Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Non, c'est moi qui fais mon chieur à avoir la flemme de rajouter des [quote] pour montrer que je m'adresse à Me_Marcadet ~_~' ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
PS3 = Pigeons Servis 3
Le nouveau GTA sur PS3 au Japon va être interdit aussi c'est obligéNos confrères américains d'EGM viennent de révéler que la préfecture japonaise de Saitama venait d'interdire à la vente aux mineurs l'abominable Grand Theft Auto III sur PlayStation 2 pour sa trop grande violence. C'est la deuzième préfecture, après celle de Kanegawa à banir GTA III de la vente aux mineurs. C'est bon de vivre en Europe par moment !
- Chat-Minou
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9904
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
C'est clair, ici t'as le droit de péter les jambes, les dents et le crane d'une fille juste par plaisir, et tout le monde s'en branle.Nos confrères américains d'EGM viennent de révéler que la préfecture japonaise de Saitama venait d'interdire à la vente aux mineurs l'abominable Grand Theft Auto III sur PlayStation 2 pour sa trop grande violence. C'est la deuzième préfecture, après celle de Kanegawa à banir GTA III de la vente aux mineurs. C'est bon de vivre en Europe par moment !
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 823
- Inscription : 27 nov. 2002 19:47
Des zolis images de synthèses surtout pas in-game bien sûr, comme d'hab...Toad San a écrit :Si une personne de bonne volonté pouvait rappeller ce que sony a présenter au TGS concernant sa ps3, ce serait sympathique.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Lew
- Super Mario Bros.
- Messages : 35
- Inscription : 05 oct. 2005 19:29
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6120
- Inscription : 16 avr. 2002 19:10
- Localisation : Luxembourg
Un truc que les pro-sony du forum ont "omis" de nous dire récemment... La PS3 ne fera pas office de routeur :
A part ça, voici une citation de ce Grand Homme qu'est Ken Kutaragi, inventeur de génie, qui n'est certes pas récentes, mais pleine d'humour (sur http://www.igniq.com/2005/07/i-like-ken-kutaragi.html) :
Syndrome PSX Après pas de disque dur, pas de fonction routeur : comment la PS3 va-t-elle faire pour remplacer nos PC alors ?Gamekult a écrit :Les trois ports Ethernet de la PS3 serviront sans doute à beaucoup de choses, mais certainement pas à transformer la machine de Sony en routeur haut-débit. Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a indiqué au Nikkei Electronics Magazine que les capacités routeur de la console avaient été supprimées pour réduire le coût de la machine, que les analystes voient déjà très élevé à sa sortie. La notion d'entertainment supercomputer pour le foyer, selon l'expression employée par Kutaragi lui-même, a donc du plomb dans l'aile, certains allant même imaginer que le nombre de ports Ehternet pourrait être revu à la baisse. Au dernier E3, Sony avait naturellement mis en avant les nombreuses capacités multimédia de la PS3, censées placer la machine au coeur des foyers, un objectif qui obsède décidément les constructeurs de consoles.
A part ça, voici une citation de ce Grand Homme qu'est Ken Kutaragi, inventeur de génie, qui n'est certes pas récentes, mais pleine d'humour (sur http://www.igniq.com/2005/07/i-like-ken-kutaragi.html) :
Difficile de trouver mieux que le lancement d'une tête nucléaire, mais il réussiCell is not like that. Application programs can no longer directly access the hardware; instead they will have to be written in high-level, object-oriented language. That was done for security reasons: If processors of high performance and wide bandwidth like the Cell were linked together without sufficient security, a worldwide system crash could occur with one attack.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Il est trop con ce mec, comme si en écrivant un programme haut niveau on pouvait être énormément limité au niveau des fonctionnalités, par rapport à si on est en bas niveau.
S'il existe un moyen quelconque de faire du mal avec un supercalculateur, c'est pas leur limitations à 2 balles qui vont empêcher quoi que ce soit !
S'il existe un moyen quelconque de faire du mal avec un supercalculateur, c'est pas leur limitations à 2 balles qui vont empêcher quoi que ce soit !
- Chat-Minou
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9904
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
Une nouvelle pas très réjouissante pour Sony et sa PS3. Rien de bien nouveau mais ça fait réfléchir ...
Vu sur Jeux-France :
Vu sur Jeux-France :
D'après le dernier numéro du magazine économique japonais Weekly Diamond, les développeurs de jeux sur PlayStation 3 seraient mécontents à cause de nombreuses difficultés rencontrés avec le kit de développement de la future console de Sony. Les premiers jeux sur PlayStation 3 devraient en conséquence être retardés. L'article publié dans le magazine indique également que la livraison des derniers kits de développement a débuté seulement ce mois-ci, alors que les kits de développement pour la Xbox 360 ont été livrés durant l'été dernier. De plus, Sony Computer Entertainment n'a pas encore annoncé de prix pour sa PlayStation 3, une caractéristique très importante pour les développeurs qui ne savent toujours pas quel type d’audience ils doivent réellement cibler pour leurs jeux. Le Président de Enterbrain, Hirokazu Hamamura, déclare ainsi que les jeux exploitant de manière relativement correcte les performances de la PlayStation 3 devraient arriver seulement vers la fin 2007.
-
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 717
- Inscription : 28 avr. 2003 15:35
- Localisation : dtc, france
C'est vrai qu'un langage de haut niveau ça met vraiment à l'abris des failles de sécurité
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Stomp
- Super Mario 64
- Messages : 4987
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
Jamais avare en belles promesses quand il s'agit de vanter la puissance de la PlayStation 3, Ken Kutaragi a récemment confié au Nikkei BP que la prochaine console de Sony Computer Entertainment serait capable de faire tourner des jeux à 120 images par seconde. De quoi impressionner la galerie étant donné que la plupart des titres actuels, à de trop rares exceptions près, sont plus proches des 30 fps que des 60, et que même la Xbox 360 semble se diriger sur la même voie. Ceux à qui on ne la fait pas rétorqueront que 120 fps sont inutiles puisque les télévisions actuelles ne sont même pas capables de rafraîchir suffisamment vite pour en profiter, mais l'ambitieux Kutaragi a tout prévu et espère que de nouveaux téléviseurs plus performants permettront de profiter de ce surplus de puissance dans le futur. A propos du CELL, le P-DG explique qu'il pourrait servir dans une télévision HD à afficher plusieurs chaînes en haute résolution simultanément et effectuer des zooms ou des rotations gourmands en ressources. Des chiffres enfin, puisque monsieur Kutaragi annonce une puissance de 25,6 teraflops pour le CELL et précise que la fabrication de la puce pourrait passer d'une finesse de gravure de 90 nm à 65, voire 45 nm dans le futur.
Source : Gamespot.com
c moi ou il est devient de plus en plus con
Source : Gamespot.com
c moi ou il est devient de plus en plus con
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6420
- Inscription : 11 sept. 2005 20:54
- Localisation : Metz
Et il espère aussi une évolution de l'homme pour que son oeil puisse distinguer autant di'mages à la seconde ??dark samourai a écrit :Ceux à qui on ne la fait pas rétorqueront que 120 fps sont inutiles puisque les télévisions actuelles ne sont même pas capables de rafraîchir suffisamment vite pour en profiter, mais l'ambitieux Kutaragi a tout prévu et espère que de nouveaux téléviseurs plus performants permettront de profiter de ce surplus de puissance dans le futur..
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
L'optimal est a 72 ou 88 fps, avec les baisses ponctuelles de framerate, vaut mieu un 100 fps constant pour qu'un jeu soit parfaitement fluide pour l'oeil humain.
Si la ps3 propose des jeux enfin vraiment fluide, on va pas s'en plaindre. Vous etes tous a gueuler sr la 360 qui schlingue et quand on annonce de la vrai next gen on est con.
On peut se demander si tout sera bien integré a la console, mais si c'ets bien vrai, on va pas s'en plaindre.
EDIT: y'a pas de tv qui font du 100 Hz dragonsix ?
Si la ps3 propose des jeux enfin vraiment fluide, on va pas s'en plaindre. Vous etes tous a gueuler sr la 360 qui schlingue et quand on annonce de la vrai next gen on est con.
On peut se demander si tout sera bien integré a la console, mais si c'ets bien vrai, on va pas s'en plaindre.
EDIT: y'a pas de tv qui font du 100 Hz dragonsix ?
- Stomp
- Super Mario 64
- Messages : 4987
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Stomp
- Super Mario 64
- Messages : 4987
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Stomp
- Super Mario 64
- Messages : 4987
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
n'importe quoi
c bien de le dire, encore faut-il le faire et des tv hd en 120HZ, je connais pas....et des jeux a 120fps, j'en connais pas non plus.....sur Xbox 360 on peut faire du 120 fps avec un moteur qui n'exploite pas la machine et bien pour la Ps3 c'est pareille...Quand un jeu lui balancera plein de chose a calculer et bien le 120fps va vite dégringoler....
c bien de le dire, encore faut-il le faire et des tv hd en 120HZ, je connais pas....et des jeux a 120fps, j'en connais pas non plus.....sur Xbox 360 on peut faire du 120 fps avec un moteur qui n'exploite pas la machine et bien pour la Ps3 c'est pareille...Quand un jeu lui balancera plein de chose a calculer et bien le 120fps va vite dégringoler....