news (Metroid, X-box 2 et Sega fusionne avec ...)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Que pensez vous de la fusion Sega -Sammy

C'est bien
0
Aucun vote
C'est nul
1
10%
Je m'en fou
9
90%
 
Nombre total de votes : 10

006
Super Mario Bros.
Messages : 83
Inscription : 12 févr. 2003 15:52
Localisation : Au royaume de Zeal

news (Metroid, X-box 2 et Sega fusionne avec ...)

Message par 006 »

Quelques news
"Une heure quarante-six minutes... Même en secondes (6360 !), le record est impressionnant. C'est le temps qu'il a fallu à un joueur américain pour venir à bout de Metroid Prime !
Alors qu'on annonce déja qu'une conférence en privé devrait présenter à quelques privilégiés la PS3 au cours de l'E3, Microsoft n'a pas dit son dernier mot dans la guerre des consoles next-generation.

Ainsi, Rare, le nouveau developpeur second-party de Microsoft vient de passer une annonce dans le nouveau Edge : la compagnie anglaise recherche des programmeurs pour travailler sur la Xbox nouvelle génération.
Sega choisit Sammy Corporation
Sega rejette donc la proposition de fusion de Namco et s'en va pour un long chemin avec le moins connu en Europe Sammy Corporation.

Namco avait donné à Sega un ultimatum à Sega pour répondre à sa proposition de fusion. Sega avait donc deux choix : Namco or Sammy Corporation. Sega a fait son choix et se tourne donc définitivement vers Sammy.

D'après plusieurs sources sérieuses au Japon, Sega aurait finalement choisi Sammy Corporation car c'était le projet le plus intéressant sur le long terme.

Vivement qu'on entende parler de leur premier gros projet commun !


Source: Bloomberg Japan via AGW
"
Dernière modification par 006 le 05 mai 2003 18:11, modifié 1 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Personnellement, je m'en fout ........ si ça permet à Sega de continuer de vivre sans que sa créativité soit bridé ........ bon, bah ils ont fait le choix qui leur correspondait le mieux !


Sinon, j'ai jamais joué à Metroid mais le mec à du surement utiliser l'action Replay pour avoir tt les items, vie infinie ect pour finir le jeu en 1H46, nan ??

Sur les nouvelles consoles ........ huummm, on a le cube depuis à peine un an ... donc, c'est pas encore la peine de s'interresser à la conccurence pour l'instant ... à mon avis !
006
Super Mario Bros.
Messages : 83
Inscription : 12 févr. 2003 15:52
Localisation : Au royaume de Zeal

Message par 006 »

Voila l'article en entier
"Une heure quarante-six minutes... Même en secondes (6360 !), le record est impressionnant. C'est le temps qu'il a fallu à un joueur américain pour venir à bout de Metroid Prime !
Henru Wang a de quoi être fier : il vient de réaliser une performance hors du commun, en terminant Metroid Prime en moins de deux heures. Ce n'est pas une plaisanterie : de telles prouesses sont vérifiées par une association appelée Twin Galaxies, dont c'est la spécialité.

Mais venir à bout d'un tel jeu aussi vite requiert certaines aptitudes, sans oublier bien sûr une connaissance totale du jeu :
- Association de techniques : utiliser les bombes pour atteindre certains endroits, préférer la boule morphing au mode de déplacement standard...
- Progression dans le jeu : Retro Studios rend le jeu plus difficile en nous incitant à suivre certains chemins et non d'autres. Mais Henru Wang n'est pas dupe et a ainsi pu gagner beaucoup de temps en n'allant pas partout.
- Avancer en aveugle : sa connaissance du jeu et la représentation des cartes dans son esprit lui permettent d'avancer sans regarder où il va.

Henru Wang espère améliorer son record. Il semblerait que gameFAQS.com soit un point de passage obligé pour quiconque souhaite améliorer ses performances. Vous a-t-on dit qu'il a terminé le jeu plus de 10 fois (en fait, il a arrêté de compter depuis longtemps !). Bravo à lui, qui est également un expert à Super Smash Bros Melee."
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Forcement, en connaissant le jeu par coeur ........ Enfin, bon, n'ayant pas du tout joué au jeu, je ne peut pas apprécier la performance mais si tt le monde en parle, j'imagine que ça doit etre impressionant !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

qu'en pense notre champion de Metroid à nous, le grand SaMuS? c'est quoi ton record?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Trop facile le record, je le termine déjà en 5 heures alors...... :lol:

En fait c'est pas impossible suffit juste de tout connaitre par coeur comme avec Zelda OOT on pouvait le terminer vite fait (je connais un gars qui l'avait terminer sans le monocle)
Avatar de l’utilisateur
$tib
Super Mario Bros. 2
Messages : 247
Inscription : 02 avr. 2003 20:02
Localisation : dans chnord à rijsel

Message par $tib »

et c utile le monocle ???
sinon, je ne vois aucun interet à ne pas profiter d'un jeu ...
+
$tib ki prend son temps pour s'extasier devant TWW
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

$tib a écrit :et c utile le monocle ???
sinon, je ne vois aucun interet à ne pas profiter d'un jeu ...
+
$tib ki prend son temps pour s'extasier devant TWW
Je me souviens pas de OoT par coeur mais le monocle servait à voir si les murs ne recelaient pas de passages secrets ...... il me semble ....


Mais t'as jamais joué à OoT ?!!!! Bouuuuuhhhhhh ! :lol:

Sinon, pareil, quand j'ai un jeu, c'est pour en profiter un maximum !
Avatar de l’utilisateur
$tib
Super Mario Bros. 2
Messages : 247
Inscription : 02 avr. 2003 20:02
Localisation : dans chnord à rijsel

Message par $tib »

bah si, mais en fait, je n'ai jamais eu que 4 consoles dans ma vie a savoir gameboy puis SNES et ensuite, a noel dernier je ME suis acheté la GBA et ya deux mois j'ai taxé mon frere pour acheter la NGC
(vous imaginez la frustration ??)
[ta gueule, on s'en fous !!!]
tout ca pour dire ke g joué que 1/2 en tout et pour tout à OOT chez un voisin ...
(c d'ailleur unikement pour OOT que j'ai acheté le pack zelda a sa sortie, sinon j'aurai attendu d'avoir fini SMSunshine ...et maintenant, je suis scotché sur TWW !! et dès que je l'ai fini (dans deux mois j'espere) j'attaque direct OOT ... donc SMS attendra)
+
$tib ki a bcp de jeux a finir !!(ouais, ya aussi castlevania sur GBA et ariver à torcher les niveaux bonus de yoshy's island ...)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Répondre