Four swords - Connexion GBA

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Multi joueur sur GBA ?

Non, je trouve que le GBA est fait pour jouer seul .
2
40%
Non, c'est trop couteux . Si Nintendo se résoud à ne vendre qu'une cartouche pour un seul joueur , peut être .
1
20%
Oui, j'en rève mais je manque d'argent .
1
20%
Oui, mais il faudrait plus de jeux multijoueurs .
1
20%
Oui, mais je ne suis pas convaincu de la qualité .
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Four swords - Connexion GBA

Message par zbouboutchi »

Je viens d'essayer ça avec un pote .. c'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le fait de devoir acheter plusieurs cartouches du jeux c'est certes un peu chiant mais ça vaut le détour ..
C'est du tout nouveau tout beau à la façon nintendo , une dynamique multijoueur encore jamais vue ( et on a joué qu'à 2 .. j'veux voir ce que ça donne à 4 ) !!

Il y a non seulement les tâches à réaliser à 2 :
Interrupteurs à activer à plusieurs , pierres à pousser ou à soulever à plusieurs
mais il y a aussi des ennemis à tuer à 2 :
Certains doivent être assomés puis jetés en direction d'un autre link pour pouvoir être fauchés en vol , ou écartelés avec 2 links qui s'occupent de tirer d'un coté et de l'autre ..
Et aussi il y a des zones visibles ou actives seulement pour un des links ,
il devrait être de rigueur de guider un autre link sur des plateformes le portant mais invisibles
Les links ont aussi tout un paquet de choses à faire ensembles : ils peuvent se porter et se projeter , efficace pour passer un précipice , ils peuvent aussi allumer des feux en entrechocant les épées .. et tout un tas de choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de constater ... Je n'ai pu jouer que quelques minutes .. mais j'ai envie d'y rejouer didiou !!

Tin entre ça et TiWiWi , chui po couché !!! Enfin bon , c'est une expérience inédite et vraiment sensationnelle à ne rater sous aucun pretexte !!! D'autant plus que la cartouche Four Swords recelle Zelda 3 .. Cool non ? =)

++
malcomz
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2002 11:11

Message par malcomz »

Je confirme c de la pure éclate. Une nuit de folie en perspective avec tout ce qui faut pout survivre: bouffe et boissons revigorantes ;)
nintendo, parce que je le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

j'ai personne pour jouer avec moi, alors j'essayerais quand l'occasion se présentera
...
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

j'aimerai apporter ma ptite pierre et confirmer que zelda four swords à 4, c'est UNE TUERIE... sans exagérer, je ne trouvais aucune bonne raison de linker 4 gba (sauf pour mario kart quand meme! :wink: hein hugin :wink: ) mais la, je viens totalement de changer d'avis, et je me suis mis d'accord avec mes amis: tous les dimanches, on fera 3 heures de four swords..

sur ce coup, capcom à assurer comme un maitre.. je me demande si nintendo aurait fait mieux.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 mars 2019 21:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

J'ai joué à MK SC en multi cartouches et ça déchire aussi ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

c clair et en + le monde est geré aleatoirement donc on ne fait jamais 2 fois le meme monde!!!
tout du bon!!
Ceci est ma signature
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

super_dante a écrit :j'aimerai apporter ma ptite pierre et confirmer que zelda four swords à 4, c'est UNE TUERIE... sans exagérer, je ne trouvais aucune bonne raison de linker 4 gba (sauf pour mario kart quand meme! :wink: hein hugin :wink: ) mais la, je viens totalement de changer d'avis, et je me suis mis d'accord avec mes amis: tous les dimanches, on fera 3 heures de four swords..

sur ce coup, capcom à assurer comme un maitre.. je me demande si nintendo aurait fait mieux.

mario kart powaaaa !!!

Sinon moi j'attends tjs que mon pote achete four sword. :roll:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Il parait que le nouveau zelda GBA fait par capcom reprendra le style graphique de four sword...
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

Il parait que le nouveau zelda GBA fait par capcom reprendra le style graphique de four sword...
pour un nouvel épisode sur gba, c'etait à prévoir quand meme tant le graphisme de four swords colle bien à la puissance "32bits" de la gba.. et puis, le link de four swords est celui du baton du vent, donc génial! reste plus qu'à créer un monde d'hyrule très vaste (je me passerai bien de la mer cet fois :) et des donjons de la mort!!
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

mon jeu preferé en multi sur GBA c chu chu rocket :P



trop trop trop trop trop trop trop marrant lol ^^'
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Répondre