Nintendo switch (dock problème)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
All
Super Mario Bros.
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2020 19:43

Nintendo switch (dock problème)

Message par All »

Bonjour à tous j'ai une nitendo switch j'ai joué 2.3 fois avec le dock sur la TV puis d'un coup le dock se met à clignoter et ne charge plus et ce met plus sur la TV (logique) je rachete un dock je précise un nitendo avec adaptateur et prise hdmi inclus 1 utilisation sur la TV et rebelotte le dock se remet à clignoter donc ne fonctionne plus... Quelqu'un aurait une idée.. Est ce un problème de dock ou de console.. :mad:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Nintendo switch (dock problème)

Message par meduz' »

Ta console est sous garantie, donc normalement le vendeur ou bien Nintendo doivent pouvoir t'aider.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Nintendo switch (dock problème)

Message par P@B »

La console se charge bien sans le dock ? Avec le câble d'alimentation du dock ? Si ce n'est pas le cas, alors c'est soit la console soit le câble. Si ça charge bien dans ces conditions, alors difficile à dire, mais il y a des chances que ce soir la console quand même. Comme dit le cnidaire, il y a de toutes façons moyen de faire jouer la garantie !
Répondre