La meilleure licence Nintendo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quelle est la meilleure licence Nintendo selon vous?

Mario et le royaume champignon (Luigi et consors)
6
20%
Zelda
15
50%
Mario kart
2
7%
Mario sports
0
Aucun vote
Earthbound
0
Aucun vote
Pokemon
3
10%
Eternal Darkness
0
Aucun vote
Super smash bros
1
3%
Metroid
3
10%
Autre (Kirby,Fire emblem ...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

il est chaud quand même Smash Bros Melee, ca doit pas êtrer une fiotte le Max si il se fait les derniers challenge avec une main ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Super Mario Bros. 2
Messages : 149
Inscription : 09 juil. 2002 23:01
Localisation : Usine de Buitoni

Message par Max »

Bin en faite j'ai fini le jeu entierement ( events, classic, enfin tout de chez tou ) mais il me manque a peut pres 20 trophés...
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Max a écrit :Bin en faite j'ai fini le jeu entierement ( events, classic, enfin tout de chez tou ) mais il me manque a peut pres 20 trophés...
moi il m'ont rendu fou les 2 derniers challenge
surtout celui avec Ganon, Mewtoo et Mega Bowser !

en tout cas si t'as pas eu de mal, je tire mon chapeau :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Super Mario Bros. 2
Messages : 149
Inscription : 09 juil. 2002 23:01
Localisation : Usine de Buitoni

Message par Max »

g pô dis que c t simple...je me suis enormement enervé sur le jeu, g du recommencer bien 30 fois...mais je l'ai fait!!!!! :D
Mais dans les nintendo magazine ya des challenge 8O et yen a ki font l'event 51 en 1"15' ou des truc du genre style 20 000 KOs en 15 minutes melee, 1500 KOs en endless melee!! EUX CE SONT DES FOU!!!

PS: Le "tannage" de ma mere commence a porter ces fruits...avant 1 mois je l'aurai !! NE RIEZ PAS!!!!! :mad:
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouf, t'es quand même un être humain alors :P

je commencais à croire que t'avais fait Smash Bros les doigts dans le nez ^^

mais bon, en perseverant et en priant, on arrive toujours à finir un jeu un jour ou l'autre :P
Image
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

POur NIntendo, c'est clair que leur meilleur licence est Mario, c'es celle qui rapporte le plus. Maintenant pour moi et j'ose penser Miyamoto aussi, la meilleure est Zelda. C'est un monde à part entière et Miyamoto est d'ailleurs beaucoup plus investi dans ces derniers que dans les Mario. ZElda est très immersif et est longtemps resté ma série préférée.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

captain crash a écrit :POur NIntendo, c'est clair que leur meilleur licence est Mario, c'es celle qui rapporte le plus. Maintenant pour moi et j'ose penser Miyamoto aussi, la meilleure est Zelda. C'est un monde à part entière et Miyamoto est d'ailleurs beaucoup plus investi dans ces derniers que dans les Mario. ZElda est très immersif et est longtemps resté ma série préférée.
Shigeru Miyamoto préfère sa série Mario que sa série Zelda d'ailleurs dans beaucoup d'interviews quand on lui demande ces jeux préférés et bien Zelda n'y figure pas, Donkey Kong, Mario Bros 1 et Pikmin sont ces 3 jeux préférés et même ceux d'après Zelda n'y figure pas, et je trouve qu'il s'investit autant dans les deux peut être même plus dans les Marios quand on regarde les deux Mario World, les Mario Bros(sauf le 2) Mario 64 etc on voit qu'il est plus investit dans les Marios, en tous maintenant il fait que produire et supervisé donc.........
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

[Mode réponse de merde on]
Je répond pas parce qu'on ne peut pas dissocier ces jeux, ils font tous parti de l'âme de Nintendo.
[Mode réponse de merde off]
Avatar de l’utilisateur
Max
Super Mario Bros. 2
Messages : 149
Inscription : 09 juil. 2002 23:01
Localisation : Usine de Buitoni

Message par Max »

SaMuS a écrit :Turok Evolution c'est un jeu ça? :twisted:
Bin kesse ke ta contre Turok evolution??
Il est fun, simple, sanglant...
Bon c'est du sado-bourrinage :lol: mais il y a un peu d'infiltration-bourrinage...
Dis-moi tout! :D
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

SaMuS a écrit :Arf, ça pue pour moi Turok: Gameplay réchauffé, framerate vraiment inconsistant, juste ça j'ai mal au coeur quoi. Beaucoup de détails dans la jungle, oui ça bouge c'est cool, à part ça...
C'est dommage, quand tu vois le 1er sur N64 ! C'est le jeu qui, avant Golden Eye, m'a réconcilié avec les FPS ... bref encore une licence gaché !
Répondre