Quel type de joueur êtes vous ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel type de joueur êtes vous ?

Ce qu'on appelle un véritable HardCore Gamer. J'aime les jeux et rien que les jeux, quelle que soit la machine. Les JV c mon trip, ma passion première
6
38%
J'aime bcp les jeux vidéo, malgré le fait que ce n'est pas ma passion favorite
0
Aucun vote
Je suis plutôt un joueur occasionnel, j'aime les jeux vidéo, pr se détendre, c'est parfait =)
0
Aucun vote
J'aime Nintendo avant tt, ses jeux et ses consoles, c'est pr ça que je considère comme un vrai fan des JV. Nintendo for ever
6
38%
Mouais les JV c bien ms ça va 2 minutes...
0
Aucun vote
Je m'y attarderais + si mon j'avais plus de tps libre, car j'ai d'autres priorités tt de même
0
Aucun vote
Vrai fan, ms ma passion ne fait que baisser ds mon estime, le manque d'innovation ds le domaine me saoule, si ça continue je n'apprécierais même plus...
2
13%
Wesh trop bien y'a la PS2 qui sort, Ts mes potes l'ont et disent que c de la balle, je cours l'acheter c trop bien le jeux vidéo !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Quel type de joueur êtes vous ?

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 mars 2019 22:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'aime Nintendo avant tout...j'ai essayé les autres consoles mais ca ne me plait pas...je ne veux jouer que sur des consoles nintendo... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zegema
Super Mario Bros.
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2002 19:31
Localisation : Metz

Message par Zegema »

Vrai fan, mais qui commence à déprécier peu à peu les jeux vidéo au fur et à mesure que je grandis. Ben ouais, à 21 ans, je fais autre chose moi monsieur :D
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

j'ai plus trop le temps de jouer :cry: juste le temps de metttre quelques raclées a mes cousins sur beach spikers 8) (comme ils sont ecoeurés :lol: )
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

à 21 ans, je fais autre chose moi monsieur
c'est ce que je me disais à 20 ans aussi, aujourd'hui, j'en ai 25 et plus que jamais, j'aime le jeu vidéo.. (malgré que ce soit ma supernes et ma gba qui travail le + chez moi!)
Mageta
Super Mario Bros.
Messages : 66
Inscription : 21 févr. 2003 23:04
Localisation : Valenciennes

Message par Mageta »

La dernière ^^
Image
Mageta et moi, pour da bonne cuisine
Par la pouissance du KUB'ORRRR
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

j'hesite beaucoup entre la 1 et la 4, car je reste grand fan du pur jeu made in nintendo, mais en meme temps ne me demandez surtout pas de l'acher Resident evil, Metal gear ou meme Age of Empire (un des (le) seul purs jeu de chez crosoft !) !!!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

"Vrai fan, ms ma passion ne fait que baisser ds mon estime, le manque d'innovation ds le domaine me saoule, si ça continue je n'apprécierais même plus..."
Moi j'ai mis ça 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Même si je n'ai quasiment eu que des consoles Nintendo (la PSX est venue se glisser par là), ma passion 1ère c'est les jeux Video, donc la 1. Mais je me considére pas comme un Hardcore Gamer pour autant ....... je sais faire autre chose à coté .... je joue vraiment bcp quand un jeu me plait vraiment (je sens qu'avec Zelda je vais perdre toute vie sociale !! :lol: ) !
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

I love "nintendo" games...

Message par Dhalsim »

Perso, j'ai voté fan de Nintendo avant tout, car je n'ai jamais acheté 1 console d'une autre marque (je les ai toutes eues sauf le GC... j'attends mon pack Zelda avec impatience :lol: ), mais j'étais hésitant car j'ai toujours regardé ce qui se passait ailleurs quand même ("Devil may cry" sur machin :evil: et plus près de nous "kung Fu chaos" sur la chose :evil: m'aurait bien tenté...) et je suis aussi d'avis qu'on nous sert à nous "gamers" du réchauffé : des suites ou des jeux qui se ressemblent depuis quelques années, ce qui pourrait lasser la plupart d'entre nous... :cry:
Répondre