Prince of Persia 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Prince of Persia 2
Reste à voir si on torchera pas le jeu en deux jours
Sinon l'ambiance à l'air encore mieux que dans le premier
Les éclairages ainsi que les détails sur les persos et les armes...
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The_lascar a écrit :C'est clair que là on se croit trop dans Pirates des Carïbes
Donc l'adaptation avait été éditée par Ubi donc pas de récupération malhonnête ; sinon oui il m'a semblé lire que la durée de vie serait rallongée.
Sinon c'est moi où ils ont un peu refait la tronche du prince ? Tiens à ce propos, toujours pas de photo ingame de la version Jap ?
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justement, je trouve qu'ils sont tres bourrins, dans la mesure ou on controle rien, on a qu'un bouton a appuyer, on choisit pas queel enemi on peut frapper, et ca soule de foutre un enemi a terre et de pas pouvoir l'achever a cause de ce systeme mal pensé.
C'est ce que j'ai le plus reproché a ce jeu. Et c'est vraiment un gros defaut.
C'est ce que j'ai le plus reproché a ce jeu. Et c'est vraiment un gros defaut.
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ils sont cool les combats de PoP
y'a juste que des fois ils durent un peu longtemps >_<
enfin, je trouve que Zelda à prit un sacré coup de vieux , c'est tellement fluide et dynamique dans PoP, et puis y'a pas besoin de s'acharner avec L pour cibler, la ca cible tout seul, et c'est plutot logique en fin de compte ^^
Sinon ils sont un peu limité, c'est sur, mais heuresement, le jeu est très court, donc on remarque rien
y'a juste que des fois ils durent un peu longtemps >_<
enfin, je trouve que Zelda à prit un sacré coup de vieux , c'est tellement fluide et dynamique dans PoP, et puis y'a pas besoin de s'acharner avec L pour cibler, la ca cible tout seul, et c'est plutot logique en fin de compte ^^
Sinon ils sont un peu limité, c'est sur, mais heuresement, le jeu est très court, donc on remarque rien
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Oué dans PoP c'est plus actif
J'ai joué bourrin les quelques premieres salle, puis ensuite quand on se retrouve entouré par 4 gars a la fois, c'est plus possible -_-
faut utiliser la dague, puis vite detruire les gars, en pesant a reparaliser certains.
C'est con comme truc mais on est soumis a une tension telle, que ca en devient presque technique et surtout passionant
Je note au passaque que j'ai découverte les attaques en plein vol que pour le boss de fin, dommage -_-
J'ai joué bourrin les quelques premieres salle, puis ensuite quand on se retrouve entouré par 4 gars a la fois, c'est plus possible -_-
faut utiliser la dague, puis vite detruire les gars, en pesant a reparaliser certains.
C'est con comme truc mais on est soumis a une tension telle, que ca en devient presque technique et surtout passionant
Je note au passaque que j'ai découverte les attaques en plein vol que pour le boss de fin, dommage -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ah oui mais non on peut pas vraiment comparer les combats de zelda et de pop -_- ..
Les combats dans pop sont interressants mais plutot mous, alors que dans zelda on peut s'exciter comme on veut, c'est vraiment 2 trucs bien différents ..
Perso à choisir je préfère le gameplay zelda ( ou métroid .. il est très proche )
Les combats dans pop sont interressants mais plutot mous, alors que dans zelda on peut s'exciter comme on veut, c'est vraiment 2 trucs bien différents ..
Perso à choisir je préfère le gameplay zelda ( ou métroid .. il est très proche )
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Ce qu'ils devraient surtout changer c'est la répétition
coup d'épée-coup d'épée-coup de dague
ou encore
courir sur le mur-attrappe la barre-pirouette
On ne fait que ça
Ce que j'aime pas les combats, c'est qu'ils faisaient un peu beat-them-all... Vague d'ennemis-combats-tu avances et autre vague d'ennemis
Tout ça, c'est le genre de détails qui donne cette impression de linéarité...
coup d'épée-coup d'épée-coup de dague
ou encore
courir sur le mur-attrappe la barre-pirouette
On ne fait que ça
Ce que j'aime pas les combats, c'est qu'ils faisaient un peu beat-them-all... Vague d'ennemis-combats-tu avances et autre vague d'ennemis
Tout ça, c'est le genre de détails qui donne cette impression de linéarité...