1 er jeu DS annoncé

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

1 er jeu DS annoncé

Message par Cubix »

Image

Je suppose que si cette compagnie (qui a commis Urban yeti sur GBA) annonce maintenant , c'est que durant l'E3 tout le monde s'en battra les..

Mais y a des infos interessantes :

-des jeux qui interessent les non "gamers" : Iwata avait fait un speech comme quoi la DS devait séduire les gens qui ne joue pas au jeux vidéos. Or toutes ces conneries genre solitaire, bridge, etc... y 'a des masse de gens qui y jouent sur pc ou autre.

- les détails sur la 3D (on peut créer son avatar) et le multiplayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Cool ça c'est une révolution :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rygar
Super Mario Bros.
Messages : 25
Inscription : 02 avr. 2004 18:56
Localisation : Haute-Savoie POWWAAA

Message par Rygar »

Golden cube a écrit :Cool ça c'est une révolution :roll:
Allez quoi...!! Soit pas défaitiste.... :wink: il reste 29 jeux à se présenter...
Il y en aura peut être un de réellement innovateur dans le lot...!
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

J'ai dit ça plus pour me moquer du jeu que pour représenter un sceptissisme sur les inovations que pourra apporter la DS en fait :wink:
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Je ne m'attends pas à ce qu'une autre compagnie que Nintendo utilise au mieux les spécificités de la DS, du moins au début.
Et je pense que la révolution, vient principalement de la conception de la DS pas des jeux eux-même. On retrouvera les même genres éculés la plupart du temps mais adaptés aux double-écrans et à l'écran tacticle.

La grosse révolution ça sera
ceci
Le laser qu'on envoie directement dans la rétine pour voir des images en surimpression :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Il faut que Nintendo montre des concepts de jeux utilisant le DS pour que les éditeurs comprennent vraiment le potentiel, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Se serait pas la première fois qu'un autre éditeur utilise une console Nintendo mieux que Nintendo lui-même...
Les eemples sur GC sont nombreux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Voilà un jeu qui fera un carton à coup sûr... :roll:
NO SIGN !
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Faut que ça révolutionne, sinon ça casse -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Araneda
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2003 09:22

Message par Araneda »

allez encore une semaine et on sera fixé !
Animal Crossing ID
Name: Araneda
Town : Utopia
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Cubix a écrit :Je ne m'attends pas à ce qu'une autre compagnie que Nintendo utilise au mieux les spécificités de la DS, du moins au début.
Et je pense que la révolution, vient principalement de la conception de la DS pas des jeux eux-même. On retrouvera les même genres éculés la plupart du temps mais adaptés aux double-écrans et à l'écran tacticle.

La grosse révolution ça sera
ceci
Le laser qu'on envoie directement dans la rétine pour voir des images en surimpression :lol:
C'est nromal. C'est eu qui ont créé la console et en plus Nintendo est facilement un des meilleurs éditeurs pour la créativité alors avant de dévoiler le condept DS, ils avaient déjà quelques idées en tète... Bien hâte de voir ça moi 8)

C'est pas sérieux le laser... J'imagine pas les effets après 8 heures de jeu 8O
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Se serait pas la première fois qu'un autre éditeur utilise une console Nintendo mieux que Nintendo lui-même...
Les eemples sur GC sont nombreux...
Certes, mais je pense que pour une innovation de Nintendo, tant que Nintendo n'a pas montré les possiblités de celles ci, personne ne s'y interesse, ou bien personne ne sait trop quoi en faire.

Ex : Liaison GBA-GC Si nintendo avait fait des killers apps dès le début, surement que ça ce serait un peu plus démocratisé...
Répondre