[NSW] Tetris 99 :fou:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4861
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Dans le menu "personnaliser"
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- jimbo
- Super Mario 64
- Messages : 3773
- Inscription : 28 nov. 2003 09:21
- Localisation : フランス
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Ca m'interesserait de savoir comment tu joues pour securiser un top 10 quasiment a chaque fois. Je suis plutot causu sur Tetris99 mais pas completement nul non plus et j'ai trouve que le niveau avait encore grimpe ces dernieres semaines, ca devient complique de rentrer dans le top30 en ce moment (et mon rotten joycon n'aide pas non plus ^^)Kenshin83 a écrit : ↑10 sept. 2019 08:32 Sympa les nouveaux petits défis, par contre on sait à quoi servent les tickets ?
J'ai fait 4 parties du nouveau mode Invictus (rien à voir avec le parfum), où on joue exclusivement contre des gens qui ont déjà fait top 1.
Pour l'instant j'ai pas réussi à faire un top 10 , alors qu'à contrario en mode classique j'ai fait 2 top 10 hier sur 2 parties, et mon 22ème top 1 dans le week-end , du coup vraiment sympa ce nouveau challenge, et je pense qu'il va falloir que je modifie des choses dans ma façon de jouer. C'est dommage de ne pas pouvoir voir comment jouent les autres (à moins de chercher sur Youtube) pour s'inspirer !
Nihongo ga peropero shabureru
- nazlurf
- Super Mario 64
- Messages : 3638
- Inscription : 17 déc. 2002 10:19
- Localisation : Sélestat
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
en quoi le pb de drift intervient ? Il me semblait qu'il fallait utiliser la "croix" pour tetris, non ?
- Kenshin83
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7337
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Alors, je sécurise rien du tout ^^', j'ai aussi constaté que le niveau avait grimpé ces derniers temps et j'avais du mal à retrouver le top 10 également (bon ça m'arrivait quand même mais moins qu'avant), là depuis la 2.0 je pense qu'il y a plus de joueurs. Puis faut voir aussi les heures auxquelles tu joues, il y a des créneaux (fin d'aprem chez nous) où c'est super dur par exemple ^^.
Sinon ma stratégie c'est d'être en ko faciles pour essayer de chopper des chevrons, ce qui marchent pas tout le temps, passer en mode riposte quand j'ai trop de garbage qui arrive, éliminer au plus vite le garbage en attente en faisant des lignes par tous les moyens.
Pour l'attaque, miser sur les tetris et doubles t-spin en back to back. Mais si tu récupères pas de chevrons le top 10 est dur à avoir.
Sinon ma stratégie c'est d'être en ko faciles pour essayer de chopper des chevrons, ce qui marchent pas tout le temps, passer en mode riposte quand j'ai trop de garbage qui arrive, éliminer au plus vite le garbage en attente en faisant des lignes par tous les moyens.
Pour l'attaque, miser sur les tetris et doubles t-spin en back to back. Mais si tu récupères pas de chevrons le top 10 est dur à avoir.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Pourquoi avoir des chevrons t'aide ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4861
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Plus tu as de chevrons, plus tu envoies de garbage
Tu en gagnes en faisant des KO.
Tu récupères les chevrons qu'avait un joueur quand tu le mets KO.
Ca marche par multiplicateur.
2 chevrons de KOs = 1 badge = 25% de garbage bonus
4 KOs = 2eme badge = 50% de bonus
8 KOs = 3eme badge = 75% de bonus
16 KOs = 4eme badge = 100% de bonus
Tu en gagnes en faisant des KO.
Tu récupères les chevrons qu'avait un joueur quand tu le mets KO.
Ca marche par multiplicateur.
2 chevrons de KOs = 1 badge = 25% de garbage bonus
4 KOs = 2eme badge = 50% de bonus
8 KOs = 3eme badge = 75% de bonus
16 KOs = 4eme badge = 100% de bonus
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Je savais pas !!!
- jimbo
- Super Mario 64
- Messages : 3773
- Inscription : 28 nov. 2003 09:21
- Localisation : フランス
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Moi non plus !
Je reste toute la partie sur « riposte » et je perds souvent avec 0 kill au compteur
Je reste toute la partie sur « riposte » et je perds souvent avec 0 kill au compteur
Oui on joue a la croix mais c’est perturbant de pas pouvoir garder sanposture tout le temps, ou de voir que ta manette choisie sa cible toutes les demi-secondes
Nihongo ga peropero shabureru
- Kenshin83
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7337
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Par contre j'ai encore joué en invictus hier, et j'ai jamais de chevrons dans ce mode... J'ai essayé diverses stratégies mais ça passe pas >_<
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14666
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Je ne sais pas si c'est applicable sur Tetris 99, mais : https://www.futura-sciences.com/alterna ... ite/87065/
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Messages : 4362
- Inscription : 25 janv. 2017 15:34
- Contact :
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
C'est génial.
Je trouve ça fou que le Tetris NES soit encore joué aujourd'hui. Les mecs développent des techniques avancées pour contourner les contraintes du jeu, qui ont disparu dans les Tetris modernes.
Je trouve ça fou que le Tetris NES soit encore joué aujourd'hui. Les mecs développent des techniques avancées pour contourner les contraintes du jeu, qui ont disparu dans les Tetris modernes.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Quelle dinguerie ! C’est fascinant. J'ai eu l'impression d'être transporté dans un monde de performances parallèles pendant toute la vidéo.
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Messages : 4362
- Inscription : 25 janv. 2017 15:34
- Contact :
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Je verrais trop un shônen avec ça. "Depuis la nuit des temps, l'école DAS et sa rivale l'école Hypertapping ont dominé le monde du Tetris NES. Mais l'arrivée d'un étranger avec une technique inconnue va faire voler en éclats cet équilibre. Cette technique s'appelle... le Rolling."
Et on pourrait mesurer la puissance des combattants en Hertz : "incroyable, il a dépassé les 20Hz !". Il pourrait y avoir des combattants qui tiennent la manette dans tous les sens, avec les pieds, avec les dents, et des schémas pour expliquer les mécaniques, comme dans la vidéo. Et des techniques interdites, efficaces mais qui blessent les articulations.
De toute manière, tous les documentaires sur l'évolution des techniques dans les jeux compétitifs ressemblent à un shônen.
Et on pourrait mesurer la puissance des combattants en Hertz : "incroyable, il a dépassé les 20Hz !". Il pourrait y avoir des combattants qui tiennent la manette dans tous les sens, avec les pieds, avec les dents, et des schémas pour expliquer les mécaniques, comme dans la vidéo. Et des techniques interdites, efficaces mais qui blessent les articulations.
De toute manière, tous les documentaires sur l'évolution des techniques dans les jeux compétitifs ressemblent à un shônen.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4861
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
"It doesn't need to modify your pad or your hands".
Bordel. On l'avait pas vu venir dans Deus Ex ça !
Bordel. On l'avait pas vu venir dans Deus Ex ça !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 16550
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NSW] Tetris 99 :fou:
Vous avez jamais vu ce qui se fait sur Smash Bros alors