Le très mauvais Freeloader... [SONDAGE]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lire le sujet.

Le sondage est terminé depuis le 17 avr. 2006 15:41

Je prends le Freeloader très calmement et le brise en deux morceaux parfaitement égales.
3
75%
Je m'évanouis et à mon réveille je guelle jusqu'à en faire péter le Freeloader.
1
25%
Je demandes, (naîf), au service après-vente s'ils peuvent le reprendre... décu je jète le freeloader par terre et réalisant je lui saute dessus comme un barbar.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Et en plus chui un sale gaille de boullaille ..

l'invité cété moa ..


-_-'
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Jonny66 a écrit :Holaf > (arf :lol: !!)
Resident evil et les autres c'est un probleme de version (ils ont filé le mauvais Freeloader au debut par "erreur", et ils l'on echangé gratuitement) (j'ai joué a metroid avec mon freeloader donc je sait de quoi je parle)
Il n'y a eu que des Pb sur les consoles Jap et US, Sur les consoles Euro, tous les jeux marchaient a leur sortie (et meme aujourd'hui la tres grande majoritée des jeux marche).
Non dsl ! J'ai Metroid Prime US sur console Pal avec Freeloader 1.06b, j'ai essayer toutes les méthodes ca plante ! c'est dommage.

Ensuite, c'est LE GUIDE du Freeloader qui dit d'acheter une nouvelle carte mémoire !!

Yin-yang > j'ai pas compris, dans les news tu parle que asia-truk donnerai une nouvelle version du freeloader pour le faire fonctionner ou je sais pas quoi ! tu peux m'expliquer stp :-) !

Je veux juste répondre sur Metroid, heuuu tu es sur de bien t'y prendre parceque t'es la première personne que j'enttend dire ça ! 8O


Pour http://www.play-asia.com .......... bah je vais repetter ce que j'ai dit en news :

Pour les personnes qui ont commandées F-Zero GX Jap + Free Loader (les 2 ds la même commande), ils s'engagent à faire un prix (et pas donner, faut pas rever et faudra voir la remise qu'il feront aussi) sur UNE EVENTUELLE nouvelle version du Free loader qui ferai tourner impaccablement le jeu (avec les menus et inscritpions diverses en cours de jeu), voilà :wink:

Mais rien ne dis qu'il y aura une autre version, même si je pense tt de même que ça se fera (y'a po de raisons, y'a eu la 1.04, 1.06b et 1.06B).
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Ouais j'ai moins rigolé quand j'ai vu les frais de douane de mon Q aussi ! ;) Mais ça m'a pas empéché d'en parler avec humour dans mon test après :P
ah parce ke c etait un test?
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

deisuke a écrit :bah moi j'ai une console jap/us, j'avais sur ma memory ssbm torche dans tout les sens j'ai mis mario sunshine us et paf ça m'a nique ma sauvegarde de ssbm donc apres ya peut etre d'autre jeu qui pose pas probleme mais moi ça m'a pose probleme :mad:
si tu lisait un peu mieux ce que je me tue a ecrire partout...
-Quand tu boot avec un freeloader sur une console US/PAL, quelque soit le jeu, la memory card sera formatée au format US/PAL. (je rapelle que les memory card US et PAL sont identiques)
-Quand tu boot avec un freeloader sur une console JAP, quelque soit le jeu, la memory card sera formatée au format JAP.

apres si tu as une console modifiée US/JAP, tu dois bien te rendre compte que tu ne boot pas avec le free loader. Si tu demarre en JAP c'est exactement comme si tu avait une console JAP, si tu demarre en US c'est exactement comme si tu avait une console US. Et forcement, les memory card ne sont pas compatibles. (fallait mieux lire ce que j'ecrivais)
edit: en plus il te demande une confirmation avant de formater, fallait pas appuyer comme un bourin :wink:
Jonny66 a écrit :Non dsl ! J'ai Metroid Prime US sur console Pal avec Freeloader 1.06b, j'ai essayer toutes les méthodes ca plante ! c'est dommage.
Tu fais pas parti des gens qui croyaient qu'ils avaient un freeloader V1.0 toi? (ils regardaient la version de la doc au lieu de regarder la version du soft 8O)
enfin tout ca pour dire que tu es pas doué, car ca marche nickel.
Jonny66 a écrit :Ensuite, c'est LE GUIDE du Freeloader qui dit d'acheter une nouvelle carte mémoire !!
et si ils te disent de sauter par la fenetre tu le fait?

Si tu me crois pas, fait un essai rapide:
allume ta console sans jeu dedans, mets la memory card dans un slot, et va voir le contenu... tout est visible, ce qui n'est pas le cas qd tu as une memory card formatée jap.
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

Je crois avoir compris que le freeloader c'était pas très bien looool.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

le freeloader c'est tres bien...
ca m'a permis de jouer a:

Viewtifull Joe (merci waru)
Monkeyball jap (merci boulot)
Waverace jap (merci boulot)
zelda jap (merci boulot)
rogue leader US (merci boulot)
super smash jap (merci boulot)
luigi jap (merci boulot)
metroid US (merci Waru)
Animal crossing (il est a moi celui la !!)

j'ai jamais eu de probleme, j'en suis tres content.
Avatar de l’utilisateur
thebanjo
Super Mario Bros. 2
Messages : 324
Inscription : 20 déc. 2002 18:21
Localisation : ...

Message par thebanjo »

J'avais une question quand on utilise la méthode 3 , quand on veut réutiliser des jeux européens on doit reconfigurer sa console ?ou tt redevient normal aprés avoir éteint ?
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Le free loader c'est pour les looser...
L'import c'est reservé à une élite et vous êtes pas nombreux à en faire partis...^^
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

Pour ceux qui pleurent le freeloader 1.06b, j'ai juste à dire que si je devais aujourd'hui acheter une nouvelle version, je serai le dernier à m'en plaindre, tout simplement parce que j'ai pu joué à de nombreux hits bien des mois avant la sortie officiel (avec les menus :) )

J'ai en import:

Ikaruga (49€)
Soulcalibur 2 (55€)
Winning Eleven 6 FE (56€)
PN 03 (45€)
Naruto (56€)
+
freeloader 1.06b (25€)


Donc l'investissement du freeloader est déjà amorti rien que sur cette maigre liste de jeux que je possède (si on compare avec les prix pratiquées dans certaines boutiques de paris ou autres sites d'import un peu escroc!)

Une nouvelle version du freeloader tiendrait en compte ce genre d'erreur (qui est un problème de bios à la base!), donc, je me fais aucun souci!!

Remarque à 2€: Je trouve quand meme que vous auriez pu attendre la sortie pal du jeu, car il faudra pas passer par l'arcade pour débloquer les bonus pour booster le véhicule!
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Sauf que la borne d'arcade avant que je la vois a Montpellier y en a pour un moment, en 2006 peut etre...
Et on ne sait même pas si la compatibilité NGC/Arcade va exister sur la version PAL
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

pour ceux qui ont le jeu:
pouvez vs svp me dire si y a des tubes dans port town?
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

je te dis ca samedi...^^
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

On dirait que beaucoup viennent de découvrir les joies de l'import...à l'époque Snes c'était tout le temps comme ça, sauf qu'on avait pas de sites internets pour savoir si oui ou non Machin-Truc passait avec l'Universal Adapter version x-y-z.
On crachait un max de pognon (Seiken Densetsu 3, je l'ai payé 125 euros!) pour avoir l'insigne honneur de rentrer chez soi tout fébrile en attendant de savoir si le jeu passerait ou pas. :evil:
Le pire c'était mon adaptateur qui faisait parfois des faux contacts et grillaient mes sauvegardes. Vu que j'achetais essentiellement des RPG en import vous imaginez l'horreur...
Alors soyez un peu indulgents envers ce cher petit Freeloader. :roll:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

en meme temps par an il sortait 10 versions de 3 marque differentes d'equivalent du freeloader donc au final tout les 6 mois fallait raquer vers un nouvel adaptateur que c'etait drole....

Comme dis Waru zetes des looses :lol: un cube japonais/us et un cube pal comme ça pas de probleme 8)
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

c certain c'est la solution. J'y ai pensé à un moment g renoncé ms j'y pense toujours :roll:

Ca coute pas trop cher ms bon y a deux jeux F zero et Mario kart que je prendrai en import. Maintenant aprés je les reprend en pal.

Y a quoi comme jeux sans "histoire" qu'on peut comprendre et qu'a la limite on n'est pas obligé de reprendre une deuxieme fois en pal ??

Y a soulca2 ms y a quand même du texte au niveau de l'histoire des combattants des objets tout ca non ?

J'ai envie d'être convaincu de prendre une gc us/jap....
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Répondre