Goldeneye 64 ou Perfect Dark ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclu par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aïe il faut voter !!!

Goldeneye 64
6
38%
Perfect Dark
10
63%

Nombre total de votes : 16

Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan » 05 déc. 2002 23:44

Il est horrible à finir ce jeu, c'est 10 fois Goldenouille niveau difficulté !!!

(Grâce à ma formidable technique et mon extraordinaire instinct de survie, et aussi à la ruse et l'habilité de Mortal, on a fini au bout de 3 ans Goldeneye)

Ce jour là on a fait la fête quand il a réussi le dernier target (Control en 000 Agent en moins de 10 min je crois) UN TRUC DE MALADE !!!
Il a réussi Facility en 000 agent en moins de 2:05 min aussi, puis plein d'autres trucs.
Moi j'ai réussi ma mission de chevet (Aztec) à tous les niveaux dans tous les sens, en gagnant les target, j'ai fini Archive en 000 agent en moins de 1:20 min aussi (horrible !!!)
J'ai fini Train en moin de 3:55 min en 000 agent (monstrueux, j'en ai pleuré de douleur :cry: )
Puis c'est tout je crois :)

Moi et Mortal sommes les meilleurs devant tout le monde :lol: :lol: 8)
Le plaisir de sucer.

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 » 06 déc. 2002 13:26

ouais moi c'est pareil, j'ai bien mis 2-3 ans à le faire à 100% ce satané GE, par contre Perfect Dark m'a paru plus court

il est plus dur, plus long etc... mais quand j'ai eu GE j'avais tout les reflexes à aquerir alors que dans PD j'avais déjà les bases, il restait plus qu'a être un peu plus rapide

enfin bref Perfect Dark m'a duré 6 mois et GE 3 ans
quoi que j'ai pas fait TOUT à 100 dans Prefect Dark, j'suis pas niveau 1 en multi, juste 6 :D

à ce propos, c'est quoi vos niveaux?
Image

Répondre