Nostradamus 2020

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Nostradamus 2020

Message par Chunky »

Je reprend un sujet vu sur Gamekyo, on comptera les points plus tard :lol:

http://www.gamekyo.com/blog_article441045.html
Spoiler:
Lot de rumeurs JV venant de resetera

Bonjour à tous, j'ai vu un post intéressant sur restera où un gars donne des informations sur des chose qu'il aurait entendu, c'est probablement fake mais je trouve l'ensemble assez crédible ( à deux ou trois exception près, puis c'est plus ou moins anonyme ) donc je voulais voir ce que vous en pensez (et puis ça donnera du grain à moudre à certains)

Cela concerne beaucoup d'éditeur notamment sony, xbox, nintendo, sega capcom, level 5 etc...


- L'un des futurs personnages DLC de Smash est un représentant Capcom, mais ils tirent un SE en envoyant une tonne de noms différents. J'ai entendu Dante, Phoenix Wright et même Arthur
- Capcom travaille sur plus de jeux Megaman. Ils comprenaient Megaman 12, X9 et une collection de remake de Legends 1 & 2. X9 spécifiquement est une exclusivité chronométrée Stadia pendant 1 an
- Dino Crisis obtient un remake pour essayer de tester l'intérêt pour la propriété intellectuelle
- Un nouveau jeu MH arrive en exclusivité sur Switch et utilisera certaines des nouvelles fonctionnalités et idées introduites par Monster Hunter World
- Marvel Vs Capcom 4 existe mais très peu est connu à part qu'il s'agit définitivement de la prochaine génération.
- Street Fighter 5 DLC prévoit de se terminer en 2020 afin qu'ils puissent commencer sur SF6 pour les systèmes de prochaine génération
- Ultimate Marvel Vs Capcom 3 arrive sur Switch

Konami:
- Rouge Corps a fait si mal que le DLC est peut-être annulé et que le Contra IP est mis en suspens indéfiniment
- Il est interdit de parler de sang dans les bureaux
- Les versions mobiles de ces machines pachinko arrivent
- Bomberman Heros et 64 obtiennent une collection de remake exclusive à Switch

Activision / Blizzard:
- Le département mobile de Blizzard multiplie par dix sa production et attend beaucoup plus de jeux mobiles Blizzard, y compris un jeu mobile Warcraft dans le style de Pokémon Go, et un jeu mobile Overwatch est accéléré après le succès de Call of Duty Mobile
- Starcraft FPS est envisagé pour un renouveau car comme Destiny n'est plus fait avec eux, Activision a besoin d'un nouveau schlooter de science-fiction
- Un nouveau jeu Crash est en cours de création, s'inspire fortement des jeux classiques et le titre est même considéré comme s'appelant Crash Bandicoot 4.
- Black Ops 5 est à toute vapeur
- Pro Skater Remake de 1 et 2 est réel, devrait être un lancement en 2021
- Skylanders est relancé mais les chiffres ne reviennent pas, au lieu d'être remplacés par un système gatcha et il sera libre de démarrer le titre mobile.

Ubisoft:
- Mario + Rabbids 2 existe et progresse très bien. Il sortira en 2020. Rayman sera également un élément majeur de l'histoire du jeu.
- BG & E2 ne progresse pas bien du tout. Il a l'air rugueux et fonctionne à peine. Seules bonnes choses que je peux dire, c'est que les cinématiques pré-rendues sont toutes très belles et que l'histoire est planifiée
- Les retards de R6Q, G&M et WDL, sont tous pour les amener à être portés vers la prochaine génération comme pour être des titres de génération croisée
- Next AC est sur le thème viking et ramène les caractéristiques du bateau de Black Flag
- Nouveau Rayman 2D en préparation, utilise le même style et moteur que Legends et Origins. Un nouveau Rayman 3D est également en cours de prototypage.

Rock star:
- Faire passer GTA 3, San Andres, Vice City, Red Dead Redemption 1, Bully et GTA5. GTA5 sera l'un des premiers jeux à utiliser les cartouches de 64 Go.
- Bully 2 va être annoncé dans le courant de 2020. Il se déroule dans une ville universitaire.
- GTA6 est en production pour les systèmes de nouvelle génération. Cela va se dérouler dans tout l'État de Floride, où vous pourrez voyager dans tout l'État. Sony a en effet payé l'exclusivité temporisée pendant 6 mois après son lancement. Ils ont payé des frais élevés pour cela. Cette fois, il présentera également une femme comme l'un des trois principaux protagonistes.

Xbox Game Studios / Microsoft:
- Le nouveau jeu Fable est la grande annonce de l'E3 cette année, il est exclusif à la série X, pas de port Xbox One
- Halo Infinite recevra sa première bande-annonce de gameplay avant l'E3
- Hellblade 2 obtient un gameplay à l'E3
- Cuphead DLC est une exclusivité Xbox chronométrée pendant 3 mois
- Remake de Banjo Kazooie et Tooie à venir sur les séries X et Xbox One
- La série X coûtera 499 $ et sera livrée avec Halo Infinite, qui sera lancé le même jour
- Des tonnes de jeux bénéficient de mises à jour des améliorations de la série X qui leur permettent de paraître encore mieux et de fonctionner plus rapidement. Le premier à obtenir cette mise à jour sera Gears 5
- Ils vont acheter un studio japonais, mais après cela, ils ont décidé de faire une pause dans les rachats pour économiser de l'argent et investir davantage dans le développement de jeux.
- Poussez pour plus de diversité de genre dans leurs exclusivités
- Halo 1, 2, 3, Reach et Rare Replay venant tous sur Switch
- Game Pass sera combiné avec Project XCloud et créera un service de streaming et de téléchargement appelé Game Pass X. Vous pouvez diffuser et télécharger pour jouer à n'importe quel jeu dans la bibliothèque de Game Pass X, bien que le téléchargement ne fonctionne que sur les consoles
- Windows 10 fonctionnera sur la série X, mais uniquement pour naviguer sur le Web
- Le verrouillage de région a disparu sur la série X, et la série X est rétrocompatible avec tous les disques Xbox jamais

Sony:
- Spider-Man 2 est une exclusivité PS5 et sera annoncé à l'E3 2019
- En parlant de ce que Sony a décidé de retourner à l'E3 mais pas de conférence de presse, juste un état des lieux et un stand sur le showfloor
- La PS5 coûte 499 $, sans verrouillage de région et est rétrocompatible avec tous les disques PlayStation
- PSVR fonctionnera avec le système mais peu de choses sont prévues pour lui en termes de nouveaux jeux à part une suite à Astro Bot
- Last of Us 2 obtiendra un port amélioré pour PS5 au lancement
- Horizon Zero Dawn 2 est un titre de lancement pour PS5

Nintendo:
- Aucune information sur Smash en dehors du DLC Capcom et que je ne connais qu'à cause d'une source Capcom. Les fuites de smash semblent s'être taries.
- La variante Animal Crossing Switch Lite arrive
- Les remakes Pokémon Diamond et Pearl sont les jeux Pokémon de l'année prochaine et auront la possibilité de transférer tous les Pokémon vers ce jeu après le contrecoup de SwSh, qui, même s'il n'a pas affecté les ventes, a été considéré comme une erreur de relations publiques en interne
- La suite de Tomodachi Life arrive
- Y avait-il des rumeurs selon lesquelles ils étaient intéressés à racheter le niveau 5 mais rien de concret

Besthada:
- Port Fallout 4 pour Switch, utilise une cartouche de 64 Go
- Fallout 76 est toujours en cours d'élaboration et le plan est d'essayer de faire un retour en quelque sorte
- Starfield devrait être dévoilé à l'E3 et devrait être lancé en 2022
- Fallout 5 a commencé une planification et un prototypage précoces. Ne vous y attendez pas pendant au moins 3 ans
- New Vegas recevra un remaster HD sur toutes les plateformes, y compris le commutateur, comme une sorte d'excuses aux fans de Fallout après la catastrophe de 76. Il comprendra tous les DLC.
- Eternal a été retardé principalement pour corriger le multijoueur qui était très buggé et laggy. Ils ne veulent pas répéter le lancement du 76 et s'assurent que les fonctionnalités en ligne et le multijoueur fonctionnent du mieux qu'il peut. Le port Switch est prévu pour l'automne.

SEGA:
- Sonic Adventure Remake arrive
- Mania 2 est un titre 2020 et est presque terminé
- Mise à jour majeure du DLC de Team Sonic Racing avec de nouveaux personnages et pistes, y compris une apparition d'AiAi de Super Monkey Ball
- Les titres Dreamcast SEGA Ages arrivent enfin
- Super Monkey Ball 1, 2 et 3 reçoivent des remakes HD et seront d'abord publiés sur Switch en exclusivité chronométrée en 2021
- Chao Garden Mobile est comme le jardin chao de SA2 mais avec un design plus mobile et un système gatcha pour le chaos variant

Google / Stadia:
- 3D Platformer regardant le dinosaure depuis le jeu de dinosaure hors ligne
- Beaucoup de studios retirent et mettent fin au support des stades et Google se bat dur pour en faire rester
- La seule raison pour laquelle le X9 est chronométré en exclusivité est parce que Google a payé beaucoup de temps pour cela
- Google ne semble pas mettre fin au soutien du projet pendant au moins 2 ans, mais après cela, l'avenir des stades est incertain
- Ils ont remarqué que les publicités sont inductives et mauvaises, et prévoient d'essayer une nouvelle stratégie pour eux
- Une nouvelle palette de couleurs pour le contrôleur arrive: Silver et Gold

Netherrealm:
- Injustice 3 va être le premier titre de prochaine génération de leur part
- Port MK11 vers PS5 et série X
- Marvel Vs DC flotte avec Marvel mais cela ne se produira probablement pas
- Le futur DLC MK11 comprend Goro, Doomslayer et Ed Boon lui-même en tant que personnage de blague gratuit
(Merci Google trad... commutateur = switch)

On retiendra les, à mon sens, improbables portages de Halo sur Switch :oscar:

Taux de crédibilité à votre avis ? :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Nostradamus 2020

Message par Kaiser Panda »

"- Starfield devrait être dévoilé à l'E3 et devrait être lancé en 2022"

Entre ça et la rumeur qui le disait annulé (+ rachat de Bethesda par Sony) de ces derniers jours, je ris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Nostradamus 2020

Message par meduz' »

Bobby Kotik qui recevra un award pour l'ensemble de sa carrière. :n8rd:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Nostradamus 2020

Message par Aya »

Chunky a écrit : 05 janv. 2020 00:09 J'ai vu un post intéressant sur restera où un gars donne des informations sur des chose qu'il aurait entendu,
Il en a entendu des choses ce type :oscar:

Habituellement j'aime bien ce genre de fake car ça permet de se hype gratuitement mais là y'a pas grand chose de ouf, à la limite un nouveau Fable pourrait être cool (y)
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: Nostradamus 2020

Message par jv_zeffeur »

- L'un des futurs personnages DLC de Smash est un représentant Capcom, mais ils tirent un SE en envoyant une tonne de noms différents. J'ai entendu Dante, Phoenix Wright et même Arthur
Pitié pas encore un épéiste style Arthur !
- Un nouveau jeu MH arrive en exclusivité sur Switch et utilisera certaines des nouvelles fonctionnalités et idées introduites par Monster Hunter World
Même si ce supposé insider pue le fake à plein nez, cela me semble crédible, et ça se vendrait pas palettes entières.
- Faire passer GTA 3, San Andres, Vice City, Red Dead Redemption 1, Bully et GTA5. GTA5 sera l'un des premiers jeux à utiliser les cartouches de 64 Go.
- Bully 2 va être annoncé dans le courant de 2020. Il se déroule dans une ville universitaire.
- GTA6 est en production pour les systèmes de nouvelle génération. Cela va se dérouler dans tout l'État de Floride, où vous pourrez voyager dans tout l'État. Sony a en effet payé l'exclusivité temporisée pendant 6 mois après son lancement. Ils ont payé des frais élevés pour cela. Cette fois, il présentera également une femme comme l'un des trois principaux protagonistes.
Trop beau pour être vrai.
- Sonic Adventure Remake arrive
Purée, ça serait tellement énorme. J'en garde un excellent souvenir et une sacrée claque à l'époque de sa sortie !
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Nostradamus 2020

Message par nazlurf »

Alors, osef des pseudos leaks habituellement, mais celui-la est sacrement fade pour moi ... Y'a litteralement rien qui m'interesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Nostradamus 2020

Message par Chunky »

C’est peut être pour ça qu’il est relativement crédible :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Nostradamus 2020

Message par Stomp »

Ça fait des années qu’on entend que gta arrive sur console Nintendo. C’est beau de rêver. Faut se faire à l’idée que Rockstar n’en a rien à faire.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Nostradamus 2020

Message par P@B »

C'est pas qu'ils en ont rien à faire, c'est plus que leurs méthodes de développement sont incompatibles avec l'optimisation nécessaire pour faire tourner de gros jeux sur Switch. D'où le besoin d'une grosse cartouche pour palier à cette pauvreté technique. :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Nostradamus 2020

Message par Mortal »

Mais maintenant que le parc installé de Switch est supérieur au parc Xbox One, ça commence à devenir alléchant de récupérer les compétences en question et de faire des portages de gros jeux.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Nostradamus 2020

Message par nazlurf »

Bon, sinon dans les autres leak, une switch 4k, deux portages wii u (mario 3d world et pikmin 3) et un direct la semaine qui vient pour accompagner la mise a jour de la console de lundi.

Vivement le direct de janvier ou fevrier, que ca se calme au niveau des leaks :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Nostradamus 2020

Message par Aya »

Le prochain ND risque d'être un peu chiant, 20 minutes d'Animal Crossing avec une énumération à la fin des nouveaux objets de déco inédits, pour finir sur 5 minutes d'autres jeux prévus sur 2020 :( :nostradamus:
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: Nostradamus 2020

Message par jv_zeffeur »

J'aimerai tellement Super Mario 3D World.
Je ne l'ai pas fait à l'époque de la Wii U et, il a l'air grandiose !
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Nostradamus 2020

Message par Phoenix »

jv_zeffeur a écrit : 05 janv. 2020 16:41 J'aimerai tellement Super Mario 3D World.
Je ne l'ai pas fait à l'époque de la Wii U et, il a l'air grandiose !
Surtout qu'il est jouable à 4, c'est parfait pour la Switch, j'imagine que les niveaux qui utilisaient le tactile ou le souffle sur le micro les rebutent un peu...
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Nostradamus 2020

Message par Mortal »

Pas forcément : pour Captain Toad, avec les mêmes gimmicks, ils ont trouvé des solutions et plutôt malines.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Nostradamus 2020

Message par Konino »

Pikmin 2 pourquoi pas, avec un 2 en bonus. :)

Sinon toujours pas de f-zero? :oscar: :arlesienne:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Nostradamus 2020

Message par keo one »

Taux de crédibilité = proche de zéro

Non pas que ce que contient ce leak soit improbable, mais la quantité d'information est trop importante, faut qu'il ait ses entrées chez trop de constructeurs/éditeurs/développeurs...

Pour moi c'est plutôt une liste de truc possible ou il y a à boire et à manger... Il pourra certainement dire "je l'avais dit"


Je crois bien plus à mario 3d world et pikmin 3 (y'a aussi Mario paper wiiu en rumeurs) qui sont de très bons jeux et qui sont facilement portable sur Switch.
Augusto semble aussi persuadé que la trilogie metroid prime est dans les cartons + un nouveau metroid 2d

Ce qui donnerait donc en mode nostradamus 2020
3 portages wii U
mario 3d world, pikmin 3, Mario paper

4 remastered wii
metroid trilogie, Xenoblade Chronicles

2 nouveautés / suite
animal crossing
metroid 2d

Edit : Et si hardware il y a, je mise sur une Switch 100 % salon avec ssd 256 go à 169 euros, histoire de freiner la next Gen concurrente jusqu'à l'arrivée de la Switch 2.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Nostradamus 2020

Message par nazlurf »

keo one a écrit : 06 janv. 2020 02:04 Augusto semble aussi persuadé que la trilogie metroid prime est dans les cartons + un nouveau metroid 2d
Il vit encore lui ? Plutot de nous parler des jeux dont il a aucune info, il pourrait pas nous parler seasons of heaven ?
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Nostradamus 2020

Message par P@B »

Prédire un portage de Metroid Prime Trilogy c'est quand même ne pas prendre beaucoup de risques... :oscar:
Ca ira de pair avec la promo du quatrième opus, histoire de rafraîchir la mémoire à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Nostradamus 2020

Message par Mortal »

Sauf que le 4ème est dans un moment si tout va bien ? À moins que Nintendo ne mette les bouchées doubles sur le sujet, je vois mal MP4 arriver avant 2022.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Nostradamus 2020

Message par keo one »

Augusto est quasi sur de Mario 3d world, pikmin 3, metroid trilogie pour 2020, il pense aussi qu'un metroid 2d est en préparation (mais je ne crois pas qu'il le confirme pour cette année)

On devrait assez vite savoir s'il est réellement informé, un Ndirect doit intervenir bientôt, donc on devrait voir au moins une annonce de l'un des jeux ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: Nostradamus 2020

Message par MectonLaFlemme »

Je mets un billet sur une compilation Mario Galaxy 1+2
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Nostradamus 2020

Message par keo one »

Bon je met ça ici parce que c'est finalement une rumeur qui s'amplifie.
Durant la nuit, beaucoups pensent que Sony pourrait en dévoiler plus sur la ps5 au CES 2020.
J'étais très septique mais voici une photo Sony du CES.

Image

Microsoft a t'il poussé Sony à sortir du bois ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Nostradamus 2020

Message par Mortal »

Ces 4 personnes sont très suspectes, je pense que je vais appeler les services de police.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Nostradamus 2020

Message par nazlurf »

On pourra donc jouer à la PS5 en voiture (mode nomade confirmé), on aura des oreillettes pour une immersion totale (avec chat vocal, eux) et enfin la manette aura un viseur ...

Pour Augusto, je ne crois pas qu'une seule des infos qu'il a lâché s'est confirmé, notamment à la sortie de la switch (il parlait d'un waverace à l'époque)
Répondre