[NSW] Daemon X Machina
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
[NSW] Daemon X Machina
C'est un jeu de méchas (dont je ne suis pas particulièrement friand) mais qui a sacrément de la gueule ! De tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, ce n'est probablement pas un jeu orienté simulation mais beaucoup plus orienté action.
Du coup, va pas falloir réfléchir, ça me va bien .
- Kenshin83
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7352
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
Le pad de Steel Battalion dit que quelqu'un a essayé
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Voilà. Et il me semble qu'on peut faire des trucs chiants et tout.
Du coup là, ça a quand même l'air d'un dans le principe.
Du coup là, ça a quand même l'air d'un dans le principe.
- egg
- Super Mario World
- Messages : 1848
- Inscription : 13 sept. 2004 17:20
- Localisation : France
Re: [NSW] Daemon X Machina
À priori, y'a plusieurs personnes qui ont bossés sur la série "Armored Core" qui bossent sur "Daemon X Machina".
Donc, ça présage ce que les vidéos laissent voir : du bourrin plutôt que de la simulation.
Donc, ça présage ce que les vidéos laissent voir : du bourrin plutôt que de la simulation.
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
Re: [NSW] Daemon X Machina
Les phases à pied ont l'air assez importantes, la personnalisation et les équipements semblent poussés aussi bien pour le personnage que le mécha. Ce qui me rassure sur le contenu.
Par ailleurs, voir marvelous sortir un tel visuel sur Switch me fait reprendre espoir en un no more heroes 3.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NSW] Daemon X Machina
Nouvelle vidéo du Direct :
On apprend qu'on pourra dézinguer du gros boss à 4 en ligne en coop, ce qui lui donne une petite saveur de Xenoblade Chronicles X.
On apprend qu'on pourra dézinguer du gros boss à 4 en ligne en coop, ce qui lui donne une petite saveur de Xenoblade Chronicles X.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Ça a l'air de mieux en mieux comme jeu
Je le sens très très très bien celui-là. Si les mecs arrivent à faire un solo sympa, le coop sera une belle cerise.
Je le sens très très très bien celui-là. Si les mecs arrivent à faire un solo sympa, le coop sera une belle cerise.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Bon, je commence à bien poncer la démo et je confirme : ça va être de la balle
La physique des engins est pas encore complètement au point, et il y a probablement qqs touches à déplacer. Perso le fait que le dash soit sur Y me gêne beaucoup puisqu'on ne peut pas dasher en bougeant la caméra par exemple. Ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment tirer sur des ennemis en dashant sur le côté, seulement en dashant vers eux ou en s'éloignant d'eux.
Mais à part ça, c'est hyper efficace.
La physique des engins est pas encore complètement au point, et il y a probablement qqs touches à déplacer. Perso le fait que le dash soit sur Y me gêne beaucoup puisqu'on ne peut pas dasher en bougeant la caméra par exemple. Ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment tirer sur des ennemis en dashant sur le côté, seulement en dashant vers eux ou en s'éloignant d'eux.
Mais à part ça, c'est hyper efficace.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
Le mail pour l'enquête joueurs vient de tomber
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Ah, j'ai pas eu moi
Bon, le seul retour que j'ai en vrai, c'est pour le gyro : c'est pas indispensable, mais ce serait cool de l'avoir.
Bon, le seul retour que j'ai en vrai, c'est pour le gyro : c'est pas indispensable, mais ce serait cool de l'avoir.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
L'expéditeur, c'est "votre-opinion@nintendo-europe.com".
Spammé ?
Spammé ?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kenshin83
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7352
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [NSW] Daemon X Machina
Après tout le monde n'est pas censé le recevoir, c'était dit dans le Direct ^^
Perso toujours pas lancé la démo, elle est encore jouable ?
Perso toujours pas lancé la démo, elle est encore jouable ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
(je pense que oui pour la démo)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [NSW] Daemon X Machina
J'ai testé la démo, juste la 1ère mission, j'ai trouvé ça ultra mou. Le vol est poussif, y'a une espèce de latence entre les sauts, le vol et le fait de descendre ou monter, ça donne l'impression de voler à bord d'un 33 tonnes, c'est pas super fun
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
Agreed, mais ça s'est gommé pour ma part après avoir looté des nouvelles jambes.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NSW] Daemon X Machina
J'ai fait toute la démo le week-end dernier.
Pour moi y'a 3 problèmes majeures :
- pas de visée au gyro ;
- le framerate qui tient pas les 30 fps ;
- la D.A. qui parfois marche, parfois marche pas du tout.
En dehors de ça, c’est pas mal et c'est pas un jeu facile j'ai l'impression, mais c'est pas folichard non plus.
Je pense passer mon tour. Ça tient pas la comparaison avec les Skells de Xenoblade Chronicles X, en tout cas.
Pour moi y'a 3 problèmes majeures :
- pas de visée au gyro ;
- le framerate qui tient pas les 30 fps ;
- la D.A. qui parfois marche, parfois marche pas du tout.
En dehors de ça, c’est pas mal et c'est pas un jeu facile j'ai l'impression, mais c'est pas folichard non plus.
Je pense passer mon tour. Ça tient pas la comparaison avec les Skells de Xenoblade Chronicles X, en tout cas.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
La démo dégage du shop le 11/03
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Donc, je peux tout de suite vous annoncer un twitch pour cette semaine
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NSW] Daemon X Machina
Les retours sur l'enquête auprès des joueurs :
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [NSW] Daemon X Machina
C'est assez fou je trouve ! Il y a quelques détails qui sont pratiques, mais qui peuvent casser un peu l'immersion (choper des objets à une très grande distance par exemple). C'est assez osé de prendre le parti de répondre à ce point aux attentes des joueurs !
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NSW] Daemon X Machina
De mémoire, la zone de ramassage était trop petite.
La barre de vie des boss, je suis moyen fan, mais on peut peut-être la désactiver.
La visée au gyro . Sortie 2 jours avant mon anniversaire, mais prio à Zelda.
La barre de vie des boss, je suis moyen fan, mais on peut peut-être la désactiver.
La visée au gyro . Sortie 2 jours avant mon anniversaire, mais prio à Zelda.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Ça tend un peu à prouver que les mecs savaient pas trop où aller surtout…
Mais en tout cas, il y a de très bonnes choses dans les améliorations : le fait de dasher avec R au lieu de Y, ça permettra de manipuler la caméra en même temps qu’on dash, ce qui était très difficile dans la démo.
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
Re: [NSW] Daemon X Machina
Et un peu de multi
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [NSW] Daemon X Machina
Ça sent le truc complètement fumé, ça me donne grave le kikitoudur