Bon en vrai, je crains quand même le pire Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 31 déc. 2018 16:51
par Kenshin83
Y a eu V-Rally sur Switch ?
Après le problème vient pas du jeu de manière générale ?
Pour MK11, j'avais bien kiffé MK9 (et m'étais pris quelques dérouillées contre Urd ), du coup si je le jeu est fluide je me laisserai tenter probablement.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 31 déc. 2018 17:22
par Mortal
Kenshin83 a écrit : ↑31 déc. 2018 16:51
Y a eu V-Rally sur Switch ?
Après le problème vient pas du jeu de manière générale ?
Sorti il y a deux ou trois semaines environ. Et c'est vraiment pas beau à voir (notamment la gestion des ombres qui est juste atroce).
Ce qui fait du coup, qu'il n'y a pas un seul jeu de caisse valable sur Switch pour le moment.
Kenshin83 a écrit : ↑31 déc. 2018 16:51Pour MK11, j'avais bien kiffé MK9 (et m'étais pris quelques dérouillées contre Urd ), du coup si je le jeu est fluide je me laisserai tenter probablement.
J'ai toujours regretté de ne pas avoir joué au 9. J'ai un tout petit peu touché au X et c'était vraiment sympa. Injustice, c'était génial aussi
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 05 janv. 2019 23:39
par Kaiser Panda
Mortal a écrit : ↑31 déc. 2018 15:52Bon en vrai, je crains quand même le pire Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct
Oui enfin il y a aussi DOOM et Wolfenstein ou dans les jeux de baston, DBZF.
J'ai envie d'y croire, tellement je trouve la licence attachante. Le 9 a vraiment su dépoussiérer la licence en plus d'avoir accouché d'Injustice (et de son chouette comics), et rien que pour ça, je dis respect.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 06 janv. 2019 09:39
par Mortal
DOOM, c'était l'année dernière. Alors effectivement, il y a DBZF et Wolfenstein II. Mais le premier ne devait pas demander tant de ressource que ça et le second est encore un miracle de Panic Button
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 06 janv. 2019 14:04
par Kaiser Panda
Et MK il demande beaucoup de ressources tu penses ?
J'ai ce préjugé (à tort ?) qu'un jeu de baston permet plus de latitude qu'un jeu d'aventure avec plein de décors partout.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 06 janv. 2019 15:46
par Mortal
J'en sais rien. Je suppose que ça dépend de comment c'est branlé derrière. Je me dis que dans un jeu de combat, c'est ptet plus simple de virer des détails sur les décors pour aider à rendre le truc fluide (c'est qu'avait fait Capcom dans la version 3DS de Street Fighter IV en fait).
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 07:31
par Mortal
PATIN DE BRETZEL DE MARDE !!
Bon, j'attends que ça se confirme mais si c'est le cas, j'annule ma préco, tant pis. Ça commence à me fatiguer les jeux physiques en kit.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 09:01
par P@B
Faudrait limite réussir à lancer un mouvement de boycott, que la majeure partie des gens annulent leurs précos et que les éditeurs fassent dans leur froc. Ca inciterait aussi Nintendo à se bouger sur le sujet du stockage.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 09:11
par Tardigrade
Dans ces cas-là, on ne peut pas lancer le jeu sans faire la MAJ ?
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 11:26
par Konino
Nintendo qui popularise le moitié physique moitié dématérialisé
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 17:07
par Mortal
Tardigrade a écrit : ↑09 avr. 2019 09:11
Dans ces cas-là, on ne peut pas lancer le jeu sans faire la MAJ ?
Si, probablement. Sinon, il devrait y avoir une mention sur la boîte.
Mais le problème est bien là d'ailleurs : le fait de mettre 15Gio d'update DÉOUANE mais sans préciser que tout le jeu n'est pas sur la cartouche, ça ressemble fortement à un contournement de l'information donnée au consommateur.
P@B a écrit : ↑09 avr. 2019 09:01
Faudrait limite réussir à lancer un mouvement de boycott, que la majeure partie des gens annulent leurs précos et que les éditeurs fassent dans leur froc. Ca inciterait aussi Nintendo à se bouger sur le sujet du stockage.
Boycott, je sais pas. Mais peut-être qu'on pourrait alerter une association de consommateurs. Parce que là, c'est quand même hyper abusé.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 09 avr. 2019 17:52
par Mortal
On peut précharger MK11 sur l'eShop. Le jeu fait 22Gio.
Du coup, soit le jeu n'est pas complet sur la cartouche, soit la cartouche fait 32Gio (ou 24, je sais pas si ça existe), soit il y a une couille dans le potage et la pochette devrait indiquer qu'un téléchargement est obligatoire.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 19 avr. 2019 00:20
par Kaiser Panda
Je suis fan.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 23 avr. 2019 16:17
par Kenshin83
Mortal a écrit : ↑31 déc. 2018 15:52
Bon en vrai, je crains quand même le pire Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct
Le producteur du jeu avait dit que la version switch était impressionnante... On dirait qu'il n'avait pas menti :
Je suis bluffé.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 23 avr. 2019 16:31
par Kaiser Panda
Certains trollent aussi avec une image tirée de la Krypte, sur laquelle le studio n'a pas du concentrer le maximum de ses effort, c'est vrai.
Spoiler:
Sinon ce n'est pas un portage nomdidiou ! >.<
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 23 avr. 2019 16:54
par Kenshin83
Kaiser Panda a écrit : ↑23 avr. 2019 16:31
Sinon ce n'est pas un portage nomdidiou ! >.<
Bah si...
C'est Shiver Studios qui s'occupe de la version Switch. Ce n'est pas parce que le jeu sort en même temps sur toutes les consoles, que ça n'en est pas moins un portage
Edit : il semblerait que je me sois trompé :
We’re actually not developing it in house; it’s being developed by Shiver Studios. They’re developing it at the same time as us so it’s sort of a co-development.
Read more at https://www.gamerevolution.com/features ... aquv261.99.
source : gamerevolution
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 23 avr. 2019 20:33
par Holaf
Kenshin83 a écrit : ↑23 avr. 2019 16:17Je suis bluffé.
C'est dégueulasse
ca devrait être interdit un aliasing pareil a notre époque !
Kenshin83 a écrit : ↑23 avr. 2019 16:17Je suis bluffé.
C'est dégueulasse
ca devrait être interdit un aliasing pareil a notre époque !
Osef, le framerate est vraiment bon sur le comparatif, je pense pas qu'ils puissent faire mieux niveau graphisme en gardant le même niveau
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 24 avr. 2019 11:24
par Mortal
Bah, je suis plutôt rassuré par les performances personnellement. Je ne m'attendais pas à la lune, c'est très correct pour de la Switch. C'est pas Mario Odyssey d'un point de vue qualité, mais ça reste hyper correct pour un portage UE4 où généralement il faut choisir entre fps et qualité.
Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11
Publié : 24 avr. 2019 16:19
par Holaf
au niveau perf c'est tres bien.
Mais les points blancs qui clignotent sur les yeux sur le gros plan c'est immonde.
2019-04-24 16_18_26-[NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11 - NintendojoFR _ Le forum.jpg