un an deja

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Etes vous satisfait de votre GC et de la politique de Nintendo ?

La GC ? ça me fait vomir !
1
5%
Mouais bof ! Heureusement, j'ai une PS2/X-Box
0
Aucun vote
J'aime bien mais pas assez de jeux
3
16%
J'adore et je préfère la qualité à la quantité !
3
16%
La meilleure console que j'ai jamais eu !!!!!!!
12
63%
 
Nombre total de votes : 19

yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

un an deja

Message par yin-yang »

Bah voilà, ça fait un an que notre GC est sortie ... alors heureux ?!

Bon, c'est mon 1er sondage donc ... au niveau des réponses, si vous trouvez autres chose, hesitez po à me le dire ! :wink:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 mars 2019 21:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT CUCUBE ADORÉ ^^

Ouais ben je suis aussi d'accord avec T-Mac, c'est dur pour le porte feuille aussi! :)

Pinaise, un an deja, c'est vrai...!
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..

après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de caisses...
pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
peu de doom like (en fait qu'un seul, metroid!)

mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..
Ce qui me manque le plus c'est un bon jeu de caisse bien arcade .... mais bon, on vera Ridge Racer à l'E3 et une bonne simu aussi ..... Sinon, des RPG oui, heureusement que la GBA est là ! :wink:
super_dante a écrit : après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de caisses...
Tt à fait d'accord !
super_dante a écrit : pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
peu de doom like (en fait qu'un seul, metroid!)
- En fight, y'avais bloody Roar 3 à la sortie de la console, y'a Mortal Kombat pour ceux qui aiment et va y avoir SC2 et en 2D, je crois bien que Capcom Vs SNK 2 EO est tt seul ........ mais, bon, oui, il faudrait des Virtua Fighter et Tekken !!

En Doom-Like, j'aime pas trop le genre donc, je suis pas trop l'actualité ... mais y'a eu le catastrophique Die Hard Vendetta, Timespliter 2 ...... et les puriste te diront que Metroid est un FPA :roll:
super_dante a écrit : mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
Ouep !!! :D
malcomz
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2002 11:11

Message par malcomz »

niveau jeu de caisse c vrai que c pas le top (need for speed burnout 1 et 2), mais perso je m'en fou.j'aime pas.
nintendo, parce que je le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

entre Ethernal Darkness, Pikmin, Luigi, Mario, Metroid, Zelda, Timesplitters 2, Waverace et Smash Bros, je crois pas que j'ai vu une console avec autant de merveilles à peine 1 an

bon ok, y'a pas de bon gros RPG ou de jeux de caisse, mais c'est pas le genre de jeux dont je raffole...

c'est la meilleur! je me demande comment ils vbont faire pour faire mieux avec la prochaine génération de consoles
Image
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Message par nazlurf »

g mis la 4, mais la 5 est aussi vraie car c ma premiere console (et donc la meilleure !!)
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..

après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de caisses...
pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
peu de doom like (en fait qu'un seul, metroid!)

mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
Franchement, faut pas abuser!
jeu de caisse:Burnout, need forspeed,...
fight: SSBM, Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération)bloody roar, X-men(c mauvais, d'accort :D ), mortal combat, soul calibur
FPS: JB: nightfire&underfire, Timesplitter, Die hard: vandeta, les médal et potenciellement metroid

J'en ai marre que tu te pleigne alors que les catégorie que tu a sitée sont remplie de jeu! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :
super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..

après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de caisses...
pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
peu de doom like (en fait qu'un seul, metroid!)

mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
Franchement, faut pas abuser!
jeu de caisse:Burnout, need forspeed,...
fight: SSBM, Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération)bloody roar, X-men(c mauvais, d'accort :D ), mortal combat, soul calibur
FPS: JB: nightfire&underfire, Timesplitter, Die hard: vandeta, les médal et potenciellement metroid

J'en ai marre que tu te pleigne alors que les catégorie que tu a sitée sont remplie de jeu! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
SSBM dans les jeux de combat, c comme Zelda dans les jeux de caisse :roll:
Bloody Roar est bof, X-Men, on est d'ac, c trop pourri, Mortal Kombat est bien, SOul Calibur faudra me dire où tu vis, au Japon? nous on l'a en novembre donc PAS de jeux de combat (puisque la NGC a un 1 an ici mais pas ailleurs), Capcom Vs SNK EO 2, je suis d'ac. Mais bon, en attendant, on a pas SoulCalibur 2, Virtua Fighter 4, Tekken (même si j'aime pas), Killer Instinct (un des seuls jeux de combat que j'aime).
FPS, on des bonnes daubes comme Nightfire et Espion pour Cible, Medal of Honor est nul (il est 1000x mieux sur PC) Die Har Vendetta, c un jeu ça? et TimeSplitters 2 est le seul.
jeu de caisse , Burnout c bien , Need of Speed pas mal mais on a pas UN VRAI jeu de caisse, un jeu avec des gros moyens genre Gran Turismo.
Voilà donc jeu de caisse bien sans +, jeu de cmbat bof bof et FPS nul (à part TS2) Sinon, si vous considérez les jeux de Rally comme des jeux de caisse (je considère pas ça comme ça mais bon) et bien, on a Paris Dakar, une belle daube, Pro Rally, une grosse merde comme on en fait plus... et un autre jeu mais V-Rally 3 va arriver bientot...
DOnc voilà, 30 000, si après tu trouves qu'on est bien de ce coté là sur NGC...
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 mai 2003 17:54, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Franchement, faut pas abuser!
jeu de caisse:Burnout, need forspeed,...
fight: SSBM, Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération)bloody roar, X-men(c mauvais, d'accort ), mortal combat, soul calibur
FPS: JB: nightfire&underfire, Timesplitter, Die hard: vandeta, les médal et potenciellement metroid
A non remplie non. Jeu de caisse t'en à pas un de potable (burnout 2 ok) et après ???????? Ba ya rien de prévue ou alors ils sont nazes ou annulés.

Fight: Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération) a ouai il à créer LA REVOLUTION!!!! Faut arrêter.

FPS: nightfire&underfire, Die hard: vandeta wouaaaa que des super jeux MDR, c'est quoi ces merdes.

Ya pas beaucoup de jeux sur GC dans toutes ces catégories, c'est tout faut pas se voiler la face. :(
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Fox Mc Cloud a écrit :Fight: Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération) a ouai il à créer LA REVOLUTION!!!! Faut arrêter.

Et alors, faut qu'un jeu créé la "revolution" pour qu'il soit bon ???!!!!


Bah, moi je crois pas et au contraire même ça me fait plaisir de voir un jeu de Baston old school en 2D sur GC quand tt le monde ne jure que par la 3D !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Franchement j'aime bien les jeux de baston en 2D mais j'attend beaucoup mieux d'un Capcom vs snk 2 EO.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Fox Mc Cloud a écrit :Franchement j'aime bien les jeux de baston en 2D mais j'attend beaucoup mieux d'un Capcom vs snk 2 EO.
Les seuls trucs que j'ai à lui reproché, ce sont les persos qui ne sont pas en Hi-res et l'adaptation à la manette ; pour le 1er point, il n'est pas necessaire qu'un jeu soit "beau" ou qu'il exploite à 100% un harware pour qu'il soit bon, sur le 2ème point, c'est juste une petite période d'adaptation à la croix et aux boutons et ça ne viens pas du jeu !!!

Sinon, je vois pas trop quoi lui reproché, c'est un excellent jeu de baston !

Voilà, j'ai dévié un peu le topic ... mais bon, c'est moi qui l'est créé ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Superkiam
Super Mario Bros.
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2003 23:13
Localisation : Montréal, Qc

Message par Superkiam »

Si vous dites qu'on a pas de FPS...regardez les autres consoles jen voit pas bcp de plus...

Si vous dites qu'on na pas de vrai jeux de caisse...bah ...c vrai...mais yen a des potables...Burnout 2 est bon et Need for speed ca passe...sinon yaura F-Zero dans le irréel qui est sympa...les jeux de caisse c pas vraiment un manque...je mamuse plus a Mario Kart qu'a Gran Turismo pratikement...

Jeux de bastons: Bah on est pas plein de bons jeux mais c pas un vrai GROS MANque...c pas comme si on navais pas de bons jeux aventure/plateforme :) (HEM HEM PS2 et SURTOUT XBOX :) )

et les RPGs arrivent ou sont arrivés...Skies of Arcadia et Final Fantasy :) et Phantasy Star Online III (I & II aussi ... c plus entre pote qu'on joue a PSO mais bon...justement c ca qui est bien)
Image
Répondre