GameCube Online: vous êtes prêt à faire le saut?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

GameCube Online, ça vous tente?

Je me procurerai tout ça sans hésiter
0
Aucun vote
Cette nouvelle m'a convaincue
0
Aucun vote
C'était déjà clair dans ma tête que je vais me le procurer aussitôt qu'il sera disponible
1
25%
Je suis déjà équipé de ce bijou et connecté (Amérique)
1
25%
J'attends qu'il y ait plus de jeux avant de me connectect sur le Net (Amérique)
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Bon et bien comme je l'ai dit dans je sais plus quel message , le online ne m'interesse pas vraiment.
En effet mis à part pour des jeux tels que gta3, je vois pas l'interet sur consoles...
Peut-etre les jeux de sports, mais je prefere inviter des amis à jouer...
Le jour ou ils feront un mario party en ligne , le jeu sera beaucoup moins fun!!!
Nintendo a pourvu sa console de 4 ports manettes , c'est pour la convivialité.
Bon , maintenant , j'entends ci et là , des gens me dire et pour les FPS ????, et les wargames ?????
Bon ici il y a 2 cas de figure....
1- On a pas de PC:
Bon ben pourquoi pas , mais bon soyons réalistes pour jouer en réseua , il faut etre relier au réseau , et donc avoir un fournisseur d'accès .
Et personnellement , je ne connais pas de personnes qui ont un abonnement internet(ou meme un libre accès ) et qui n'ont pas de pc.
Donc en géneral vous entrer dans la 2eme catégorie.
2-Vous avez un PC , donc vous pouvez jouer aux meilleurs FPS qui existent(c'est une question de gout, mais bon j'aimerai bien qu'on me contredise pour voir) tout support confondus(qui a dit No one lives for ever 2 ???).
Quant aux wargames et autres jeux de stratégies , je ne dirai qu'un mot Warcraft 3 (bon techniquement y'en a 2 , mais bon ... :P ).

Quand on ajoute à celà le prix de l'abonnement pour pouvoir jouer aux jeux consoles en réseau(contrairement aux PC où c'est presque tout le temps gratuit) , on constate que l'offre console n'est pas vraiment interessante.
Et personnellement, j'ai hate de voir comment les connectés au bas débit pourront jouer fluidement avec ceux qui ont le haut débit!!!

Sega a eu une initiative sympatique , c'est clair , mais il est clair que bilou veut encore imposer une de ses idées bancales, avec son xbox live dont j'aurai bien aimé avoir les ventes.
Et puis persos j'attends les premiers hacks et virus sur la Xbox avec impatience.(Pas que je souhaite à quelqu'un de perde une machine qui lui aura couter cher(je suis pas un monstre juste un Jedi), mais pour que Microsoft en prenne un autre coup dans les dents(J'aime pas crosoft ça c'est vrai ))
Image
NoNacK
Super Mario Bros. 2
Messages : 184
Inscription : 30 avr. 2002 22:11

Message par NoNacK »

Dsl Master mais j'ai pas lu ton message.. trop fatiguer.. (vieille peau de 300ans de yoda... :D)

Sinon moi cette nouvelle ma ravis et ma fait rêveur ! Je le prend surement dès que le systeme soit en place. Je reste au Quebec donc les modems sont présent.. mais pas les jeux lol.

A mon Zellers y vende le modem.. mais aucun jeu online, donc PSO n'est pas la.. voir bon marketing ! :D


Vive le Online !
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Juste en passant(il a 900 ans le yoda lol)
Et phantasy star online, fait partie du peu de jeux qui pourraient etre interessant à jouer en ligne.
En fait pour completer ce que je disait, il faudrait que le online ne soit pas une obligation pour profiter pleinement d'un jeu .
Certaines productions peuvent etre spécialement créées pour le online , mais la majeure partie des jeux doivent rester interessabnt off line.
Image
NoNacK
Super Mario Bros. 2
Messages : 184
Inscription : 30 avr. 2002 22:11

Message par NoNacK »

Dsl pour Yoda... J'ai lu le texte.. et je vois que les avis sont partagés. Je crois que l'europe n'est pas pret a jouer en ligne avec les console.. beaucoup moin que l'Amérique.. je me trompe ?

Sinon Mario Kart Online ?? wouahhhhh :D

Tu as bien lu la news de Sega l'autre fois ? Mesemble que sa disait qu'il allait aider les programeurs des jeux au online...pour leurs laisser le temps de travailler sur le jeu offline.. mesemble s'est que j'avais lu.

Donc sa pourait te convaincre un peu, que sa ne reste pas une obligation de jouer en ligne
Dernière modification par NoNacK le 11 déc. 2002 04:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Très honnetement imaginer un mario kart en ligne, bof bof, pour moi , c'est une apres-midi ou tu emmene tes amis et où vous vous envoyez des carapaces dans les vannes et la bonne humeure en sirotant des coca et d'autres trucs déguelasses mais hyper sucrés
Dernière modification par Rayy le 18 févr. 2006 21:47, modifié 1 fois.
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Moi j'attends... C'est un jeu qui me fera jouer online pas le contraire. Il suffise que Nintendo fasse un seul jeu grandiose, original et qui necessite pleinement le online pour que je m'y mette.
Mais si c'est juste pour des FPS ou des courses de voitures, mon pc me suffit pleinement.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ouais mais ou t'as vu que les FPS PC étaient bon à jouer seuls ? Moi de toute façon, je préfère largement un goldeneye à un FPS PC (pourtant j'en ai essayé plein !) Et je pense pas que les jeux futurs seront plus orientés online que offline, en tout cas pour les jeux Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Ouais mais ou t'as vu que les FPS PC étaient bon à jouer seuls ?
Comme je l'ai dit, c'est une question de gout, mais je n'ai jamais vu de jeu sur consoles égaler un DEUS EX(l'adaptation consoles est minable) , ou un no one lives for ever 2 , ou meme un Half-Life...
Et tous ces jeux sont merveilleux à jouer en mode solo , mais bon, les gouts et les couleurs ect...
Et pourtant je suis un des plus fervents joueurs de Golden Eye!!!!

Quant au prix dont SaMus nous informe , il est vrai qu'il n'est pas extravagant, espérons que tous les jeux ngc online suivront une politique tarifaire de cet ordre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Si ça devient un truc comme battle.net se sera déjà plus interessant, on sait que si on veut jouer a un jeu dit online, on ne paiera pas de supplément
Image
Répondre