[NSW] Minecraft Dungeons

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Minecraft Dungeons

Message par Tardigrade »

Voilà, j'ai fini tous les niveaux, y compris les cachés et ceux du DLC, en difficulté Apocalypse. Je mets le jeu en pause jusqu'au prochain DLC.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Minecraft Dungeons

Message par Tardigrade »

On a attaqué le 2e DLC, celui de l'hiver.
En plus des niveaux et du biome, ils ont aussi ajouté des marchands, pour pouvoir enfin acheter des objets pas aléatoires. Le choix est très limité, mais ça permet de ne pas trop gaspiller son argent. On peut aussi offrir des objets à un autre joueur (avec ajustement de la puissance sur le destinataire), ou enlever les enchantements d'un objet sans le détruire. Une MAJ bienvenue, même si j'aurais aimé aussi un patch de performance pour la version Switch.

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [NSW] Minecraft Dungeons

Message par Holaf »

Cool, ca sera l'occasion de s'y remettre un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Minecraft Dungeons

Message par Tardigrade »

Petit bilan :
Je suis au niveau ~110, et sauf erreur, on a tout fini avec les enfants. On s'amuse toujours. Concernant les niveaux, ce 2e DLC est assez radin, puisqu'il n'y en a que 3 supplémentaires. Heureusement que les nouveaux marchands sont là. Maintenant qu'on a la possibilité d'améliorer une arme, je regrette d'en avoir jeté par le passé, qui étaient super, mais plus au niveau.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Minecraft Dungeons

Message par Tardigrade »

On a fini le 3e DLC, Howling Peaks.
En terme de nouveaux objets, équipement et enchantements, c'est pas mal. On peut maintenant enchanter ses alliés. En revanche, en terme de niveaux, c'est toujours aussi radin : encore une fois, c'est seulement 2 nouveaux niveaux, + 1 secret.
Sinon, une MAJ a apporté des niveaux de difficulté supplémentaires, avec les Apocalypse Plus. Moi je suis dégoûté, ils ont nerfé un de mes enchantements préférés : Tourbillonnement, qui se déclenche maintenant seulement quand on touche un ennemi, alors qu'avant, c'était tout le temps. Du coup, la pioche, une des arme les plus puissantes du jeu (parce que combo de 1), est moins cool. :(

Répondre