Splinter Cell 3 en développement!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fury

Splinter Cell 3 en développement!!

Message par Fury »

À ce qui parait, le jeu serait déjà en développement et qu'il y a aurait un mode online aussi. 8O
Pentagon3d.fr.st
(c'est là où je l'ai vu)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

bon, c'est bien sympa Splinter Cell, mais j'espere qu'ils vont pas nous en pondre un tout les ans quand même :?
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

1 c'est géniallissime, 2 j'ai pris mon pied a faire cette suite, 3 j'aimerai quand même qu'il innovent, ou retardent le developpement au profis d'autres jeux, que ca devienne une denrée plus rare :?

Mais c'est un bonne info quand même...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

quoi que je rale, mais j'suis bien content de voir des nouveaux megaman tout les ans :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

J'aimerais qu'ils soit un peu moins linéraire... :)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

:remonte:

Le communiqué de presse de Ubi à ce propos :

Plus loin :
Voici le jeu tel qu'il est décrit dans le communiqué de presse de Ubi Soft :

Année 2008. La guerre de l’information que se livrent certains services de renseignements a conduit à menacer la stabilité internationale. Vous êtes Sam Fisher, l’agent le plus doué de la cellule d’espionnage Echelon 3. Vous êtes chargé de remplir une série de missions particulièrement dangereuses, d’enquêter sur de nouveaux pirates de l’information en provenance de la Corée du Nord et de les éliminer. Pour réussir, vous devrez utiliser une multitude de méthodes de contre-espionnage non conventionnelles afin de réunir de l’information, contrer les opérations de l’ennemi et le neutraliser.

L’espionnage international évolue, Splinter Cell® aussi. Vous devrez vous introduire encore plus profondément en territoire ennemi et opérer dans l’ombre : jamais vous n’avez été aussi près du danger. Vous aurez une panoplie de tactiques implacables à votre disposition : techniques de combat à l’arme blanche, utilisation d’armes prototypes expérimentales et autres capacités de combat à mains nues encore plus radicales telles que de briser la nuque de votre adversaire dans la plus grande discrétion. Ressentez le frisson d’incarner un agent isolé, combattant sur le terrain les menaces de demain, et coopérez en ligne avec des partenaires pour remplir des missions capitales. Mourez en action et le monde libre s’écroulera avec vous.

DESCRIPTION DU GAMEPLAY

• Un style Félin : une palette complète de mouvements tout en fluidité, qu’ils s’agisse de techniques d’infiltration, de mouvements athlétiques ou bien d’attaques mortelles silencieuses.

• Des graphismes ultra-réalistes : une technologie graphique révolutionnaire qui offre une qualité visuelle jamais atteinte auparavant sur aucune console. Le moteur physique avancé permet des effets “poupée de chiffon”, des effets de particule et une interaction parfaite avec l’environnement.

• Le véritable armement de demain : l’arsenal d’armes et d’équipements high-tech le plus complet du moment, du simple couteau à des systèmes expérimentaux de combats.

• Une “Replay-Value” phénoménale : des niveaux totalement ouverts avec de multiples chemins et des objectifs secondaires optionnels.

• Le défi ultime : une Intelligence Artificielle réaliste avec des attributs et un comportement naturel propres à chaque individu. Les Personnages Non-Joueurs (PNJ) font attention aux modifications de leur environnement et se souviennent des faits passés.

• L’infiltration en coopération : jouez à plusieurs avec vos amis et mettez-vous d’accord sur votre stratégie d’infiltration dans le tout nouveau challenge multijoueur.

• Une scénario haletant: Des séquences in-game à couper le souffle. Une intrigue palpitante faite de nombreux rebondissements.



Le jeu ne sortirait que sur PC et les consoles de prochaines générations...

Remarque déjà deux Splinter Cell... c'est suffisant! 8)
Répondre