Online GC

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kèke-vous en pensez, hein ?

Je cours m'acheter le BBA, un PC, un GC et un abonnement au net (comment lisez vous ce forums ? ^^)
4
15%
Wep, me reste plus que Mario Kart DD ou 1080 et je serait pret pour cette fin d'année
3
12%
J'attend de voir si ça fonctionne bien , c'est que ça demande un pitit investissement qd même.
13
50%
Bof, m'interresse pas, prefère jouer Offline, le Online c'est pour les PD (®Agent069)
3
12%
J'ai pas le matos et je suis en 56K, puis fait chier avec ces sondages à la con
1
4%
J'ai pas de bras, je peux pas jouer aux JV ^^
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

je suis très intéressé par le online sur NGC, mais trop peu de jeux l'utilise...
A la rigueur, si je veux vraiment un très bon online, je me dirige vers la Xbox, grâce à ses FPS surtout :)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

On peux même dire quasi aucuns ne l'utilisent, chez nous y'a que PSO I&II pour l'instant ! Là, on parle du tunneling via les jeux qui auront une option LAN ; en cette fin d'année y'a déjà MK DD et 1080°, puis Kirby Air Ride, Starfox 2 et d'autres et je parie que les éditeur tiers vont aussi s'y mettre ........ et là, ça devient tt de suite plus interressant.

... et puis, jouer online à MK DD ou 1080°, c'est pas sur X-Box que tu pourra le faire :P
Jimmy130
Super Mario Bros.
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2003 10:31

Message par Jimmy130 »

j'ai utilisé les 30 jours gratuits à PSO 1&2 mais je n'ai pas trop accroché enfin ptet que pour noel je vais repayer pour 30 jours

mais quelques parties de 1080 ou MK DD seront toujours bonnes à prendre en ligne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

rom vat a écrit :MKDD et 1080 m'intéressent, je vais acheter MK, pour 1080 je sais pas encore ?_?.
C quoi cette faute ?
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Si mes moyens me le permettent j'vais investir dans un bba ..
j'ai un pc sous linux et il me semble que le projet de link kirby air ride est le plus au point pour le moment ( warp pipe ) hors les versions de test sont sous linux et avancent plus vite que les versions windows pour le moment ( youpie :o)

donc wala ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Disons qu'une version Beta est dispo pour le Warp Pipe (voir l'essai de Samus sur le site) .. mais bon, c'est le tout début ^^


Pour le X-Link, le logiciel a déjà était éprouvé depuis plusieurs mois sur X-Box et même si j'imagine qu'il y a besoin d'optimisation pour la version GC, c'est quand même en ce logiciel que je crois le plus ........ on verra quand la 1ère version sera dispo :wink:

Mais je crois pas que le X-Link sera dispo en version Linux ^^ ....... si en plus il se rajoutte ce problème (et là, on parle pas de ceux qui ont un MAC encore ^^) .. on a pas finit !
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

Une pitite remarque sympathique: quand on parle de la Xbox et du Live, la plupart des N fans disaient ne pas etre intéressés par le jeu en réseau quanr rien n'était prévu sur GC. Sur ce sondage, + de 80% des votants sont au minimum intéressés, bizarre non :lol:
Sinon moi c'est clair que le online sur GC j'attends ça avec impatience car bcp de jeux Big N s'y prètent très bien (plus que sur Xbox). Après faudra voir si c'est simple à configurer tout ça car je suis un vrai gland et je comprends rien à ces conneries. Si ça fonctionne correctement, je vous mettrais tous votre branlée à MK DD et 1080° 8)
Enfin c'est quand mm dommage que Nintendo ne propose pas un service à la Xbox Live pour permettre à ceux qui le désirent de pouvoir jouer tranquillement et de la façon la plus optimale possible online sans passer par tout un tas de trucs de misère :?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Nan, pas bizarre, on a une GC pas une X-Box (pour la plus part) ! :P

De plus le X-Box Live, même si c'est pas la merde à configurer, c'est payant ..... une raison de plus.

et enfin et surtout les jeux ! jouer à des FPS Online (je ne dit pas que y'a que des FPS de jouable via X-Box Live, mais bon, pour la plus part ce sont des jeux issu du PC nan ?) bah ça m'interresse pas et je pense que ça doit être quai pareil pour tt le monde.


EDIT : Pour l'instant j'ai plus de succès sur PSA ou 50% des votants seront pret à la fin de l'année :P
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

yin-yang a écrit :Nan, pas bizarre, on a une GC pas une X-Box (pour la plus part) ! :P

De plus le X-Box Live, même si c'est pas la merde à configurer, c'est payant ..... une raison de plus.

et enfin et surtout les jeux ! jouer à des FPS Online (je ne dit pas que y'a que des FPS de jouable via X-Box Live, mais bon, pour la plus part ce sont des jeux issu du PC nan ?) bah ça m'interresse pas et je pense que ça doit être quai pareil pour tt le monde.
2 petites choses quand mm. Les sujets portaient sur le online en général, et je maintiens que la majorité des fans déclaraient que le online sur console c'était pourri (retournement de veste powa!) :wink:
Sinon pour le Xbox Live, c'est chiant que ça soit payant, mais il faut reconnaitre que ça marche plutot bien. Nintendo devrait proposer une offre pareille. Tout le monde ne pourrait pas se l'offrir mais ça serait pas mal que ce soit quand mm opérationnel.
Sinon le Xbox live c'est pourri parce que les jeux Xbox compatibles (et X)box en général!) c'est pourri. D'ailleurs je l'ai pas sur mon lecteur DVD MS (et de tout façon j'ai revendu tous mes jeux Xbox à part Shenmue 2 pour me prendre le nouveau pack Zelda-Mkdd 8) , hé hé.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Certains n'aiment pas le online ou trouvent qu'il n'a pas sa place sur console et ils se sont exprimé pour la plus part dans ce sondage ... il y en a surement d'autre.


Moi j'ai toujours dit et je le maintient, que le Online est interressant mais que le X-Box Live c'est de la poudre aux yeux pour l'instant ; cad dire que ils font d'un argument commercial sensé représenter la majotité des joueurs qui s'éclateraient en live, alors que c'est loin d'etre le cas, ça ne touche qu'une minorité de joueurs ........ pour l'instant :wink:
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

yin-yang a écrit :Certains n'aiment pas le online ou trouvent qu'il n'a pas sa place sur console et ils se sont exprimé pour la plus part dans ce sondage ... il y en a surement d'autre.


Moi j'ai toujours dit et je le maintient, que le Online est interressant mais que le X-Box Live c'est de la poudre aux yeux pour l'instant ; cad dire que ils font d'un argument commercial sensé représenter la majotité des joueurs qui s'éclateraient en live, alors que c'est loin d'etre le cas, ça ne touche qu'une minorité de joueurs ........ pour l'instant :wink:
C'est clair, je crois qu'aux US c'est 5% des possesseurs de Xbox qui jouent en ligne, ça fait peu. Quand on voit les pubs, on a l'impression que tous les joueurs Xbox jouent sur le LIve.
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2
Messages : 417
Inscription : 14 mai 2003 23:01
Localisation : Wellington, NZ

Message par BlackSoul »

Me Manque le BBA, mais c'est dans ma listes des achats a faire...
Le online gratuit est a MWA :D

A propos MKDD, de nombreuse boutiques l'auront demain (mercredi)...
Répondre