[NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3639
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par nazlurf »

ah ben j'ai pas les poires non plus ...

y'a qu'avec le online qu'on peut avoir tous les fruits ? (si oui, ça aussi c'est sacrément pourri)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

Non j'ai des pêches de base, on m'a filé 3 oranges pour je-ne-sais-plus qu'elle raison au début, et j'ai trouvé des pommes sur une des îles à visiter. (en plus des noix de coco)
Les poires et cerises m'ont été filées par une pote, du coup y a moyen de partager, mais il faut se synchroniser. :) (Et mes invités squattent actuellement Overcooked)
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

J'ai tous les fruits : vous voulez qu'on se fasse une session tous ensemble sur mon île un de ces quatre ?
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

Je suis ouvert à toute visite d'île qui laisse ses fossiles enterrés. :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

Si tu sais précisément les fossiles qui te manquent, je peux toujours faire marcher mes réseaux pour tenter de te les obtenir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

Il m'en manque un sacré paquet pour le moment, j'attends encore un peu avant d'appeler à l'aide. Par contre si vous avez un Rounard qui vous propose des vrais que vous avez déjà (c'est possible d'ailleurs ?), je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

Alors Rounard, oui...
D'une il apparaît très rarement.
De deux, il peut effectivement proposer des vrais qu'on a déjà.
Mais le pire : il peut proposer 4 vrais, ou 4 faux, le drop complètement aléatoire c'est assez fou. ^^°
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

J'ai eu 4 faux à mon tour jeudi dernier, au bout du troisième passage seulement... J'en ai quand même acheté un parce que je me doutais que ça débloquerait une récompenses Miles, mais maintenant plus aucune pitié pour lui.
Par contre proposer deux fois le même vrai, c'est quand même spécial comme concept sur des œuvres uniques... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

En fait je te dis ça parce que j'ai déjà vu des gens proposer de passer acheter chez eux car leur Rounard vendait un vrai qu'ils avaient déjà.
Après, rien ne dit qu'ils n'ont pas eu leur premier vrai sur une île extérieure... ce qui ne change pas fondamentalement ta remarque tu me diras, mais bon. ^^°
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3639
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par nazlurf »

P@B a écrit : 27 juil. 2020 20:44 Je suis ouvert à toute visite d'île qui laisse ses fossiles enterrés. :nerd:
ils le sont chez moi, car le musée est complet depuis un moment, et nous ne les ramassons plus. j'ai quelque fossiles en stock aussi.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

:bave:

Bon un peu compliqué pour moi de jouer, avec des invités chez moi... Mais à l'occasion !

Sinon, la suite des festivités estivales : https://www.gamekult.com/actualite/anim ... 5.amp.html
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par MectonLaFlemme »

Le feu d'artifice était tellement cool :oops:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9897
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit : 28 juil. 2020 00:54 J'ai eu 4 faux à mon tour jeudi dernier, au bout du troisième passage seulement... J'en ai quand même acheté un parce que je me doutais que ça débloquerait une récompenses Miles, mais maintenant plus aucune pitié pour lui.
Par contre proposer deux fois le même vrai, c'est quand même spécial comme concept sur des œuvres uniques... :oscar:
J'ai déjà eu 4 faux, comme toi, lors du 3eme passage. J'en avait pris 1, histoire de débloquer du Miles...
Deux semaines plus tard je reçois l'originale dans ma boîte aux lettres offerte par un habitant !? J'ai même cru qu'ils avaient corrigé le "bug" d'avoir 4 faux en même temps.
Mais non, j'ai aussi reçu plus tard une toile fausse offerte par un habitant. Du pur hasard.

Pour les fossiles, je les ai tous au musée également, donc je donne les doubles à mes habitants. L'avantage, c'est que tu es assuré d'avoir un cadeau en retour même si 90% du temps c'est qqch que tu as déjà. Je donne les fossiles en priorité aux habitants dont je n'ai pas la photo perso (offerte par l'habitant une fois que vous êtes très bons amis).

@P@B : par contre si tu veux des plans de construction, j'en ai pas mal à donner. Fais signe si tu me vois connecté. ;)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

Moi je revendais tous mes doubles jusqu'à récemment (fossiles comme plans), et je filais des poissons pourris (surtout des bars) aux habitants. :mrgreen:
Je commence un peu à garder ces fossiles en double, et à varier les offrandes aux habitants, c'est cool d'avoir un objectif à atteindre (obtenir la photo perso), je n'étais pas au courant !
Pourle moment je me focalise sur le déblocage du terraforming, une fois que j'aurai fait tout ce que je veux de ce point de vue j'irai peut-être vous piquer des trucs. :oops:
Kaiser Panda a écrit : 14 juin 2020 22:52 Pour les apparitions de PNJ, je suis quand même assez enclin à croire le fameux schéma qui traine sur le net car il semble assez proche de ce que l'on observe quand même, sauf évidemment en ce qui concerne Celeste, là c’est complètement à la ramasse. Celeste et les étoiles filantes ne sont pas liées. On peut avoir l'un sans l'autre.
Spoiler:
Image
J'aimerais revenir là-dessus, parce que j'ai quand même l'impression qu'il y a des étoiles filantes quand Céleste est là. Pas forcément la pluie, mais des passages aléatoires dans le ciel (par salves, la première indiquant qu'on va en croiser au moins une autre sous peu). Par contre peut-être que Céleste n'est pas là pendant la pluie...

Pour le reste, je serais surpris qu'il n'y ait que 2 visiteurs par semaine sur les 5. J'ai eu Gulivaaar hier, j'ai Tiquette aujourd'hui (pour la première fois). J'espère vraiment avoir quelqu'un d'autre avant la semaine prochaine... À l'inverse, je n'ai pas vu Sarah et Basile depuis un moment. Je les ai peut-être loupés la semaine dernière vu que j'ai moins joué (saletés d'invités...), mais j'ai toujours fait en sorte de faire tout le tour chaque matin afin de ramasser la bouteille, les fossiles et faire mon arbre à clochettes (qui ne me permet pas de mettre plus 10 000 pour le moment - ce que disait jimbo semble donc vrai, il faut d'abord le faire correctement pendant un certain temps avant de pouvoir faire sauter cette limite)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3773
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par jimbo »

P@B a écrit : 04 août 2020 10:17 Je commence un peu à garder ces fossiles en double, et à varier les offrandes aux habitants, c'est cool d'avoir un objectif à atteindre (obtenir la photo perso), je n'étais pas au courant !

...

mais j'ai toujours fait en sorte de faire tout le tour chaque matin afin de ramasser la bouteille, les fossiles et faire mon arbre à clochettes (qui ne me permet pas de mettre plus 10 000 pour le moment - ce que disait jimbo semble donc vrai, il faut d'abord le faire correctement pendant un certain temps avant de pouvoir faire sauter cette limite)
La photo des habitants existe depuis la version DS je pense, 3DS j'en suis sur. Le meilleur moyen d'y parvenir c'est de parler tout les jours a son keupin, lui offrir des trucs qui lui plaisent (genre j'ai offert des guenilles a qqc une fois, depuis j'ai beau la couvrir de cadeaux elle m'en veut toujours lol) et le keupin-ne finira par lacher la photo. Y a aussi moyen d'avoir un poster, mais j'ai pas encore reussi.
Pour les arbres a clochettes, j'ai essaye un temps puis lacher l'affaire, je m'etais perdu dans la classification de mes plantations :lol:

Pas encore eu le pelican-pirate sur ma plage :/
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par MectonLaFlemme »

jimbo a écrit : 05 août 2020 03:00 Y a aussi moyen d'avoir un poster, mais j'ai pas encore reussi.
C'est tout con.
Spoiler:
Tu vas sur l'île de Joe pour les photos, tu utilises un habitant comme "objet de décoration" --> son poster est alors accessible dans le Nook Shopping
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

C'est probablement connu, mais sous l'effet de la panique (et avec beaucoup de chance, bon bouton + bon timing + bien placé) j'ai trouvé comment truander le jeu pour survivre aux scorpions :

Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

Enorme ! :lol:

Je savais vaguement que le mode Photo permettait d'escroquer les tarentules, mais j'ignorais que les escaliers du musée lui étaient interdit. Belle découverte ! (y)

Pour info tu peux aussi faire des pièges à base de trous, des fois que.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3773
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par jimbo »

Je me retrouve avec une toile potagere en double sur les bras, officielle et tout, avec son artichaut a droite.
Des gens interesses? je cherche toujours cerises, pommes ou autres oeuvres d'art a echanger (un Napoleon meme tiens).
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

J'ai une statue de poisson ruban en double de mon côté, si tu veux... et tous les fruits.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par P@B »

Je n'ai que 5 œuvres dans mon musée, et la Toile Potagère en fait déjà partie. :(

Pour le Napoléon, les poissons ne peuvent pas s'échanger entre joueurs. :(
Une copine vient même de se rendre compte de quelque chose : elle a deux comptes sur sa console, donc deux perso "principaux" sur son île. Si l'un pêche un poisson et le pose au sol, lorsque le second le récupère il ne bénéficie pas de l'apparition du poisson dans la bébétopholie.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3639
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par nazlurf »

P@B a écrit : 09 sept. 2020 23:25 Une copine vient même de se rendre compte de quelque chose : elle a deux comptes sur sa console, donc deux perso "principaux" sur son île. Si l'un pêche un poisson et le pose au sol, lorsque le second le récupère il ne bénéficie pas de l'apparition du poisson dans la bébétopholie.
ça a changé ça alors, car je suis quasi-certains que ça le faisait à la sortie du jeu. (et c'est bêbêtopédie :lol:)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3773
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par jimbo »

Kaiser Panda a écrit : 09 sept. 2020 20:44 J'ai une statue de poisson ruban en double de mon côté, si tu veux... et tous les fruits.
Vendu pour un panier de fruits garni :D (pommes et cerises). Je te contacte par MP pour ne pas pourrir le topic.
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Cyrare »

Si tu me donnes des noix de coco, moi je te donne mes ananas. :drinking:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Animal Crossing: New Horizons (titre ne travaillant plus)

Message par Kaiser Panda »

jimbo a écrit : 10 sept. 2020 08:45
Kaiser Panda a écrit : 09 sept. 2020 20:44 J'ai une statue de poisson ruban en double de mon côté, si tu veux... et tous les fruits.
Vendu pour un panier de fruits garni :D (pommes et cerises). Je te contacte par MP pour ne pas pourrir le topic.
Pas sûr qu'on pourrisse grand chose vu le calme du topic, mais soit, je vais checker ça. :mrgreen:
Répondre