Non, comme dit plus haut, le constat est exactement le même sur les versions officielles (cf. vidéo). Désolé de casser l'ambiance, mais je préfère prévenir, surtout pour ceux qui jouent en portable et qui sont sensibles aux chutes de framerate comme moi. Je comptais le prendre vendredi, mais là je pense que j'attendrai un patch avant de passer à la caisse, en espérant qu'il arrive day 1.
[NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
HS Parlant de baisse de framerate, Super Mario World, CA RAME A MORT. Je pense qu'il m'est arrivé que ça tombe sous les 5 ou 10 fps.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Ils doivent déjà avoir l'info et avoir tout prévu, non ? Cela arrive régulièrement d'avoir les patchs day 1 avec Nintendo... Mais c'est vrai que tu pousses pas à l'optimismesTardigrade a écrit : ↑18 sept. 2019 16:07 mais là je pense que j'attendrai un patch avant de passer à la caisse, en espérant qu'il arrive day 1.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
CHOPEZ-LE !!!
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Les 2 personnes (dont moi) qui avaient parié "collier" au sondage avaient raison.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
et la tag spoiler ?
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Sérieusement ? Tu voulais te garder la surprise de la censure ?
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Au vu des tests, il y a bien des problèmes de framerate. Étonnant de la part de Nintendo de laisser le jeu sortir en l’état.
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La sortie officielle est demain, un patch Day One reste possible.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Le jeu est à la fnac ! Pas l'time d'y jouer avant dimanche je pense, donc bon... Pas pressé pour le récupérer
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Même en japonais ?Tardigrade a écrit : ↑19 sept. 2019 08:55 Les 2 personnes (dont moi) qui avaient parié "collier" au sondage avaient raison.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Je viens de passer une petite heure dessus et oui, ca ralenti par moment mais c'est pas non plus game-breaker...
Pour l'instant ce qui me gene le plus c'est la lenteur de Link, mais on s'y habitue je pense et aussi le realisme du UFO catcher, j'ai rage pour choper la peluche xD
Pour l'instant ce qui me gene le plus c'est la lenteur de Link, mais on s'y habitue je pense et aussi le realisme du UFO catcher, j'ai rage pour choper la peluche xD
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
L'OST est déjà dispo :
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Autant je trouve le jeu décevant en l'état, autant cette OST
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
ça c'est pénible... J'ai pas encore tester mais c'est le genre de truc qui peut me faire lâcher un jeu. Bon je le lancerai dimanche ou samedi soir.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
dans son analyse, gamexplain semblait dire que la lenteur viendrait des I/Os faites pour lire les assets, et non un problème de rendu graphique. Et de fait, la version démat souffre moins des lenteurs.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
La lenteur est pas permanente, uniquement pendant les chargements, donc ?
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
oui, lors de changement de "zones" ... ils ont aussi reproduits une fuite de mémoire en rentrant/sortant de certains bâtiments (ce qui provoquait aussi d'importantes baisses de framerate)
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
C'est quand même étonnant que Nintendo n'ait pas corrigé le problème des chutes de framerate avant la sortie du jeu...Difficile de passer à côté, ça crève les yeux dès la 1ère partie. Sinon c'est très mignon ! Mais bizarre de refaire un Zelda totalement scripté après BOTW...
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Enfin, j'ai pu y jouer 3 bonnes heures ce soir !
Je dois être miro parce que je ne perçois pas les ralentissements dont vous parlez tous et qui sont si horribles au point de repousser l'achat pour Tardi ! Pour moi le jeu est tout mignon et bien fluide. J'ai vu une ou deux sautes d'images dans des zones chargées d'ennemis (genre la prairie oukoukou) et encore je pense que c'est parce que je cherchais ces ralentis que tout le monde évoque dans les tests et retours sur le jeu. Je pense que vu comment Tardi en parlait je m'attendais vraiment à un truc dégueulasse mais finalement y a rien qui me gène dans le jeu... Ca vient peut-être aussi de la sensibilité de chacun non ?
La seul chose qui m'a un peu perturbé au début ce sont les 8 positions "figées" de Link. Tu passes de l'une à l'autre sans aucune animation ni raccord. T'avances à droite et boum dès que tu pousses le stick à gauche Link fait un retourné instantané genre miroir immédiat. Je m'attendais pas à ça pour accompagner ce style tout en rondeur et joli, mais on s'y fait aussi
En tout cas ça fait quelque chose de revenir sur Cocolint !
Je dois être miro parce que je ne perçois pas les ralentissements dont vous parlez tous et qui sont si horribles au point de repousser l'achat pour Tardi ! Pour moi le jeu est tout mignon et bien fluide. J'ai vu une ou deux sautes d'images dans des zones chargées d'ennemis (genre la prairie oukoukou) et encore je pense que c'est parce que je cherchais ces ralentis que tout le monde évoque dans les tests et retours sur le jeu. Je pense que vu comment Tardi en parlait je m'attendais vraiment à un truc dégueulasse mais finalement y a rien qui me gène dans le jeu... Ca vient peut-être aussi de la sensibilité de chacun non ?
La seul chose qui m'a un peu perturbé au début ce sont les 8 positions "figées" de Link. Tu passes de l'une à l'autre sans aucune animation ni raccord. T'avances à droite et boum dès que tu pousses le stick à gauche Link fait un retourné instantané genre miroir immédiat. Je m'attendais pas à ça pour accompagner ce style tout en rondeur et joli, mais on s'y fait aussi
En tout cas ça fait quelque chose de revenir sur Cocolint !
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Fanboy
Pas encore lancé le jeu mais un pote m'a aussi parlé des ralentissements.
Joli steelbook mais 50 euros pour ça...
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Joli steelbook mais 50 euros pour ça...
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
50 € pour l'art book surtout !
Mais oui, ça rame à chaque changement de zone, c'est super désagréable... Enfin en tout cas en mode TV, je n'ai pas encore testé en mode portable.
Mais oui, ça rame à chaque changement de zone, c'est super désagréable... Enfin en tout cas en mode TV, je n'ai pas encore testé en mode portable.
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Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening
Ouais, la baisse de framerate le fait tomber (la plupart du temps) de 60 à 30 ... Je ne comprendrais jamais comment font certains pour détecter cela a l'oeil nu, alors qu'ils vont voir des films au cinoche en 24i/s, donc ca ne me choque pas que tu ne t'en rendes pas compte
Pour ainsi dire, suis persuade que le jeu n'aurait pas cette critique si le jeu capait a 30 fps constant