FPS ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Le meilleur FPS GC ?

Operation Nightfire
1
6%
TS2
12
75%
Espion pour cible ou under fire(on sait jamais^^)
0
Aucun vote
Turok Evolution
0
Aucun vote
Medal of honor
3
19%
Redfaction
0
Aucun vote
Ghost Recon
0
Aucun vote
Autre (lequel?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

FPS ?

Message par 30000 »

Suite à une discussion avec 069, je vous pose la question du meilleur FPS GC.
note: je n'ai pas mis MP parce qu'il resemble plus à un jeu d'exploration qu'a un fps classique
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Au vue des floppées de mauvais FPS sur GameCube, je dirais que le seul qui s'en sort plutôt bien, c'est Time Splitters 2.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Moi je dirais MOH je vraiment tripper en y jouant .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Bah disons que MOH, il est bien mieux sur PSX et PC, perso sur PSX, j'ai adoré, franchement c impressionant ce jeu pour une PSX et sur PC, c 8O
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Sur pc j'y ai jouer et c'est clair qui pete bien , par contre sur PSX jamais , psx avait lacher l'ame avant que le jeu sorte .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

y'a des ges qui ont voté MOH o_O ? ? ? ?
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Ouais moi .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

MoH NGC rame comme c'est pas permis 8O
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

c'est vrai que parfois y rame , mais bon l'ambiance de la guerre y est tres bien retranscrit et les musique y sont fabuleuses .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

TS2 est mais apres avoir joué a HL sur PC, je trouve tous les FPS sur n'importe quel support soporifique. Mais bon TS2 et HL, c'est pas tous a fait le meme genre :roll:
...
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

...

Message par 30000 »

Ca m'énerve les moutons qui disent TS2 le mode multi est bon ça s'arrête là ! C pas parce que 3-4 gars de Rare y sont que c une bombe!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Re: ...

Message par agent069 »

30000 a écrit :Ca m'énerve les moutons qui disent TS2 le mode multi est bon ça s'arrête là ! C pas parce que 3-4 gars de Rare y sont que c une bombe!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
bah il est juste excellent c'est tout, mais bon faut se rendre à l'evidence, on ferra jamais mieux que Goldeneye et que Perfect Dark :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: ...

Message par 30000 »

agent069 a écrit :
30000 a écrit :Ca m'énerve les moutons qui disent TS2 le mode multi est bon ça s'arrête là ! C pas parce que 3-4 gars de Rare y sont que c une bombe!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
bah il est juste excellent c'est tout, mais bon faut se rendre à l'evidence, on ferra jamais mieux que Goldeneye et que Perfect Dark :cry:
Je pense mais pour moi Perfect dark n'a aucun égale sur 64!
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

j'ai mis time splitters car c'est le seul auquel j'y ai joué
sympa le jeu mais la prise en mains déroutante au début 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

...

Message par 30000 »

SaMuS a écrit :Mais de quoi tu parles mon cher 30000? J'ai fais tous les modes difficultés du mode solo et j'ai adoré ça!
Mouais bof... les missions n'ont aucune âme
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 21:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

Tu peux argumenter?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

T-Mac a écrit :
30000 a écrit :Tu peux argumenter?
Non.

















Je déconne ^^ Bah c pas bien compliqué, parmi les jeux que tu as cité, je ne pense pas qu'un seul arrive à la cheville (sauf peut-être MoH) de TS2, ne serait-ce qu'au niveau des possibilités et modes de jeu qu'il propose. On peut dire que le Mode solo de MoH est plus passionant que le mode Histoire de TS2, par son ambiance exceptionelle, ms ça s'arrête là.

Allons y point par point si tu préfère :

> Graphismes
Les deux jeux sont MPF, léger avantage pour TS2 à mon gout qui est plus coloré et plus net je trouve.

> Jouabilité
Je pense que TS2 l'emporte, le gameplay est superbement rodé, là ou MoHpropose une visée tjrs aussi "imprécise". On sent bien que MoH est plus adapté au PC(d'ailleurs, MoHAA powaaa !).

> Bande Son
Gros avantage pour MoH sur cet aspect par contre, sa bande son n'est pas étrangère à l'ambiance sensationelle qui se dégage du titre. Les musiques de TS2 sont tt de même entrainantes et de bonnes facture, ms MoH l'emporte qd même sans trop de problèmes.

> Durée de vie
Est-ce nécessaire de comparer ? Les possibilité de TS2 sont juste ENORMES, notamment en multi avec ses modes de jeu à la pelle et bien d'autres facteurs. Même en solo, alors oui le mode histoire est un peu court, ms prenant, il a aussi les modes arcades et défi qui ont de quoi occuper un bon bout de temps.
Face à cela, MoH fait bien pâle figure, avec son mode multi assez pitoyable et son mode solo pas extra-ordinairement long. Et puis, on reviendra nettement plus sur un TS2 que sur MoH.


Voila je crois que c'est clair, TS2 est tt simplement bcp plus complet que MoH (et que ts les autres d'ailleurs), et c bien pour ça qu'il reste d'assez loin la référence des FPS sur GameCube pour le moment :wink:
Pour moi la visée est pourrie. elle va ni assez haut ni bas.
Qd à l'histoire elle est débile! on parlait de perfect dark, mais là on a dépassé les limites du débile
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Au cas où tu savais pas, Time Splitters 2 est un titre déjanté, c'est l'ambiance générale du titre... évidemment, si tu as un balais dans le cul et que tu peux pas te détendre, c'est ton blem :wink:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 20:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

T-Mac a écrit :
Pharaoh a écrit :Au cas où tu savais pas, Time Splitters 2 est un titre déjanté, c'est l'ambiance générale du titre... évidemment, si tu as un balais dans le cul et que tu peux pas te détendre, c'est ton blem :wink:
Tt à fait. Mais t'arrête de répondre à ma place oui ^^
Je m'en criss complètement qu'ilsoit déjanté ou pas! le problème c quil n'y a aucun fun ds les mission solo, contrairement au multijoueur.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :
T-Mac a écrit :
Pharaoh a écrit :Au cas où tu savais pas, Time Splitters 2 est un titre déjanté, c'est l'ambiance générale du titre... évidemment, si tu as un balais dans le cul et que tu peux pas te détendre, c'est ton blem :wink:
Tt à fait. Mais t'arrête de répondre à ma place oui ^^
Je m'en criss complètement qu'ilsoit déjanté ou pas! le problème c quil n'y a aucun fun ds les mission solo, contrairement au multijoueur.
mdr Jodi !!

Sinon bah 30 000, les avis sont partagés sur le fun dans les mission solo de TS2 :wink:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 20:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

je veux pas dire mais l'histoire de Nightfire est pas géniale non plus, mais au moins dans TS2 ca se prend pas au serieu!

mais bon, même si le mode solo de TS2 est court, en mode difficile, c'est quand même super chaud à faire (même Perfect Dark parait facile à coté), mais le plus fort c'est qu'il s'agit d'une bonne difficulté, on perd parcequ'on est pas assez rapide et assez precis, par parceque le bot est inhumain (comme les Dark Sim de Perfect Dark ^^)

c'est pas comme le mode difficile de Nightfire ou on est privé d'autoaim, ce qui fait qu'on fait des headshot a tout va, mais pour pourvoir les faire avec une manette, il faut des ennemies tout lent... donc le rythme du jeu est tout "saccadé" comparé à la fluidité et la rapidité, donc le fun, de TS2!

mais bon, les gout et les couleurs... y'a bien des fan de sonic, alors pourquoi pas des fans des shoot EA ^^
Image
Répondre