[NSW] Collection of Mana

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par Aya »

Si t'arrives à annuler dis-nous comment :)

J'aurai bien pris chez la Fnac pour gratter les 5€ bonus ><
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par KirbyX »

Tardigrade a écrit : 25 juin 2019 15:25 Non pas du tout, mais c'est ça qui est bien avec les consoles portables : on peut toujours la sortir pour une petite partie.
Le soir au lit, entre midi et deux, aux toilettes, dans le train, en attendant les enfants à la musique ou au sport, etc. Tout cumulé, ça fait pas mal de temps, mine de rien. Ces petits moments que les gens passent sur leur smartphone, moi c'est sur la Switch, qui me suit partout :).
Avec la vie active de plus en plus intense (et encore... j'ai pas de gosses), je vois bien que ça devient compliqué pour trouver du temps de jeu. Jouer comme tu dis pour moi c'est possible pour les petits jeux "passe-temps" comme les puzzle game ou bien un plateformes 2D. Mais un bon gros jeu d'aventure (Secret of Mana par exemple) je ne l'apprécie pas en jouant par-ci par là, j'aime bien me poser pour y jouer pendant un bon moment. Et ce qui me fait chier c'est que ces moments sont de plus en plus rares.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par Tardigrade »

Et encore, pour les RPG à l'ancienne, tu peux te faire des sessions courtes pour farmer de l'XP.
Ce qui est plus gênant, c'est les jeux sombres : les Hellblade, les Resident Evil... Là il faut être dans un coin sombre pour y voir quelque chose, ça limite les usages.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par ciol »

Hollow knight :p (l'obsédé quoi)
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par Kaiser Panda »

ciol a écrit : 26 juin 2019 10:32 Hollow knight :p (l'obsédé quoi)
Obsession de qualitay.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par Mortal »

Tardigrade a écrit : 26 juin 2019 09:08 Et encore, pour les RPG à l'ancienne, tu peux te faire des sessions courtes pour farmer de l'XP.
Ce qui est plus gênant, c'est les jeux sombres : les Hellblade, les Resident Evil... Là il faut être dans un coin sombre pour y voir quelque chose, ça limite les usages.
Je suis bien d'accord ! Plutôt que de me faire chier au parc avec les gamins (qui jouent tout seuls de toutes manières), je prend ma Switch. Par contre, si le jeu est un poil sombre (:kikoo: MK11), c'est baysay :nard:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Collection of Mana

Message par P@B »

Aya a écrit : 25 juin 2019 21:43 Si t'arrives à annuler dis-nous comment :)

J'aurai bien pris chez la Fnac pour gratter les 5€ bonus ><
J'ai envoyé un mail à storesupport-eu@square-enix.com leur demandant s'ils pouvaient annuler ma prcommande, ils viennent de me répondre que c'est fait.
Parce que bon, ça me coûtait 45€ en comptant les frais de port, maintenant que la FNAC vient de baisser le prix à 30€ ça revient à 25€... :)
Répondre