_en.html
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

J'avais jamais entendu parler de test labo pour verifier qu'un jeu ne fasse pas de crise d'épilepsie, ça m'étonne, surtout que l'épilepsie photo-sensible est plutôt rare. En fait je pensais que la recommandation suffisait.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ouai, ca reste qu'une hypothese, si faut c'est pas du tout ca. On va enqueter dans ce sens en tout cas vu que c'est le truc le plus plausible.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Perso ca me dérange pas tant que ca que le jeu soit retardé, après tout c'est qu'un best of, et Pulse est sorti 'ya pas longtemps sur PSP.

Mais ca fait chier qu'il soit retardé sans raison comme ca, j'espère juste qu'ils vont en profiter pour mettre du nouveau contenu, parceque les niveaux de Wipeout Pure je les connais un peu par coeur ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

pis d'ici la on aura tous des tv full hd pour bien profiter du jeu :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4574
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Ca à l'air assez violent en effet.

Dommage que je ne puisse profiter que du 720p;et le son en 5.1,miam les voisins en tremblent déja! :mrgreen: :break:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :J'avais jamais entendu parler de test labo pour verifier qu'un jeu ne fasse pas de crise d'épilepsie, ça m'étonne, surtout que l'épilepsie photo-sensible est plutôt rare. En fait je pensais que la recommandation suffisait.
Ils sont vachement à cheval là dessus en Angleterre. (jor dernièrement y a ce clip qui a été interdit là bas, alors qu'il est librement diffusé dans le reste du monde)
Wikipedia a écrit :Le clip se démarque aussi par ses effets de flash et de spirales d'hypnose. Cela lui a valu une interdiction de passage en télévison au Royaume-Uni car <u>il n'a pas passé les tests pour l'épilepsie</u>. Les effets spéciaux ont donc été supprimés pour un passage sans risque à la TV.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

:raptor: et la ziq de la vidéo :bave:

A quand un jeu du même style sur 360? :(
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Image[/img]
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

LE prix a été annoncé, ce sera 20$ sur le PSN US 8O

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=334950

Ça va être mon premier download, dès que j'aurai ma PS3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4574
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Oh putain pour 20$ ca va craquer du slaïpe! 8O

Mon banquier va finir par s'inquieter a force de me voir consommer en dolars. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

au contraire, il se gave avec les frais banquaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4574
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

ouais,c'est bien le moindre mal que peut me faire ma banque de merde. :lol: (et je reste toujours gagnant vu le taux de change)
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Si tu consommes beaucoup en dollars, et que ça te coûte plus de 15€ par mois en frais bancaire, autant faire changer ton régime de carte bancaire pour pouvoir acheter sans frais :bave:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Il sera normalement à 15 euros sur le PSN Pal.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

15€ :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

le jeu est dispo est c'ets une mega tuerie. Pour 17 euros, c'est le meilleur deal qu'on ait jamais fait.

Je comprends tjs pas pourquoi ils l'ont fait aussi peu cher. C'est un jeu ultra complet avec des graphs de ouf (pour moi c'est le plus beau jeu sur console).

Tout possesseur de ps3 se doit de le posseder.
Image
Répondre