Goldeneye 64 ou Perfect Dark ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Aïe il faut voter !!!

Goldeneye 64
6
38%
Perfect Dark
10
63%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Goldeneye 64 ou Perfect Dark ?

Message par Korrigan »

L' ultime dilème, la question a ne pas posez et que je pose, quel jeu préférez vous entre Goldeneye 64 et Perfect Dark ?

Moi je sais pas trop je pencherai sur Goldeneye parce que c'est lui qui a lancé le truc, mais je crois que ce serai plutôt Perfect Dark car il est vraiment sensationnel en Multijoueur :P

Je sais c'est dur il faut voter !
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

Perfect Dark mais de peu...J'ai beaucoup aimé le scénario science-fiction de PD, son côté X-files en quelque sorte...

Et puis les missions m'ont semblé plus diversifiées que celles de GE...

Et puis il y a Joanna, Elvis (enfin surtout Joanna :D )
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Ouf Perfect Dark l'emporte 2-0 pour l'instant :?
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

PDark pour les Graphismes,les armes,les musique,Johanna et tout et tout...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Perfect DArk, sans hésiter, les armes sont excellentes (le farsight, le dragon, le coup de poing qui desarme, le laptop), les bots en multijoueur c'est quand même sympa, les challenges, la difficulté très élevé

il tourne un peu moins bien, mais bon, e=on s'en fout, ca saccade juste dans 2-3 niveaux

PERFECT DARK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

moi g voté GE parceque g jamai joué a perfect dark :'(

mais promis!!! la j'economise et des que g 160€ je reflechi! si la gp32 me tente tjour autant je m'achete la nes-snes-et-toutes-les-vraies-consoles-réunie portable ou bien je m'achete la pure-console-avec-tout-les-bons-jeux-dessus!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Beregond
Super Mario Bros.
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2002 00:51
Localisation : Agen

Message par Beregond »

Perferct Dark est un poil mieux à tout les niveaux à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Moi j'ai voté Golden Eye , car l'ambiance de GE est celle que j'ai préférée, et puis les armes etaient egalement mieux dans GE.
Plus realiste et moins m'as-tu vu à mon gout 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

J'ai voté GoldenEye 007 (et pas 64) Pour rééquilibrer les choses. Y'a des trucs que j'aime dans chacun des 2 jeux... Mais je connais bcp mieux GoldenEye, et j'y ai bcp plus joué (Surement parce qu'un certain Raynor m'a gardé mon Perfect Dark)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :et puis les armes etaient egalement mieux dans GE.
j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappe

les armes de GE sont de simples autamatiques, alors que dans Perfect Dark on a toute une panelle de mode secondaire (greande, tourelle, zoom permanant, visée auto, mine à retardement, detecteur de mine), sans parler du farsight (un regal en multijoueur)

nan franchement, la y'a un truc qui m'echappe, qu'on prefere l'ambiance de GE, je veux bien, qu'on aime pas PD parcequ'il saccade un peu, je veux bien, mais prefere GE pour ses armes, la je suis un peu :?: 8O :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

golden eye !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappe

les armes de GE sont de simples autamatiques, alors que dans Perfect Dark on a toute une panelle de mode secondaire (greande, tourelle, zoom permanant, visée auto, mine à retardement, detecteur de mine), sans parler du farsight (un regal en multijoueur)

nan franchement, la y'a un truc qui m'echappe, qu'on prefere l'ambiance de GE, je veux bien, qu'on aime pas PD parcequ'il saccade un peu, je veux bien, mais prefere GE pour ses armes, la je suis un peu :?: 8O :?:
Bah c'est facile, si tu préfère des armes classiques et réelles, tu préfère les armes de GoldenEye. C'est si difficile d'essayer de comprendre les autre ?!
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

non franchement j'ai voté perfect dark car comme on l' a dit il est superieur a tous point de vu meme pour l'ambiance elle est pas exelente mais pas si mal non plus!!!
non serieux a 4 ct pas drole dans goldeneye car le gagnant etait soit moi soit boris y'avais pas de suspense!!!
alors qu'a pd il y avais des armes qui permettait au 2 autre copain de rivaliser contre boris et moi (ex: farsight et latop gun)
non voila mon point de vu
mais sans ca on ne commence jamais une soirée console sans notre petite partie de goldneye(le choc est violent croyer moi :? 8O :? )
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je suis profondément déçu ciol !
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Perfect Dark mène par 6 jeux à 4.

Deuxième set ?
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Cyrare a écrit :Je suis profondément déçu ciol !
ben pkoi???
c vrai en multi ct pas drole GE mais PD avec toutes ses armes permettait de faire plus de choses et les moins bon (pour pas dire les mauvais) pourvais un peut + rivaliser(mais pas trop non plus!!!)

sinon l'honneur de GE est sauf puisque j dit qu'avant toute partie de JV avec mes pote on allumer ma 64 avec GE pour une petite partie(au passage on fait tjrs facility avec pistols auto aim off)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Cyrare a écrit : Bah c'est facile, si tu préfère des armes classiques et réelles, tu préfère les armes de GoldenEye. C'est si difficile d'essayer de comprendre les autre ?!
ben si on active pas les modes secondaires on a les même armes que dans GE, c'est à dire des armes "classiques et réelles"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappe

les armes de GE sont de simples autamatiques, alors que dans Perfect Dark on a toute une panelle de mode secondaire (greande, tourelle, zoom permanant, visée auto, mine à retardement, detecteur de mine), sans parler du farsight (un regal en multijoueur)

nan franchement, la y'a un truc qui m'echappe, qu'on prefere l'ambiance de GE, je veux bien, qu'on aime pas PD parcequ'il saccade un peu, je veux bien, mais prefere GE pour ses armes, la je suis un peu
Bon , ben c'est pourtant simple, j'aime le réalisme(tout relatif) qui se dégage de GE.
Les armes super destructructrices de la mort qui tue , j'aime bien , mais GE a trop la classe pour moi ;-) , et je persiste à dire que meme si PD a beaucoup de bons cotés , je n'aime pas trop l'ambiance et les armes , le tout est trop tape à l'oeil je trouve
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

yark, pourquoi pas... moi par contre j'aime pas trop le realisme dans les jeux, un peu c'est sympa, mais quand y en a trop on obtien des jeux sacrement chiant comme par exemple un Rainbow Six ou un Gran Turismo (aie, je vais encore me faire engueuler, quoi que nan, c'est pas des jeux Nintendo), parcequ'un doomlike super realiste ce serai quand même bien chiant, ca serai du sniping à mort, il faudrai s'embeter à recharger son arme comme un bourrin, on aurait bobo quand on se fait shooter, et on a qu'une vie, et en plus on peux pas recommencer les niveaux qu'on a bien aimé :-p

nan, le top du top ce serai que tout le monde aime les même jeux que moi, comme ca, il y aurait plus que des bons jeux (du megaman pour tout le monde! avec moi on en serai à Megaman 39)

mais revenons en à nos "moutons", c'est la qu'on voit que Perfect Dark est une bonne suite, les petits gars de chez Rare ne se sont pas contenté de nous pondre un agent secret qui serait une copie conforme de James, mais ont bien avancé dans tout les domaines, ce qui ne plait pas forcement à tout le monde, mais justement ce n'est pas si mal, ca montre bien que le jeu à evoluer. Reste à savoir si il a evolué dans le bon sens, mais c'est une autre histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben tu vois , je suis 100% d'accord,je deteste gran turismo et Rainbow Sic , c'est trop chiant , mais bon GE est trop bien pesé , enfin, c'est surtout une affaire de gout
Image
Avatar de l’utilisateur
Jango Fett
Super Mario Bros.
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2002 16:36
Localisation : marseille

Message par Jango Fett »

Le mode multijoueur de Perfect Dark et 1000 fois mieux que Golden eye.

Rappel : on peut tout paramétrer.

Perso c'est la première fois que je m'amuse autant avec un mode multijoueurs en jouant seul ! On peut se mettre autant d'enemis qu'on veut et changer leur comportement ...

:x-mas:
Capitaine, me toucher comme vous le faites n'est pas suffisant pour m'exciter.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

le mode multi en lui meme est meilleur, mais j'y prends moins de plaisir que dans GE.
Une baston avec les power weapons , c'est surpuissant!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

J'ai voté Perfect Dark!
Je vai dire un truc(je me prépare aux coups de fouets...): j'ai pas Golden Eye.... :roll:
Dans perfect dark j'adore les graphismes, les armes, Joanna...
Ce que j'ai pu faire chier le monde avec cette phrase:"non, part pas!!!! Ta pas joué a Perfect Dark..."..
Le pire c'est que ce jeux, pendant 1an il ne ma servi qu'en mode multijoueurs, ce n'est qu'après un an que j'ai dépassé la quatrième mission solo(j'en étai a la derniere en colaboration).
Mais j'ai jamais réussi à battre le roi Skédar sur sa planette... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Il est horrible à finir ce jeu, c'est 10 fois Goldenouille niveau difficulté !!!

(Grâce à ma formidable technique et mon extraordinaire instinct de survie, et aussi à la ruse et l'habilité de Mortal, on a fini au bout de 3 ans Goldeneye)

Ce jour là on a fait la fête quand il a réussi le dernier target (Control en 000 Agent en moins de 10 min je crois) UN TRUC DE MALADE !!!
Il a réussi Facility en 000 agent en moins de 2:05 min aussi, puis plein d'autres trucs.
Moi j'ai réussi ma mission de chevet (Aztec) à tous les niveaux dans tous les sens, en gagnant les target, j'ai fini Archive en 000 agent en moins de 1:20 min aussi (horrible !!!)
J'ai fini Train en moin de 3:55 min en 000 agent (monstrueux, j'en ai pleuré de douleur :cry: )
Puis c'est tout je crois :)

Moi et Mortal sommes les meilleurs devant tout le monde :lol: :lol: 8)
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouais moi c'est pareil, j'ai bien mis 2-3 ans à le faire à 100% ce satané GE, par contre Perfect Dark m'a paru plus court

il est plus dur, plus long etc... mais quand j'ai eu GE j'avais tout les reflexes à aquerir alors que dans PD j'avais déjà les bases, il restait plus qu'a être un peu plus rapide

enfin bref Perfect Dark m'a duré 6 mois et GE 3 ans
quoi que j'ai pas fait TOUT à 100 dans Prefect Dark, j'suis pas niveau 1 en multi, juste 6 :D

à ce propos, c'est quoi vos niveaux?
Image
Répondre