News américaine ..

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

News américaine ..

Message par zbouboutchi »

Zdnet, un gros de l'information high tech ( 01 Réseau, 01 DSI, 01 Informatique, telecharger.com etc. ) nous livre un constat d'analyste aviné qui d'habitude casse notre éditeur préféré ( je suis moi même étonné )

http://www.zdnet.fr/actualites/business ... 366,00.htm
Les bénéfices nets du groupe japonais sont en baisse en 2003. Son activité jeux vidéo est la plus touchée de toutes, avec un recul des ventes de 18,3%. Après 70 millions de consoles PS2 livrés en quatre ans, le marché semble saturé.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ce n'est pas vraiment surprenant, il est arrivé la même chose avec la PS1...
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Mouai c encore loin d'être la faillite et il reste encore de loin les number one.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

C'est tout à fait normal. Il y a rien là de quoi s'énerver
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Fox Mc Cloud a écrit :Mouai c encore loin d'être la faillite et il reste encore de loin les number one.
Ben si, la PS2 a mal marché en Chine, la PSX a mal marché, ils vendent à pertes, tous le reste de leurs electro menager ne se vend plus, c'est la crise total actuellement... (heuresement que les royalties existent...)
Image
OSU!!
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Oh oui pour le phénomène aucune surprise, on pourrait même dire que ça se passe bien.

C'est juste que je me surprenais de voir cette news venant de zdnet .. lol
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

T'inquiète pas ils vont licencié en pagaille 20 000 apparament et si sa suffit pas ils recommenceront. :cry:
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

[fanatique]

Sony est mort, la faillite est proche ! Repentez vous, ô ceux qui ont cru en la puissance de cette entreprise fantoche, et adorez le Dieu Nintendo, celui qui apportera la lumière dans vos âmes et vos coeurs !

[/fanatique]

On peut toujours espérer qu'ils vont se vautrer lamentablement ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
LiquidSnake
Super Mario Bros.
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2003 17:46
Localisation : Quelques part dans le sud ! ^^

Message par LiquidSnake »

Et bien moi, proNintendo, je ne souhaite vraiment pas que Sony se casse la gueule. Ok je ne les aime pas trop, mais derrière il y'a des milliers d'emplois et je crois que la survie des gens (surtout aux USA ou ils ont pas le même système sociale que nous) est bien plus importante que les jeux vidéo.

De toute manière Sony n'a qu'à baisser le prix de sa console les ventes augmenteront aussi tot, 200 euros pour une console de 4 ans c'est pas un peu abusé ? Y'a les packs mais ils ont tjrs pas compris que c'était pas ça qui intéressait les joueurs.
Newsmaker sur Nintendomaine. com
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouais mais bon, s baisses de prix ca booste les ventes temporairement, après ca se stagne, et puis ils ont grave besoin de sous alors ils tirent sur la corde :?

mais bon, qu'ils crevent, Sony c'est pour les PD, vivement que Grosoft ait le leadership, comme ca les jeux multiplateforme seront bien foutu (jusqu'ici les consoles Sony c'est des grosses merdes :lol:), et puis tout les jeux japs seront des exclus Nintendo, ca tombe bien c'est les meilleurs 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Bon alors, on ouvre le champagne ? :D Non, je déconne pas
NO SIGN !
Répondre