Infogrames (devenu Atari)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Infograme va t-il se planter en beauté avec Matrix?

Oui
11
73%
Non
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Infogrames (devenu Atari)

Message par Cubix »

Infogrames qui connait des hauts (merci Dragon boules)et beaucoup de bas, se prépare à mettre sur le marché 4 millions de jeux "Enter the Matrix"...
Je trouve ça très optimiste.
D'où ce sondage...
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

C'est clair ce jeu ca va etre une grosse quiche....
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

De se que j'ai vu du jeu, ça ne m'inspire pas vraiment confiance ..................... j'espère quand même une agréable surprise, après tout, c'est quand même Shiny qui developpe ....... mais j'ai quand même voté "non" car les adaptations de film en JV sont souvent desastreuses (l'inverse est aussi vrai remarquez !) ............. Qui vivra vera comme on dit !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

je m'attends à une grosse bouse, donc je vais soit être agréablement surpris, soit je serai content parceque "je l'avais dit!", dans les 2 cas je serai content 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Heu ........... je sais po lire !!! :lol: :oops:


J'aurais du voter OUI, évidemment ! :oops: :oops: :oops:
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

comment on dit les jeu comme ca deja ? petard mouillé ou simple bouse programmée ? :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
006
Super Mario Bros.
Messages : 83
Inscription : 12 févr. 2003 15:52
Localisation : Au royaume de Zeal

Message par 006 »

Atari a pas intéret à se planter (47 000 000 d'€ pour racheter shiny, ils ont intéret a faire un bon jeu) mais je pense que ce sera un énorme pétard mouillé.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 mars 2019 21:56, modifié 1 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

le jeu est très attendu en Amérique et un peu moins en Europe donc ça va très bien se vendre surtout qu'il ets multi.
Mais bon, même avec Shiny comme dev (leur seul jeu que j'aime est Eastworth Jim sur SNES, j'adore mais c le seul) je pense que ça sera une bouze et en tous cas, le genre du jeu m'intéresse pas du tout!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
smoul
Super Mario Bros. 3
Messages : 548
Inscription : 03 mai 2003 14:54
Localisation : Smoulville, c'est ma ville, ehe

Message par smoul »

Moi j'ai voter "non", non pas parceque je trouve ce jeu bien, mais car c'est un jeu à licences et comme beaucoups de jeu à licences il va rapporter des benefices : les jeux à licences sont fais pour le grands public, et le grand public ne reflechi pas des masses... il se fout que le jeu ai une bonne maniabilité, une profondeur, etc... lui tout ce qu'il veut c'est retrouver le heros du film (bourré d'effets speciaux) qu'il a vu au cinema et qu'il a adoré (à cause des effets speciaux) dans sa chambre et de pouvoir controler...
Je me doute que ce jeu sera une grosse bouse bien commerciale, mais c'est grace au nom qu'Infogramme va vendre sa merde (ou plutot Atari, j'ai du mal moi :P ).
Pharaoh, tu disais que c'est aux USA que le jeu est le plus attendu, ça ne m'etonne pas, de toutes facon là bas tout ce qui est nul et pompe fric eux ils adorent :roll:

Image
OUUUUAAAAAH GENIAAAALLL :wink:
Image
Répondre