Le nouveau jeu de Konami + images

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Le nouveau jeu de Konami + images

Message par Martinus »

Développé par Krome Studio et publié par Konami. Basé sur le prochain film (d'Antoine Fuqua - Training Day), voici King Arthur.

Le jeu se veut réaliste (pas de sorcellerie). Il incorporera les costumes, les persos et les décors du film un peu comme les jeux des Seigneurs des Anneaux. On contrôlera 4 persos : Arthur, Lancelot, Tristen et Bors. Il y aura Guinevere.

- Mode seul et coopératif
- Combats à pied ou à cheval
- Présenté à l'E3 pour une sortie US Automne 2004

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

et ca sortira jamais sur GC :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Et ils sort sur quelles consoles? GC, PS2, Xbox?
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

mon petit doigt me dit que ca va sortir sur PS2, et qu'ensuite y'aura adaptation sur PC et XBOX :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Non non sur les TROIS consoles :wink:

Confirmé :wink:
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Mon petit doigt me dit que je ne vais pas acheter ce jeu :mrgreen:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

rom vat a écrit :Mon petit doigt me dit que je ne vais pas acheter ce jeu :mrgreen:
Surtout que j'ai oublié de dire que le film duquel le jeu s'inspire...

et bien il est produit par Jerry Bruckheimer :lol:
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

putaing, qu'est-ce qui leur prend à Konami d'utiliser des licences de films pour faire des jeux?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Cubix a écrit :putaing, qu'est-ce qui leur prend à Konami d'utiliser des licences de films pour faire des jeux?
Il savent plus quoi faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ils ont souvent fait des jeux à Licence chez Konami ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Oki oki, merci pour la news :wink:
Image
Ryle
Super Mario Bros.
Messages : 24
Inscription : 27 févr. 2004 01:01
Localisation : Maple

Message par Ryle »

Quand il sagit de sortir des daubes, Konami répond présent sur GameCube c'est dingue çà... attention ! attention ! vanne en carton repérée : Konami c'est vraiment des KON qui on pas d'AMIs... muha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! comment çà c'est pas drôle ? je vous avais prévenu non ? j'assume la débilité de mes posts môa ! je suis pas un payday môa ! ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Oula oui tu vas trèèèès loin Ryle ^^
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

on peut pas encore dire que c'est une merde, si ca se trouve il sera très bien ce jeu :P
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

agent069 a écrit :on peut pas encore dire que c'est une merde, si ca se trouve il sera très bien ce jeu :P
De ce que j'ai lu, on peut s'attendre à quelque chose proche du Retour du Roi par exemple...
tenuo
Super Mario Bros.
Messages : 99
Inscription : 07 oct. 2002 17:37
Localisation : ici est quelquefois là

Message par tenuo »

le cheval est beau
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Pour le moment ça donne toujours plus envie que Fire Emblem GC :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Mais moins envie qu'une pi**(hein? on est po sur le night fever?)
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

D'apparence ça fait très PC, ils ont encore du boulot quand on voit les derniers screens de jeux Xbox...


Heu par contre, s'il n'y a pas de magie dans le soft, pourquoi l'épée (du roi ?) brille-t-elle sur une photo ? :?

Sinon, info sur le film tout de même :
Cinemovies.fr a écrit :Le réalisateur de "Training Day" s'attaque à la célèbre légende du Roi Arthur avec Clive Owen, Stephen Dillane et la très jolie Keira Knightley :oops: dans les rôles principaux. Voici la toute première bande-annonce...
"King Arthur", comme vous pourrez le voir avec ces premières images, est décrit comme une adaptation assez libre (les puristes seront risquent d'être déçu) et "réaliste" de la légende du Roi Arthur et des Chevalier de la Table Ronde. L'histoire se focalisera sur la politique de l'époque durant laquelle Arthur régnait, lorsque l'Empire Romain se disloquait, s'opposant ainsi aux côtés fantastique et mystique de la légende.

Ainsi, après cinq siècles de domination sur la Grande-Bretagne, l’Empire romain, chaque jour plus affaibli, abandonne l’île pourtant menacée par les invasions sanguinaires des Saxons.
Avant d’être libéré de ses obligations par les invasion sanguinaires des Saxons, Arthur, qui commande un groupe de chevaliers, se voit confier une dernière mission. Il doit secourir la belle Guenièvre, torturée pour hérésie. Avec elle, Arthur et ses chevaliers prennent conscience qu’ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les Saxons.
Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l’abri du Mur d’Hadrien, Arthur doit choisir son destin. S’il s’enfuit, il sera libre ; s’il s’oppose aux légions de Saxons qui s’apprêtent à déferler, il sera certainement tué… Il ignore que sa décision changera le cours de l’Histoire.

Produit par Disney, le film rassemble une belle palette de comédiens: Clive Owen (le Roi Arthur), Stephen Dillane (Merlin), Keira Knightley (Guenièvre), Ioan Gruffudd (Lancelot), mais aussi Stellan Skarsgård et Ray Winstone.

En attendant la sortie en France le 28 juillet prochain, voici la première bande-annonce...
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=1492




Bref, tout ce que je retiens c'est que Konami a bon goût lorsqu'il s'agit de licence. je ne sais pas ce qu'il en sera du jeu mais pour le film, je suis déjà dans la salle ! :D
Plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas encore vu Training Day mais c'est, paraît-il, un très bon film donc...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Orin a écrit :D'apparence ça fait très PC, ils ont encore du boulot quand on voit les derniers screens de jeux Xbox...


Heu par contre, s'il n'y a pas de magie dans le soft, pourquoi l'épée (du roi ?) brille-t-elle sur une photo ? :?

Sinon, info sur le film tout de même :
Cinemovies.fr a écrit :Le réalisateur de "Training Day" s'attaque à la célèbre légende du Roi Arthur avec Clive Owen, Stephen Dillane et la très jolie Keira Knightley :oops: dans les rôles principaux. Voici la toute première bande-annonce...
"King Arthur", comme vous pourrez le voir avec ces premières images, est décrit comme une adaptation assez libre (les puristes seront risquent d'être déçu) et "réaliste" de la légende du Roi Arthur et des Chevalier de la Table Ronde. L'histoire se focalisera sur la politique de l'époque durant laquelle Arthur régnait, lorsque l'Empire Romain se disloquait, s'opposant ainsi aux côtés fantastique et mystique de la légende.

Ainsi, après cinq siècles de domination sur la Grande-Bretagne, l’Empire romain, chaque jour plus affaibli, abandonne l’île pourtant menacée par les invasions sanguinaires des Saxons.
Avant d’être libéré de ses obligations par les invasion sanguinaires des Saxons, Arthur, qui commande un groupe de chevaliers, se voit confier une dernière mission. Il doit secourir la belle Guenièvre, torturée pour hérésie. Avec elle, Arthur et ses chevaliers prennent conscience qu’ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les Saxons.
Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l’abri du Mur d’Hadrien, Arthur doit choisir son destin. S’il s’enfuit, il sera libre ; s’il s’oppose aux légions de Saxons qui s’apprêtent à déferler, il sera certainement tué… Il ignore que sa décision changera le cours de l’Histoire.

Produit par Disney, le film rassemble une belle palette de comédiens: Clive Owen (le Roi Arthur), Stephen Dillane (Merlin), Keira Knightley (Guenièvre), Ioan Gruffudd (Lancelot), mais aussi Stellan Skarsgård et Ray Winstone.

En attendant la sortie en France le 28 juillet prochain, voici la première bande-annonce...
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=1492




Bref, tout ce que je retiens c'est que Konami a bon goût lorsqu'il s'agit de licence. je ne sais pas ce qu'il en sera du jeu mais pour le film, je suis déjà dans la salle ! :D
Plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas encore vu Training Day mais c'est, paraît-il, un très bon film donc...

C'est des screens XBox! :wink:

Aucune idée pour l'épée. C'était pas précisé... Peut être qu'il y en aura après tout. Je sais pas :?

hmmmmm..... Keira Knightley...... :oops: :oops: :oops:

J'adooooore Pirates des Caraïbes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben eput être que quand tu fais des combos, ton épée devient lumineuse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Comme l'épée de Rayy :wink: ...
...

l'épeé Jedi hein :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Master_Rayy a écrit :Ben eput être que quand tu fais des combos, ton épée devient lumineuse :D
Comme ça? Par magie? 8O

Ah merde, c'est vrai, il y en a pas >_<

:out1:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ne melez pas mon sabrolaser àa ça voyons :P c'est bien au dessus !

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des jeux dans lesquels pendant l'exécution d'un combo au fur et à mesure que l'on fait grossir ce combo on a des effets lumineux qui n'ont rien de magiques, mais c'est juste pour ne pas rendre ennuyeux les combos!
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :Pour le moment ça donne toujours plus envie que Fire Emblem GC :)
bof, c'est peut être plus joli, mais on sait rien du tout du gameplay, alors que pour FE, on sait que c'est du solide >_<
Image
Répondre