Zelda:the Minish Cap et le nouvel Advance Wars confirmés...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Zelda:the Minish Cap et le nouvel Advance Wars confirmés...

Message par ole »

...avec ces deux images du stand Nintendo:

Image

Image

Bon, évidemment on n'apprend pas grand-chose sur les jeux en question (et c'est bizarre d'appeler Advance Wars un jeu qui sortirait sur GC) mais on peut déjà spéculer un peu avec les commandes de The Minish Cap pour passer le temps. :P

Il y d'autres titres sur GBA (plus ou moins mystérieux) qui sont aussi connus:

Mario Party Advance
DK King of Swing
Racing Gears Advance
Gundam Seed Battle Assault


Source: GCadvanced
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
tenuo
Super Mario Bros.
Messages : 99
Inscription : 07 oct. 2002 17:37
Localisation : ici est quelquefois là

Message par tenuo »

cool , mais voilà pkoi je suis souvent déçu de L'E3 car on sais déjà pratiquement tout avant que ça commence , et puis c'est de ma faute je n'ai qu'à pas fouiner partout lol
Ryle
Super Mario Bros.
Messages : 24
Inscription : 27 févr. 2004 01:01
Localisation : Maple

Message par Ryle »

Ca fait plaisir de voir çà juste avant d'aller au boulot :) mais bon je pense que je serais encore plus heureux ce soir très tard... j'en peu plus d'attendre !!! ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Une sur-exploitation de la license Zelda ça peut expliquer une démission de Miyamoto ?_?
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Une sous exploitation de Metroid a entrainé la mort de GUmepi Yokoi 8O

En tout cas, je sais pas si vous avez regardé les commandes de DK KING OFSWING mais ca à l'air bizar ^^ On saute en appuyant sur L et R en même temps 8O et pi avec L ou R tout seul on peut attraper des trucs avec le bras droite ou gauche ^^' enfin ca à l'air bien bizarre quoi!
Image
Répondre