Metroid Prime 2: Echoes of the Chozo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

moi je pense plutot que c'est le double malefique de Samus, celui dont on voit la main sortir de la flaque de phazon quand on fini Metroid Prime à 100% 8)

mais bon, comme vous etes tous des gros mauvais, vous pensez que c'est une recrue :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

il est pas assez noir.

Trop gris, en plus la visiere bleu ca le fait pas pour un truc qui doit faire peur.
Image
Scritch
Super Mario Bros.
Messages : 27
Inscription : 22 oct. 2003 22:37

Message par Scritch »

A mon avis le truc qui poursuivra Samus c'est la même bestiole qui transperçait Samus dans la toute première vidéo de MP2. Vous savez le truc qui ressemble de loin à un chozo, enfin qui a plus ou moins une gueule d'oiseau^^

De plus on l'a revu sur un screen récemment donc je vois pas pourquoi. Mais c'est vrai que l'armure qu'on voit à la fin de MP2 devrait apparaitre, à moins que MP3... :P :P
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Mode co op et multi, ce jeu est définitivement dans mon top 5 des jeux les plus attendus, et je pense me le prendre sans problèmes!
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

essayer de lire un peu:
This is the explanation used for the introduction of multiplayer which is labelled as "Scouting Mission", it is in fact the prologue to the game where Samus is evaluating volunteers to work under her command in future. Current features include being able to choose your preferred multiplayer character as the single player character, altering the interaction between Samus and her trainee in game.
en gros samus va prendre sous son aile des petit nouveau afin qu'ils puissent agir en cooperation .
Des recrues en gros...

et donc je pense qu'il s'agit que pour cette image:

Image

on voit justement un recrue: elle sort d'une carcase d'avion crashé.

je vois déja mon scenario: Elle part s'entrainer sur un planette inconnu avec ces recrues et en arrivant sur celle-ci ils se font attaquer par les chozos.
Seul samus en réchappe (elle est trop forte) Et c parti pour une nouvelle aventure!

Retenez bien ceci car si c'est bien ce scenario alors je serais un dieu ^^
Ceci est ma signature
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Moi, dans ma news a écrit :Pour le premier cas c'est sans doute un Chozo, en rapport avec le titre.
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 15 déc. 2003 16:45
Localisation : ...

Message par Gar »

ciol a écrit :essayer de lire un peu:
This is the explanation used for the introduction of multiplayer which is labelled as "Scouting Mission", it is in fact the prologue to the game where Samus is evaluating volunteers to work under her command in future. Current features include being able to choose your preferred multiplayer character as the single player character, altering the interaction between Samus and her trainee in game.
en gros samus va prendre sous son aile des petit nouveau afin qu'ils puissent agir en cooperation .
Des recrues en gros...

et donc je pense qu'il s'agit que pour cette image:

Image

on voit justement un recrue: elle sort d'une carcase d'avion crashé.

je vois déja mon scenario: Elle part s'entrainer sur un planette inconnu avec ces recrues et en arrivant sur celle-ci ils se font attaquer par les chozos.
Seul samus en réchappe (elle est trop forte) Et c parti pour une nouvelle aventure!

Retenez bien ceci car si c'est bien ce scenario alors je serais un dieu ^^
Sauf si je me trompe,il s'agit du prologue du mode multi-joueur...même si l'on peut diriger d'autres persos que Samus...
......................................................................
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

je crois que tu te trompe car on a dit ca nulle part!

a moins que tu ne me trouve le texte original mais ca m'ettonerais car Je le repete on a lut ca nulle part...
Ceci est ma signature
engine17

Message par engine17 »

Il est plus qu'évident que celui qui la pourchasse est l'être qui sort de la flaque de phazon à la fin de Metroid Prime. Ce ne peut pas être le "semblant" de perso gris sur le screen. C'est plûtot un skin pour le multi comme on la mentionné plus haut. Ce jeu va décidement tout détruire :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Voila ce qu'ils disent sur **:


"Pour l'histoire, ce que l'on sait maintenant, c'est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée "Aran" !! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d'un pulsar et surtout les ténèbres à l'orée d'un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime (grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l'univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 !!! On en sait pas plus pour l'instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il. "


Si cela est verifié, le scenario sera bcp plus attrayant que celui de MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :Voila ce qu'ils disent sur **:


"Pour l'histoire, ce que l'on sait maintenant, c'est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée "Aran" !! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d'un pulsar et surtout les ténèbres à l'orée d'un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime (grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l'univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 !!! On en sait pas plus pour l'instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il. "


Si cela est verifié, le scenario sera bcp plus attrayant que celui de MP.
perso je vais la ressortir mais :

et la marmotte?
Image
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Je suis très chaud pour ce Metroid Prime II, comme beaucoup, mais je suis totalement contre le mode multi !
C'est pas du tout le but de la série, c'est avant tout une série en solo, et Retro Studios perd bêtement du temps sur un multi au lieu de peaufiner au maximum l'aventure solo... Dommage. Et puis, le mode multi a l'air assez moyen graphiquement en plus... et la maniabilité de Metroid Prime n'est pas très adaptée pour le multi je pense...

Par contre, le mode coopération pourrait être une excellente chose, même si on sait pas encore qui bougera le deuxième joueur... (Peut-être le soldat gris ?) J'espère qu'en coopération yaura plus d'ennemis, plus de difficulté et tout, sinon on va le finir rapidement...

Les images laissent présager du meilleur en tout cas :D
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :Voila ce qu'ils disent sur PN:


"Pour l'histoire, ce que l'on sait maintenant, c'est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée "Aran" !! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d'un pulsar et surtout les ténèbres à l'orée d'un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime (grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l'univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 !!! On en sait pas plus pour l'instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il. "


Si cela est verifié, le scenario sera bcp plus attrayant que celui de MP.
...
Heu ** avaient aussi fait une news disant que Nintendo avait déclarer que Metroid Prime 2 possederait des graphismes révolutionnaires nettement supérieurs à ceux de Metroid Prime 1...
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

PTDR c'est quoi ce scénar avec le diable et tout? MDR ils racontent nimporte quoi les pauvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Faut vous réveiller les gars, ils sont presque plus débiles que vous chez PN ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
thebanjo
Super Mario Bros. 2
Messages : 324
Inscription : 20 déc. 2002 18:21
Localisation : ...

Message par thebanjo »

avant que qqun d'autre le dise
PN s'est des PD :lol:
Non mais bon voilà faut leur excuser , ils sont pas trés forts en Anglais ...
Mais bon ils laissent libre court à leur imagination

Sinon franchement j'ai jamais joué au I et le II je dis pourquoi pas :wink:
d'aprés ce que j'ai vu et si l'histoire n'est pas trop dirigiste
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Moi j'aime bien ce scénario mais ça me parait un peu gros pour un metroid :? C'est pas un jeu tant axé que ça sur le scénario
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Trop mdr le scénar... "dans le cosmos intersidéral de Satan se cachent les Dieux Chozo, qui orchesreront la fin du monde comme l'avait prédit "Isabella, voyance gratuite". Samus devra donc, une fois s'être débarassée de son costume et même de cr qu'il y a en dessous, aller sur la planète Aran, où des hordes de salauds bourrés l'attendent au bistrot du coin pour qu'elle leur fasse un strip tease..." Plus d'informations sur PN, restés branchés ! :lol:
NO SIGN !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

C'est sûr que vu comme ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Metroid Fusion a déjà un très bon scenar, et je trouve que ca ferait pas de mal à Prime 2 ^^

enfin bon, c'est clair que c'est pas le grand interet de metroid mais bon, si ils arrivent à mettre un bon scenar sans pour autant alourdir le jeu (cf Metal Gear ^^), ca peut qu'être benefique
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Uzumaki Naruto-kun
Par contre, le mode coopération pourrait être une excellente chose, même si on sait pas encore qui bougera le deuxième joueur... (Peut-être le soldat gris ?) J'espère qu'en coopération yaura plus d'ennemis, plus de difficulté et tout, sinon on va le finir rapidement...
Si ils ont le temps de l'inclure dans le jeu, ce qui n'est pas dit.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Bah ça serait pas la première fois qu'on voit un studio de chez Ninti prendre du retard :)

On a bien pardonné rare pour leurs errances ;) maintenant c'est au tour de retro ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

S'ils manquent de temps, retro devrait se concentrer à inclure ce mode co-op plutôt que le mode multi à mon avis.

Ceci dit, ils ont été à l'heure pour MP alors ce sera probablement aussi le cas le cas pour le 2. ils se donnent à fond et n'ont que ce projet officiellement pour le moment. Ils n'ont pas de raisons d'être en retard
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bon, une nouvelle nouvelle (:?)

Le titre du jeu a encore changé. Nintendo a annoncé le titre définitif et officiel.

C'est : Metroid Prime 2: Echoes


http://www.gamespot.com/gamecube/action ... 94646.html
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

this time Samus will find her new battlegrounds torn in half, a world of light and darkness. As Samus, players will have to travel between the light and dark parts of this world, and the gameplay dynamics will of course be affected by this.
--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------
Also, the design demonstrates a similarity to the Game Boy Advance's Metroid Fusion in that our heroine Samus will be hunted by an evil enemy; we imagine that this new create will be the designated assassin or terminator to Samus.
--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------
Lastly, a few more details regarding the multiplayer battle have been divulged. The mode supports up to four players, deathmatch style. Essentially it's just as you'd imagine, where the multiplayer dynamics revolve around searching for weapon upgrades and chasing your enemy down. With the lock-on mechanics likely coming in to play, the Morph Ball will come in to play to help players escape when they aren't ready for a face-to-face shootout. Levels will also demonstrate some complexity with shortcuts, and players will be able to escape or attack by taking advantage of strategically placed grapple points on the ceilings.
Répondre