Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Non, je suis pas ironique, 19e seconde y'a une espece de plateforme triangulaire dont les 2 arretes sont aliasées et scintillent.
(je faisais mon chieur hein ?)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Non, c'est moi qui fais mon chieur à avoir la flemme de rajouter des [quote] pour montrer que je m'adresse à Me_Marcadet ~_~' ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

PS3 = Pigeons Servis 3 8O :lol:
Nos confrères américains d'EGM viennent de révéler que la préfecture japonaise de Saitama venait d'interdire à la vente aux mineurs l'abominable Grand Theft Auto III sur PlayStation 2 pour sa trop grande violence. C'est la deuzième préfecture, après celle de Kanegawa à banir GTA III de la vente aux mineurs. C'est bon de vivre en Europe par moment !
Le nouveau GTA sur PS3 au Japon va être interdit aussi c'est obligé :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Ce qui est bien c'est qu'ils l'interdisent une fois que tout le monde l'a acheté.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Nos confrères américains d'EGM viennent de révéler que la préfecture japonaise de Saitama venait d'interdire à la vente aux mineurs l'abominable Grand Theft Auto III sur PlayStation 2 pour sa trop grande violence. C'est la deuzième préfecture, après celle de Kanegawa à banir GTA III de la vente aux mineurs. C'est bon de vivre en Europe par moment !
C'est clair, ici t'as le droit de péter les jambes, les dents et le crane d'une fille juste par plaisir, et tout le monde s'en branle.
y-badboys
Super Mario Bros. 3
Messages : 772
Inscription : 01 juin 2005 17:16
Localisation : Belgique

Message par y-badboys »

Chat-Minou a écrit :Ce qui est bien c'est qu'ils l'interdisent une fois que tout le monde l'a acheté.
Tu as raison, ils s'en branle je parie c'est Rockstar tellement le jeu s'est bien vendu :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Si une personne de bonne volonté pouvait rappeller ce que sony a présenter au TGS concernant sa ps3, ce serait sympathique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

Toad San a écrit :Si une personne de bonne volonté pouvait rappeller ce que sony a présenter au TGS concernant sa ps3, ce serait sympathique.
Des zolis images de synthèses surtout pas in-game bien sûr, comme d'hab...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Lew
Super Mario Bros.
Messages : 35
Inscription : 05 oct. 2005 19:29

Message par Lew »

Tout de même je m'attendais à encore plus gros de la part de sony du style "Avec la PS3, il est possible de faire 20 bombes atomiques" mdr !
A time has come to make a decision. Are we in this thing alone? Or are we in it... together?
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Un truc que les pro-sony du forum ont "omis" de nous dire récemment... La PS3 ne fera pas office de routeur :
Gamekult a écrit :Les trois ports Ethernet de la PS3 serviront sans doute à beaucoup de choses, mais certainement pas à transformer la machine de Sony en routeur haut-débit. Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a indiqué au Nikkei Electronics Magazine que les capacités routeur de la console avaient été supprimées pour réduire le coût de la machine, que les analystes voient déjà très élevé à sa sortie. La notion d'entertainment supercomputer pour le foyer, selon l'expression employée par Kutaragi lui-même, a donc du plomb dans l'aile, certains allant même imaginer que le nombre de ports Ehternet pourrait être revu à la baisse. Au dernier E3, Sony avait naturellement mis en avant les nombreuses capacités multimédia de la PS3, censées placer la machine au coeur des foyers, un objectif qui obsède décidément les constructeurs de consoles.
Syndrome PSX :lol: Après pas de disque dur, pas de fonction routeur : comment la PS3 va-t-elle faire pour remplacer nos PC alors ? 8O

A part ça, voici une citation de ce Grand Homme qu'est Ken Kutaragi, inventeur de génie, qui n'est certes pas récentes, mais pleine d'humour (sur http://www.igniq.com/2005/07/i-like-ken-kutaragi.html) :
Cell is not like that. Application programs can no longer directly access the hardware; instead they will have to be written in high-level, object-oriented language. That was done for security reasons: If processors of high performance and wide bandwidth like the Cell were linked together without sufficient security, a worldwide system crash could occur with one attack.
Difficile de trouver mieux que le lancement d'une tête nucléaire, mais il réussi :lol:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Il est trop con ce mec, comme si en écrivant un programme haut niveau on pouvait être énormément limité au niveau des fonctionnalités, par rapport à si on est en bas niveau.

S'il existe un moyen quelconque de faire du mal avec un supercalculateur, c'est pas leur limitations à 2 balles qui vont empêcher quoi que ce soit !
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Une nouvelle pas très réjouissante pour Sony et sa PS3. Rien de bien nouveau mais ça fait réfléchir ...

Vu sur Jeux-France :
D'après le dernier numéro du magazine économique japonais Weekly Diamond, les développeurs de jeux sur PlayStation 3 seraient mécontents à cause de nombreuses difficultés rencontrés avec le kit de développement de la future console de Sony. Les premiers jeux sur PlayStation 3 devraient en conséquence être retardés. L'article publié dans le magazine indique également que la livraison des derniers kits de développement a débuté seulement ce mois-ci, alors que les kits de développement pour la Xbox 360 ont été livrés durant l'été dernier. De plus, Sony Computer Entertainment n'a pas encore annoncé de prix pour sa PlayStation 3, une caractéristique très importante pour les développeurs qui ne savent toujours pas quel type d’audience ils doivent réellement cibler pour leurs jeux. Le Président de Enterbrain, Hirokazu Hamamura, déclare ainsi que les jeux exploitant de manière relativement correcte les performances de la PlayStation 3 devraient arriver seulement vers la fin 2007.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

C'est vrai qu'un langage de haut niveau ça met vraiment à l'abris des failles de sécurité :lol:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

Jamais avare en belles promesses quand il s'agit de vanter la puissance de la PlayStation 3, Ken Kutaragi a récemment confié au Nikkei BP que la prochaine console de Sony Computer Entertainment serait capable de faire tourner des jeux à 120 images par seconde. De quoi impressionner la galerie étant donné que la plupart des titres actuels, à de trop rares exceptions près, sont plus proches des 30 fps que des 60, et que même la Xbox 360 semble se diriger sur la même voie. Ceux à qui on ne la fait pas rétorqueront que 120 fps sont inutiles puisque les télévisions actuelles ne sont même pas capables de rafraîchir suffisamment vite pour en profiter, mais l'ambitieux Kutaragi a tout prévu et espère que de nouveaux téléviseurs plus performants permettront de profiter de ce surplus de puissance dans le futur. A propos du CELL, le P-DG explique qu'il pourrait servir dans une télévision HD à afficher plusieurs chaînes en haute résolution simultanément et effectuer des zooms ou des rotations gourmands en ressources. Des chiffres enfin, puisque monsieur Kutaragi annonce une puissance de 25,6 teraflops pour le CELL et précise que la fabrication de la puce pourrait passer d'une finesse de gravure de 90 nm à 65, voire 45 nm dans le futur.
Source : Gamespot.com

c moi ou il est devient de plus en plus con :?
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Peut etre qu'il devient de plus en plus con mais je peu t'assurer qu'en ce moment meme tout les pro-sony son en train de se crosser sur cette article parce que des piegons y en de partout .
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Kenny c'est mon ami, lui je l'aime avec c'st connerie qu'il nous sort, je me marre, bref kenny je l'aime :oops: .
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Et allez,ils vont bencher les consoles maintenant.Manquerait plus que 3dMarks soit vendu avec la console.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

dark samourai a écrit :Ceux à qui on ne la fait pas rétorqueront que 120 fps sont inutiles puisque les télévisions actuelles ne sont même pas capables de rafraîchir suffisamment vite pour en profiter, mais l'ambitieux Kutaragi a tout prévu et espère que de nouveaux téléviseurs plus performants permettront de profiter de ce surplus de puissance dans le futur..
Et il espère aussi une évolution de l'homme pour que son oeil puisse distinguer autant di'mages à la seconde ?? :P
C'est TA MERE LOL la signature
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

C'est simple, les TV (même HD) sont toutes en 60hz, donc limitées a 60fps.

Donc en fait ça sert a rien :lol: :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

L'optimal est a 72 ou 88 fps, avec les baisses ponctuelles de framerate, vaut mieu un 100 fps constant pour qu'un jeu soit parfaitement fluide pour l'oeil humain.

Si la ps3 propose des jeux enfin vraiment fluide, on va pas s'en plaindre. Vous etes tous a gueuler sr la 360 qui schlingue et quand on annonce de la vrai next gen on est con.

On peut se demander si tout sera bien integré a la console, mais si c'ets bien vrai, on va pas s'en plaindre.

EDIT: y'a pas de tv qui font du 100 Hz dragonsix ?
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

je préfère avoir un 60fps stable qui 120 fps qui ne le sera pas....et puis de toute facon, au dela, de 60fps, l'oeil humain ne fera pas vraiment la différence....encore une annonce à la con pour faire bander les fanboys....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

tu te trompe dark samourai.

L'oeil humain fait la difference audela de 60 fps.

Et justement, une baisse de framerate de 120 a 100 tu ne la verra pas etant donné que la limite de l'oeil se situe a 88 fps.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

30fps c'est deja fluide pour un oeil, le 60fps corrige les sensation de saccade alors franchement au dela, on verra absolument pas la difference....encore faut-il que les dévelloppeurs se cassent les cul pour sortir des jeux à 120fps, ils ont deja deja du mal a en faire tourner à 60fps...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Ok t'as raison, SONY BANDE DE BATARDS GENRE VOUS VOULLEZ RENDRE LES JEUX ENCORE PLUS FLUIDE !!!

ASSASSINS DU JEUX VIDEO !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

n'importe quoi :?

c bien de le dire, encore faut-il le faire et des tv hd en 120HZ, je connais pas....et des jeux a 120fps, j'en connais pas non plus.....sur Xbox 360 on peut faire du 120 fps avec un moteur qui n'exploite pas la machine et bien pour la Ps3 c'est pareille...Quand un jeu lui balancera plein de chose a calculer et bien le 120fps va vite dégringoler....
Répondre