Zoonami

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zoonami:

Il ne faut pas compter dessus.
10
32%
On va voir ce qu'on va voir! (à condition que l'on voie un jour)
21
68%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Zoonami

Message par Korgox »

Je commence à m'inquiéter, même si leur site a été updaté le 11-11-2003 comme ils mettent sur leur site (alors qu'il n'y a aucun changement) on ne voit toujours rien. Alors que ça fait quand même trois ans que cette petite boite devrait travailler d'arrache-pieds pour nous fournir du "fun".


Au secours !!!!


PS: http://BORDELDEMERDEJENAIMARREDATTENDRE@wWw.zOOnaMi.cOM
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

J'ai mis il fo pas compter dessus. J'ai jamais vraiment cru en eux. Maintenant p-e qu'ils vont nous sortir un bon jeu, mais bon ils leur en aura fallu du tps pour le sortir(s'ils le sortent).
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Kilik, alors tu n'aimes pas Rareware (l'ancien) et Nintendo ? Ou même Sega ?

Un studio met toujours beaucoup de temps pour faire un bon jeu...

Moi je crois en Zoonami, surtout quand on voit que Martin Hollis y est et aussi quelques anciens de Rareware.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

je pense pas qu'il faut s'inquieter, y'a quand même Martin Hollis, celui qui a permi à Rare d'avoir un tel prestige, bon, ils vont peut être nous pondre un jeu tout les 4 ans, mais c'est pas grave ca, y'en a pleins des boites comme ces chez Nintendo (Hal, Retro, Silicon Knights...), et avec Nintendo qui se dechaine on a quand même pleins de bons jeux!

nan, faut leur laisser le temps de paufiner leurs bébé!
Image
justaman

Message par justaman »

8) moi je pense que c'est un carte bien cachée de nintendo et qu'ils paufinent leur jeu avec un nveau type de gameplay et qu'ils en parleront apres les fetes de fin d'année et les grosses sorties...
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Kilik, comment tu peux dire que tu croit pas en eux alors qu'on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire ?

Je pense qu'il y a pas à s'inquiter ; attendons la présentation du jeu (normalement E3 2004 ^^).

Par contre si c'est un jeu tout moche avec un gameplay classique et des problèmes de caméra en veux tu en voilà, là, on pourra s'inquiter ^^'
Avatar de l’utilisateur
LPC
Super Mario Bros.
Messages : 17
Inscription : 01 août 2003 19:42
Localisation : Nessonvaux, Belgique

Re: Zoonami

Message par LPC »

Korgox a écrit :Je commence à m'inquiéter, même si leur site a été updaté le 11-11-2003 comme ils mettent sur leur site (alors qu'il n'y a aucun changement)
Il y a du changement.

La page Game Zero a été effacée.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 11:01, modifié 1 fois.
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

yin-yang a écrit :Kilik, comment tu peux dire que tu croit pas en eux alors qu'on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire ?

Je pense qu'il y a pas à s'inquiter ; attendons la présentation du jeu (normalement E3 2004 ^^).

Par contre si c'est un jeu tout moche avec un gameplay classique et des problèmes de caméra en veux tu en voilà, là, on pourra s'inquiter ^^'
Ben en fait je dis que pour l'instant je crois pas en eux justement parce qu'on a rien vu. Ensuite, je pense que tout le monde sera decu si leur jeu est bon mais pas un mega hit parce qu'il est trop comparé a Rare.

@Pharaoh : Si j'aime bcp nintendo et sega :) (rare moins). Et je suis d'accord que develloper un jeu est long si on veut en faire qque chose de bien, mais bon la ca fait quand meme un moment mais rien n'a ete montre ni dit. Et comme je dis je crois pas trop en eux parce que j'ai l'impression qu'ils n'arriveront pas a prendre la place de Rare, et leurs seront "inferieur", mais je dis ca mais leur jeu peut etre une bombe, et c a ce moment que je changerais d'avis.
Dernière modification par Kilik le 22 nov. 2003 21:51, modifié 1 fois.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Re: Zoonami

Message par Korgox »

LPC a écrit :
Korgox a écrit :Je commence à m'inquiéter, même si leur site a été updaté le 11-11-2003 comme ils mettent sur leur site (alors qu'il n'y a aucun changement)
Il y a du changement.

La page Game Zero a été effacée.
MDR ah oui, j'avais pas vu... ça craignait leur feuille "TOP SECRET" avec des trucs tracés ça et là....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

ben si la page game zero a été effacer je trouve que c soit bon signe, soit mauvais...
soit la page est effacer parce ke, tlm le sait game zero n est qu un nom de code et peut etre qu un site uniquement sur le jeu va apparaitre (la c le site de la société, c pas pareil)
soit ce k on redoute, mais je pense vraiment que non... de toute maniere on peut attendre du bon de zoonami sans trop s inquieter, ça c clair, ça arrivera un jour ou l autre
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

je pense qu'il y aura deux solutions :

soit cette société va avoir un rang hyper prestigieux respecté par tous

soit cette société va se faire carrement lyncher et méprisé

bref là je pense que c'est une des sociétés qui à le plus de pression et vaut mieux pour eux qui fassent quelque chose de grandiose

mais moi je leurs fais confiance
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

J'ai mis qu'on va voir ce qu'on va voir, tout en sachant que si ce studio existe (ben oui, je commence à en douter moi!), ils présenteront des jeux pour la N-5...

vu que chaque console à pris sa vitesse de croisière, et que le destin est déjà tout tracé pour chacune d'elle, mettre maintenant Zoonami en avant (meme en présentant des jeux!) ne servirait à rien!!
C'est une fois de plus lors de la présentation de la Nes5 qu'il faudra mettre le paquet!
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

Tu parles, c'est mort c'truc.
J'le sens bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je vois qu'à force de rabacher que Martin Hollis est un dieu vivant, ça a fini par rentrer dans la tête de certains.

Martin Hollis C'EST LUI l'esprit Rare, est l'esprit Rare, c'est quoi ? C'est de mettre 50 ans à faire un jeu qui claque sa mère !

Vous oubliez aussi, qu'ils ne sont que très peu et avec des moyens probablement limités, et qu'ils font un peu avec les moyens du bord pour faire le jeu ultime. Donc selon moi y'a qu'un seul jeu en préparation, qui avance lentement mais surement, et qui sera probablement lancé sur N5 parce que ce serait gacher leur talent que de sortir un jeu en fin de vie de console
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

Cyrare a écrit :Vous oubliez aussi, qu'ils ne sont que très peu et avec des moyens probablement limités, et qu'ils font un peu avec les moyens du bord pour faire le jeu ultime. Donc selon moi y'a qu'un seul jeu en préparation, qui avance lentement mais surement, et qui sera probablement lancé sur N5 parce que ce serait gacher leur talent que de sortir un jeu en fin de vie de console

Ben dis donc, même pas un jeu par génération de console, et un "DIEU-VIVANT"... PFFfff
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Korgox a écrit :Ben dis donc, même pas un jeu par génération de console, et un "DIEU-VIVANT"... PFFfff
Martin Hollis, il est pas tout neuf non plus dans l'industrie des JV .... mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'ignorance hein ^^'
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

Un *dieu-vivant* ne peut pas avoir qu'une seule qualité. Alors, si l'esprit rare c'est lui (le rare que bcp adoraient) tant mieux, le jeu sera surement une bombe. Mais pas un jeu en une génération de console c'est un peu léger quand même. C'est d'ailleurs les deux raisons pour lesquelles j'ai créé le topic...

-"Il est sympa ce type, il va me donner un million, mais après ma mort."

Bon OK rien ne prouve que le jeu ne sortira pas sur GC (même si Cyrare-a-dit ^^)...

(et c'est vrai que je connais pas grand chose dans l'industrie des JV :D c'est à peine si je connais le nom des développeurs qui ont fait les jeux que j'ai dans ma ludothèque... la qualité du jeu prime sur celui qui l'a fait et ça peut éviter une certaine forme de subjectivité. )
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

yin-yang a écrit :Kilik, comment tu peux dire que tu croit pas en eux alors qu'on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire ?

Je pense qu'il y a pas à s'inquiter ; attendons la présentation du jeu (normalement E3 2004 ^^).

Par contre si c'est un jeu tout moche avec un gameplay classique et des problèmes de caméra en veux tu en voilà, là, on pourra s'inquiter ^^'
Comment peut on à se point faire confiance à Zoonami et Game Zero alors qu'on attend ce jeu depuis au moins 120 ans et qu'on en a toujours rien vu? A cause de Martin Hollis?


super_dante a écrit :J'ai mis qu'on va voir ce qu'on va voir, tout en sachant que si ce studio existe (ben oui, je commence à en douter moi!), ils présenteront des jeux pour la N-5...

vu que chaque console à pris sa vitesse de croisière, et que le destin est déjà tout tracé pour chacune d'elle, mettre maintenant Zoonami en avant (meme en présentant des jeux!) ne servirait à rien!!
C'est une fois de plus lors de la présentation de la Nes5 qu'il faudra mettre le paquet!
100% d'accord. Si Game Zero existe et qu'il est aussi bien que tout le monde l'espère ça sera juste ridicule de le sortir sur GC vu qu'il ne sortirait probablement qu'en 2005. Le mieux serait de le garder pour la N5 (et là je me rends compte que parfois on s'est quand mm bien fait enculer avec le GC :? ...)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

captain crash a écrit :Comment peut on à se point faire confiance à Zoonami et Game Zero alors qu'on attend ce jeu depuis au moins 120 ans et qu'on en a toujours rien vu? A cause de Martin Hollis?
Dans le sens inverse, pourquoi faudrait il s'inquiéter alors qu'on a rien vu ?

à la limite on aurait vu qq screens ou vidéo qui montrerait un jeu apparement tout naze, là, OUI OK ..... mais on a strictement rien vu donc ... bah attendont de voir !


captain crash a écrit :et là je me rends compte que parfois on s'est quand mm bien fait enculer avec le GC :? ...)
Pkoi ? T'aime pas les jeux que tu as acheté ? Tu t'éclate pas sur les jeux GC ? Ou est la deception ?

Moi j'ai pas cette impression, il y a des très bons jeux sur GC, je voit pas trop de quoi on devrait se plaindre de ce coté là :p
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

je vois ce débat comme celui de Four Swords, en pire peut être...
vous vous mettez a gueuler même pas sur la qualité du jeu mais sur ce qu il l entoure... si vous prefere la quantite a la qualité et bien tant pi pour vous, moi je prefere avoir une bombe que 15 000 merde dans ma ludotheque...
ça doit faire 2-3 ans qu ils sont dessus, un jeu comme Zelda OOT, pourtant fait par bien plus de monde et avec bien plus de moyens a mis 4 ans de developpement, pareil pour Beyond Good & Evil... est ce k on a gueuler sur ces jeux parce k ils mettaient du temps a sortir?

maintenant continuer a gueuler sur ce jeu, mais ça me parait franchement prématuré... n allais pas revenir dans deux ans en disant que ce jeu est une bombe apres ça... je croyais que l affaire avec TWW avait suffit comme lecon...
Image
OSU!!
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

The_lascar a écrit : maintenant continuer a gueuler sur ce jeu, mais ça me parait franchement prématuré... n allais pas revenir dans deux ans en disant que ce jeu est une bombe apres ça... je croyais que l affaire avec TWW avait suffit comme lecon...
On dit pas que le jeu sera nul... On dit qu'on croit pas vraiment en cette societe, mais qu'elle peut quand meme nous sortir un jeu de qualite. Sinon pour TWW j'ai jamais dis que ct de la merde :D.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

(et là je me rends compte que parfois on s'est quand mm bien fait enculer avec le GC ...)
Je dirai que Nintendo n'a pas été capable de gérer la perte de 1ère place niveau constructeur de console!
En effet, la N64 n'a pas pu rivaliser avec la psone parce que les erreurs étaient évidentes! (cartouches, difficulté de développement, royalties...!), la gamecube devait effacer tous ces points négatives mais c'etait sans compter sur la suprématie de sony et l'image qu'ils véhiculent..

Maintenant que les jeux commencent à suivre le chemin de la N-5, c'est une chose! La GC à dans l'ensemble des jeux uniques qui peuvent pas nous faire regretter son achat (juste récemment, F-Zero et Mario Kart par exemple!)
Martin Hollis C'EST LUI l'esprit Rare, est l'esprit Rare, c'est quoi ? C'est de mettre 50 ans à faire un jeu qui claque sa mère !
Ben, il leur faudra 50 ans de plus pour se refaire une image de marque! ^^
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

metroid prime et f-zero sont des jeux exceptionnelles!
zelda et mario kart dignent de la série
mario, SSBM... sont trippants!
j ai beau savoir que la qualité est dans l ensemble moins bonne que sur N64 ou SNES la GC me convient parfaitement et je sais que je trouverais pas mieux ailleur (ce qui m empeche pas d y trouver du bon)
Image
OSU!!
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

Dans un sens c vrai qu'on s'est un peu fait "enculer" par nintendo et sa gc : ok qu'on a de tres bon jeux, mais fo pas oublier qu'on aurait pu avoir bcp mieux. Mario qui est bien mais pas autant que les anciens, zelda pareil, Star fox tres bof, Luigi's mansion sympa mais pas ultime... Mais en contrepartie on a F-zero, Viewtiful joe, metroid et qques autres. En plus si la n5 sort en 2004, la gc aura eu une duree de vie tres courte.
Conclusion : Je suis loin d'etre decu, mais je pense que ca aurait pu etre mieux...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Répondre