Xbox 2 : premiers détails...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

J'achète...

...pas!
3
14%
...seulement sous la torture!
2
10%
...une N5,s'il vous plait!
16
76%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :
J,ai même racheter une dreamcast en occaz cette semaine
3 mots: skies of arcadia!
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ou jet set radio 8)
Image
PS3 : hawkins_fr
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

OkyDoky a écrit :
SaMuS a écrit :
J,ai même racheter une dreamcast en occaz cette semaine
3 mots: skies of arcadia!
Dispo sur GameCube!
Image
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Cubix a écrit :
OkyDoky a écrit :
SaMuS a écrit :
J,ai même racheter une dreamcast en occaz cette semaine
3 mots: skies of arcadia!
Dispo sur GameCube!
je le savais avant toi,j'ai les deux versions!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

J'ai lu l'article de xbox québec et je vais me contenter de discuter du résumé :
Nous avons donc les faits suivants :

Un processeur qui tournera entre 3 et 5 Ghz
Un contrôleur graphique ultraperformant signé ATI (ATI qui équipe les Macintosh soit dit en passant)
Une compagnie ayant développé le plus performant des émulateurs X86 pour PowerPC
Un lecteur de disques qui sera probablement capable de lire les DVDs standard en plus du format Xbox 2
L’expertise de Sega en ce qui concerne la protection matérielle, et celle de la Xbox pour l’encryptage des exécutables.
Quand on regarde l'émulation de la 64, on constate que c'ets loin d'être aprfait tout comme l'émulation PS1 qui est correct mais rien de plus... Pourtant compare les 90Mhz de la 64 et les +1Ghz des pc et malgré tout c aps parfait ^^

virtual pc est corretc mais va jouer avec ça et c'est la merde, donc bonne chance à eux...

Je ne dis aps que c'est impossible, mais c'est très dur et peu probable, donc je vous conseille juste de ne aps être si optimiste :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouais mais faut voir que l'emulation sur PC, c'est des petits gars qui programment tout seul dans leur quand ils ont du temps libre

si les ingenieur de chez Grosoft se decarcassent pour emuler la XBox sur la prochaine console je pense pas qu'il y aurait de probleme... y'a qu'a voir le disque bonus de Zelda, pourtant avec ta logique, la GC devrait avoir du mal à emuler Majora's Mask ou Ocarina of Time...
Image
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :
OkyDoky a écrit :
Cubix a écrit : Dispo sur GameCube!
je le savais avant toi,j'ai les deux versions!
Je l'ai sur GameCube 8)
C'est mon RPG préféré et un des 5 jeux que je préfère de tous les temps et toutes les consoles.Le premier c'est yoshi's island!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Et moi j'ai mangé du leechee a midi.

Non mais franchement on en a rien a battre d ela retro compatibilité qu'elle puisse faire les oeufs en neiges ou que si on la met a l'envers elle sert de table de jardin le tout c'est qu'il y est de la matiére a jouer. Ca sert a rien d emettre de sgadgets juste pour dire c'est cool.

Apres on peut pas du tout comparer des pross de differents constructeur et qui n'ont pas du tout la meme utilisation. Comparer le pross d'un pc avec celui d'une console ca sert a rien vu que la console elle a pas a gerer autant d'information que le fait un pc.

Apres arretez d eparler pour ne rien dire comme je viens d ele faire car sinon on va devoir appeler la brigade anti cons et on va tous crever alos merd** a la fin. Faites vos conneries de consomateur achetez des conneries, ramenez vous la quand vous pensez savoir des choses et tout ira bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :Je dois dire que Skies c vraiment un excellent jeu ouais, c magique, l'ambiance est unique, on n'en retrouve pas une comme celle là dans aucun autre RPG, tout comme Zelda d'ailleurs. Sega devrait nous remettre ça sérieusement.
Ah ben pour une fois,on est d'accord!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

La rétro compatibilité est un sérieux argument de vente. Il s'est vendu plus de ps2 que de jeux de ps2 au lancement de la console. Même si y'avait aps mal de moutons, ils allaient aps acheter une console sans jeux pour la regarder dans le blanc des yeux !
ils jouaient aux jeux PS1 dessus
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Master_Rayy a écrit :La rétro compatibilité est un sérieux argument de vente. Il s'est vendu plus de ps2 que de jeux de ps2 au lancement de la console. Même si y'avait aps mal de moutons, ils allaient aps acheter une console sans jeux pour la regarder dans le blanc des yeux !
ils jouaient aux jeux PS1 dessus
Faux, l'argument de ventes qui l'a fait cartonner avec presque aucun jeu (yen avait aucun au lancement japonais, quel culot O_o) ct le lecteur de DVD... Enfin, j'en suis convaincu. Les gens n'exploitent pas à fond la rétro compatibilité...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Pharaoh a écrit :
Master_Rayy a écrit :La rétro compatibilité est un sérieux argument de vente. Il s'est vendu plus de ps2 que de jeux de ps2 au lancement de la console. Même si y'avait aps mal de moutons, ils allaient aps acheter une console sans jeux pour la regarder dans le blanc des yeux !
ils jouaient aux jeux PS1 dessus
Faux, l'argument de ventes qui l'a fait cartonner avec presque aucun jeu (yen avait aucun au lancement japonais, quel culot O_o) ct le lecteur de DVD... Enfin, j'en suis convaincu. Les gens n'exploitent pas à fond la rétro compatibilité...
Tu en es convaincu c'est bien rigolo, mais bon pour ma part je pense pas que le lecteur dvd soit ce qui ai fait vendre, surtout que les télécommandes et tout c venu après il me semble...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben j'y crois aps trop moi th matrix devait être en bundle tu peux aps dire que c un jeu c un concours de circonstances
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

SaMuS a écrit :Je te jure que c pas des blagues, c'était tel quel au Japon, on en a même parlé beaucoup les gars du Dojo dans le temps il me semble
Mais comment ut peux dire ça, c'est ça que je comprends pas, si la PS2 est sortie en même temps que le dvd de the matrix, c normal, sinon je voudrais bien qu'on m'explik...
Et puis les japonais sont aps cons réfléchissez ils vont aps acheter un lecteur DVD moyen pour le prix qu'il coutait au lancement juste pour avoir un lecteur DVd c débilé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

SaMuS a écrit :Tu me fais chier, je vais te trouver un artcile qui te le prouveras, même si ça me prendra une semaine :roll:
d'accord ma whore à moi :P
Image
Répondre