Page 1 sur 236
Ps3 = HACK PARTY
Publié : 23 juil. 2005 13:36
par waru
Bon alors voilà la Ps3 est vraiment une bombe de puissance.
Que ce qui on vu la demo de Unreal tourner ce disent que cette demo utilise 1/3 d'un seul de tous les processeurs de la machine et il n'y a plus de doute la demo de Killzone est vraiment temps réel...
Voilà je tiens ca d'une conference de Sony, qui s'est tenue à Londres cette semaine, concernant la Ps3. Les ingés qui etait là bas sont pas du style impressionable mais là grosse claque pour eux...
Nintendo reveille toi !!!!!!
Publié : 23 juil. 2005 14:11
par Concombronx
oh oh , calme toi ^^
La video de killzone n'est pas en temps reelle !
De plus fais gaffe aux declarations de sony car ils n'ont jamais été reglo pour les infos
Enfin moi je prefere attendre de l avoir devant les yeux
Publié : 23 juil. 2005 14:42
par Lakitu_Delita
Cette conference, ca devait etre de la bombe...
Publié : 23 juil. 2005 15:36
par waru
Concombronx a écrit :oh oh , calme toi ^^
La video de killzone n'est pas en temps reelle !
De plus fais gaffe aux declarations de sony car ils n'ont jamais été reglo pour les infos
Enfin moi je prefere attendre de l avoir devant les yeux
Je sais de qui je tiens mes infos, des personnes qui ont vu les kits de dev, la machine...
Publié : 23 juil. 2005 15:38
par Mr_Lapin
Si Waru le dit, c'es que c'est vrai!
Publié : 23 juil. 2005 16:33
par BlackSoul
De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
Publié : 23 juil. 2005 16:54
par Quoll Lucifer
Lakitu_Delita a écrit :Cette conference, ca devait etre de la bombe...
... mais on leur a volé la vedette!
Publié : 23 juil. 2005 17:55
par waru
BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
T'es infodesigner ?
Niveau IA on est maintenant capable de tout...
Publié : 23 juil. 2005 18:13
par Martinus
Ah ! - Ah !
(Famili-Prix ! ^^')
Je le savais que c'était du temps réel
Nintendo va offrir de bonnes petites idées mais ils n'oseront pas risquer de perdre autant, même si c'est pour regagner le marché
Publié : 23 juil. 2005 19:13
par ole
Temps réel ou pas c'était une cinématique, pas un jeu. D'ailleurs la boite qui l'a produite n'est pas le développeur de Killzone mais une boite spécialisée dans les images de synthèse.
Enfin tout ça c'est jouer sur les mots parce que je ne doute pas qu'on aura des choses techniquement équivalentes
et jouables tôt ou tard.
Une "démo" c'est bien à ça que ça sert non ? A donner un aperçu de ce qu'on aura au final. J'ai jamais compris tout le buzz autour de ces soi-disant vraies-fausses démos... et pour l'instant niveau jeu tout ce qu'on a c'est des FPS, des simu de robots qui regardent à gauche et à droite en marchant lentement
et un prévisible clone de RE4 (là j'extrapole, j'espère qu'ils ont de bonnes idées) Pas de quoi bander je trouve.
Publié : 23 juil. 2005 19:27
par soad_
La vidéo de killzone 2 était une vidéo point barre. Ca me rappel les magnifiques vidéos de l'eau, de la scène de danse de Final 8 soit disante en temps réel, de bouncer and co à l'annonce de la PS2...
La PS3 sera certainement très puissante et si killzone 2 est aussi bien que le 1, ce sera une belle grosse daube.
Publié : 23 juil. 2005 20:08
par Cyrare
N'empèche que quand Nintendo nous a montré Rebirth avant la sortie du Gamecube, on en avait rien à branler que ce soit une vidéo ou non. C'était une démo technique et on trouvait ça beau. Mais si c'est Sony qui fait la même chose, ça devient tout de suite honteux !
Publié : 23 juil. 2005 20:14
par P@B
Ah ouais mais non Rebirth ça n'avait rien à voir, y avait pas d'armes ni de grand militaires musclés qui cassent tout, on savait très bien que ça pouvait pas donner un jeu, contrairement à Killzone 2 !
Publié : 23 juil. 2005 20:29
par naruto-kun02
BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
peut etre que les graphisme sont beau mais en ce qui conserne la console et.....les manettes. Sa va etre impossible de jouer je le sens.....
Publié : 23 juil. 2005 21:34
par Valentine Rose
La manette PS3 est pas définitive dommage...
Publié : 23 juil. 2005 21:37
par Raiden
J'avais vu une image de la mannette PS3 dans une main et franchement elle etait petite plus petite qu'une manette de GC
Publié : 23 juil. 2005 22:52
par zbouboutchi
En fait la vidéo de killzone, la décompressoin du mpeg2 était en temps réel
désolé je sors
Publié : 24 juil. 2005 00:22
par Slowrage
ça me rappel ce jeu sur PS2 : bouncer, les images qui avait été présentés avant la sorti de la console tuaient tout, elles etaient vraiment tres impressionantes techniquement pour l'époque, Mais au final quand le jeu est sorti ça c'est trouvé etre plus un film qu'un jeu, le joueur passait autant de temps devant les cinémtique set dialogues qu'à jouer, et de plus le jeu etait cours.
Donc ya pas à dire sony sait s'y prendre nivau graphisme, mais des qu'on aborde le gameplay, ils sont vraiment loin de Nintendo.
Publié : 24 juil. 2005 00:28
par P@B
Bah si on remonte plus loin, Hybrid Heaven sur N64 a été montré en vidéo lors d'un E3, et il était attendu comme une tuerie, alors qu'au final bah...
(il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64, pour peu qu'on ait un Expansion Pack, sinon ça rame à mort
)
Publié : 24 juil. 2005 00:34
par ciol
hybrid quoi ?
(bon en meme temps c'est aps faux je n'en ai jamais entendu parlé O_o)
Publié : 24 juil. 2005 00:38
par Astram
Vive playstation!Vive la ps2!Vive la PS3!
Vive Sony!
Publié : 24 juil. 2005 00:42
par P@B
Rahlala bah évidemment, il a été présenté en même temps que Castlevania 64, et seulement en vidéo alors que Castlevania était jouable je crois.
Si je me souviens bien c'est Player One qui était super enthousiaste à propos de ce jeu. Et au vu du Level One que Marcus a fait dessus, il était quand même sympa
(l'image en bas à gauche fait partie de la cinématique de début ^^')
Publié : 24 juil. 2005 01:41
par Martinus
C'est <i>avec</i> l'Expansion Pak que le jeu ramait à mort ^_^
zbouboutchi a écrit :En fait la vidéo de killzone, la décompressoin du mpeg2 était en temps réel
désolé je sors
Publié : 24 juil. 2005 02:26
par ole
P@B a écrit :il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64
Techniquement c'est potable mais l'univers SF et les persos sont bof, en particulier les monstres supra-kitsch, et c'est assez chiant et mou malgré le mélange plate-forme/action/RPG, à moins que ça s'améliore nettement passé quelques heures.
Publié : 24 juil. 2005 06:00
par Valentine Rose
Lakitu_Delita a écrit :Cette conference, ca devait etre de la bombe...
Personne n'avait tilté sur cette phrase?