[NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

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meduz'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par meduz' »

Les seuls changements que j'ai identifiés jusqu'ici, c'est :
- la possibilité de rebondir plus haut quand on saute sur un ennemi ;
- quand t'es en fleur de feu et que tu te fais toucher, tu restes grand (dans le jeu original, tu rapetisses).
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Kojimoto
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Kojimoto »

Meilleur résultat top4.

Une fois que t'as la fleur ça devient juste chiant, il suffit de calmement butter tous les ennemis pour gagner du temps et attendre que les autres se vautrent. Dans ma dernière partie j'observais du coin de l'oeil le comportement des autres et ils étaient comme moi à butter les vagues d'ennemis sans prendre trop le risque d'avancer du coup une partie devient interminable en fait.

Aujourd'hui j'ai déjà plié les défis du jour.

Pour un titre librement téléchargeable c'est sympa', mais je trouve ça moins addictif que Tetris, le plaisir de cette découverte du battle royal sauce nintendo étant derrière nous désormais.

Allez Nintendo, fini de tourner autour du pot : Mario Golf maintenant ! Avec un pur mode story si possible.
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Konino
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Konino »

F-Zero ax/gx 99 bordayl !!! :mad:
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Kaiser Panda
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Kaiser Panda »

Après ça reste une manière rigolote de fêter les 35 ans, je ne pense pas que l'ambition du titre soit de jouer les raz de marée.
Limite c'est plus le succès de Tetris 99 l'anomalie, que la platitude de Mario 35.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par MectonLaFlemme »

Bon ben je finis en moyenne dans le top3.
Les fins de parties sont un peu chiantes.

Quelqu'un a pigé à quoi sert la sélection de stage ?
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MectonLaFlemme
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par MectonLaFlemme »

Ok, a priori, la sélection de stage avant une "bataille 35" classique met un stage dans la rotation.
La sélection possible dépendant du niveau, ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Chunky »

Pour répondre au test du dojo : jouer en mode « Challenge » (je sais plus comment il s’appelle, mais le deuxième mode quoi) permet d’avoir plein d’autres mondes que les 2 premiers donc ça amène pas mal de variété (y)
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meduz'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par meduz' »

MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2020 21:48 ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
Y’a aussi que tu dois prendre en niveaux pour débloquer des… niveaux.

Là je suis niveau 40+, j'ai débloqué le 3-2 et le 3-3.

Je m'amuse bien, en fait. La maniabilité a vieilli, mais se retrouver soudainement avec 5 Goombas, 3 Paratroopas et 4 Frères Marteaux à l’écran quand il ne reste plus que 3 joueurs, c’est le panard. :bave:
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par MectonLaFlemme »

meduz' a écrit : 05 oct. 2020 15:13
MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2020 21:48 ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
Y’a aussi que tu dois prendre en niveaux pour débloquer des… niveaux.

Là je suis niveau 40+, j'ai débloqué le 3-2 et le 3-3.

Je m'amuse bien, en fait. La maniabilité a vieilli, mais se retrouver soudainement avec 5 Goombas, 3 Paratroopas et 4 Frères Marteaux à l’écran quand il ne reste plus que 3 joueurs, c’est le panard. :bave:
J'ai toujours un doute là dessus.
Niveau 56, et j'ai toujours max le 3-3 ^^'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Mortal »

Konino a écrit : 03 oct. 2020 11:53 F-Zero ax/gx 99 bordayl !!! :mad:
Juste le mode élimination à 40, moi ça me suffit…
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par meduz' »

meduz' > Tony Hawk :n8rd:

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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Konino »

meduz est une burne
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par P@B »

:lol:
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par jv_zeffeur »

J'ai dû mal à m'enflammer.
Il suffit de chopper la fleur et, après tu campes en tuant tous les goombas pour rester dans la course.
Le jeu ne te pousse pas à prendre de risques ou alors j'ai loupé quelque chose...
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Kaiser Panda
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Kaiser Panda »

Le chrono ?

Sinon le jeu a été patché. Parait que la physique revient à un truc plus proche de l'original (ce qui n'était pas trop le cas initialement).
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par jv_zeffeur »

En ne prenant aucun risque avec la fleur tu es facilement autour des 100 secondes.
Enfin je sais pas, j'ai pas accroché. Je vais me refaire quelques parties pour voir si j'ai changé d'avis.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par MectonLaFlemme »

meduz' a écrit : 10 oct. 2020 05:38 meduz' > Tony Hawk :n8rd:

Mais qu'il est con :lol:

Bon sinon, en terminant des niveaux "avancés" (monde 4 quoi) dans l'évènement en cours... je me retrouve avec des trous dans mon tableau des niveaux débloqués :bad-words:
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par Cyrare »

jv_zeffeur a écrit : 10 oct. 2020 13:14 Il suffit de chopper la fleur et, après tu campes en tuant tous les goombas pour rester dans la course.
Le jeu ne te pousse pas à prendre de risques ou alors j'ai loupé quelque chose...
Si tu n'avances pas, le chrono accélère. Et si tu avances mais pas trop, tu n'as pas de pièces et quand tu vas ta faire toucher par les 50 frères marto, lakitu, bowser sur ta route, tu n'auras plus rien pour te sauver la vie.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par MectonLaFlemme »

La random partie de base vient de me proposer le monde 8-1 dans la warp zone du 1-2 :nard:
(du coup j'ai pris, et j'ai encore plus de trou dans mon tableau des stages)
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KirbyX
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par KirbyX »

J'ai essayé le jeu le week-end dernier et je dois avouer ne rien comprendre. J'ai pourtant fait le mode entraînement mais y a aucune explication :???:

Un truc tout con : le jeu ne te dit même pas comment gagner. On comprend que le but c'est d'être le meilleur des 35 joueurs, mais je sais pas comment envoyer des malus aux autres, si y a des combos en sautant sur plusieurs ennemis d'affilé, si on augmente du skill ou des combos en avançant dans les niveaux, si buter Bowser fait un truc particulier... que-dalle ! On te balance dans le jeu et démerde toi.
Au final je suis venu relire ce topic pour comprendre quelque chose au jeu :oscar:
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meduz'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par meduz' »

Chaque fois que tu élimines un ennemi, ça en rajoute chez les autres, et ça te rajoute du temps.

Quand tu fais sautes sur plusieurs ennemis sans toucher le sol, tu gagnes plus de secondes par ennemi (jusqu'à +9, je crois, au lieu de +2).

Bowser vaut +10 ou +15.
On te balance dans le jeu et démerde toi.
#SouffleSauvage :n8rd:

En gros, plus tu vas vite et joue bien, plus tu vas survivre et emmerder les autres. :nerd2:
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:

Message par KirbyX »

Merci ! :)
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