[NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Et moi qui me suis arrêtée au BC1, j'ai juste trop peur d'y arriver un jour et de passer au BC2 , voire 3 voire 4
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
T’y arriveras peut-être plus vite que moi. J’suis à 260 heures de jeu, quand même.
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Autant le javelot c’est chaud de compter dessus (autrement qu’en arme lolilol ou secondaire), autant les couteaux de lancer c’est très très solide, y compris en arme principale.
Une fois que tu maitrises le timing de ses attaques, il passe tout seul. Je le trouve vraiment plus simple que la gardienne du temps. Par contre il est vraiment chaud sans bouclier. Petite démo, si ça peut t’aider à bien capter les timings.
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Balayse ! Au fouet, ça doit être mégachiant vu que t'es rarement en position de pouvoir critique.
(Sympa, FromSmash.)
C’est capturé directement depuis la PS4 sans retouche aucune ?
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Oui, pas évident de faire des critiques sur l’œil avec le fouet de Valmont. C’est jouable mais faut vraiment être tout au bout de la plateforme, à la limite de tomber. Ça aura au moins permis de bien laisser le temps d’observer les patterns.
Ce sont des Lyonnais.
Yep. Juste obligé d’extraire le fichier du disque dur de la console en USB (ce serait cool de pouvoir uploader le fichier directement sur un Dropbox ou autre ).
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Bon, j'viens de faire un run, je me suis fait dézinguer Tour de l'Horloge. J'avais déjà plus de potion avant d'arriver au Concierge (par les Toits).
Sinon, bon, hein :
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- Stomp
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Ça m'a l'air sacrément corsé
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Disons que le combo long couloir + élite + les mages qui attaquent des autres étages, c’est pas la norme, mais parfois ça devient vite yolo.
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
J’imagine que cette situation n’est pas forcément la norme de ton style de jeu, mais si tu veux t’en sortir, la meilleure technique consiste quand même à isoler les ennemis autant que possible. C’est même plus facile à faire en BC4 qu’en BC3 (du fait des téléportations des ennemis). N’hésite pas à utiliser le lancer de tête pour isoler les ennemis plus facilement.
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
C’est clairement pas la norme, en effet. C’est la situation de pandémie, là.
Pour isoler les ennemis avec la tête, j'avais déjà remarqué.
Pour isoler les ennemis avec la tête, j'avais déjà remarqué.
- Aya
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Ca m'a l'air pas très précis les lancers de tête, mais sans doute que je m'y prends comme un pied
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Ça part environ tout droit devant, mais pas très loin puisque la gravité fait son effet. Après, tu peux la contrôler comme un personnage, grimper les échelles… jusqu’à atteindre ta cible. Ça te fait toujours un petit bonus de dégâts.
Attention, tu ne peux pas bouger quand tu diriges la tête, mais une fois qu'elle grignote un ennemi, tu peux te déplacer et combattre en même temps tout en la laissant grignoter. Cannibalisme done bien!
Attention, tu ne peux pas bouger quand tu diriges la tête, mais une fois qu'elle grignote un ennemi, tu peux te déplacer et combattre en même temps tout en la laissant grignoter. Cannibalisme done bien!
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Je fais des petits live Twitch sur Dead Cells de temps en temps (avec 3 spectateurs ), ça intéresserait des gens ici ? J’en ferai peut-être un ce soir.
- Mortal
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Si t’es capable de rendre le truc intéressant, pourquoi pas !
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Ah oui tiens, j’y avais pas pensé mais ça pourrait être sur la chaine Twitch du Dojo, si ça vous tente. (Et si le stream d’une version PS4 d’un jeu aussi sur Switch n’est pas contraire à la religion de la chaine. )
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Oulà, gros débat moral.
Ça peut être une bonne idée : soit on te file les accès soit tu le fais sur ta chaîne et on te “host” (ça doit être pas trop compliqué).
Ça peut être une bonne idée : soit on te file les accès soit tu le fais sur ta chaîne et on te “host” (ça doit être pas trop compliqué).
- Mortal
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
On peut clairement le hoster
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Par contre ça n’a pas l’air dispo sur PS4.
https://help.twitch.tv/s/article/how-to-use-host-mode a écrit :Host mode currently works on web browser, Xbox One, and mobile!
- Mortal
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Il me semblait que le host était simplement une option de ta chaîne (genre si t’es pas à l’antenne, tu peux mettre qqn d’autres).
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
C’est toujours un peu frustrant d’attendre quelques semaines pour les versions console. Généralement, au moment où une mise à jour est dispo sur console, celle d’après est déjà dispo en alpha sur PC. J’ai hâte, en tout cas !
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- Shigeru Miyamoto
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
J’avais réussi mon sevrage de Dead Cells depuis ~mi-2020, le temps de me mettre à Hollow Knight et Celeste, entre autres. Mais depuis peu, j’ai replongé. L’attrait du nouveau DLC était trop fort. Et franchement, il est super bien.
Il y a aussi plein de choses qui ont changé, notamment le fonctionnement du mal-être. Avant, la jauge de mal-être augmentait d’une unité à chaque fois qu’on prenait un coup. Maintenant, elle augmente lentement avec le temps, quoi qui se passe. (Du coup, les trucs liés au mal-être ont complètement disparu des mutations. Avant, ça avait une influence énorme sur mon choix de mutations.)
Certains ennemis apparaissent maintenant aléatoirement, tout au long des niveaux. Plus la jauge de mal-être est élevée, plus ils sont forts. Certains se transforment aussi aléatoirement en élite. Bref, plus la jauge augmente, et plus ça devient tendu. Par rapport au système précédent, je trouve que ça rend le jeu bien plus dur, car les ennemis qui apparaissent aléatoirement ont tendance à bien foutre la merde. Ça empêche d’y aller méthodiquement en isolant bien les ennemis. L’an dernier je roulais sur le BC5 et maintenant j’en chie un peu si je ne tombe pas sur des équipements que j’aime. Au passage, il y a plein de nouvelles armes dont certaines bien jouissives (le katana ). Le nouveau boss (l’épouvantail) est aussi bien corsé.
Je dois approcher les 800 heures de jeu, et c’est toujours une putain de drogue. GOAT, c’est tout !
Il y a aussi plein de choses qui ont changé, notamment le fonctionnement du mal-être. Avant, la jauge de mal-être augmentait d’une unité à chaque fois qu’on prenait un coup. Maintenant, elle augmente lentement avec le temps, quoi qui se passe. (Du coup, les trucs liés au mal-être ont complètement disparu des mutations. Avant, ça avait une influence énorme sur mon choix de mutations.)
Certains ennemis apparaissent maintenant aléatoirement, tout au long des niveaux. Plus la jauge de mal-être est élevée, plus ils sont forts. Certains se transforment aussi aléatoirement en élite. Bref, plus la jauge augmente, et plus ça devient tendu. Par rapport au système précédent, je trouve que ça rend le jeu bien plus dur, car les ennemis qui apparaissent aléatoirement ont tendance à bien foutre la merde. Ça empêche d’y aller méthodiquement en isolant bien les ennemis. L’an dernier je roulais sur le BC5 et maintenant j’en chie un peu si je ne tombe pas sur des équipements que j’aime. Au passage, il y a plein de nouvelles armes dont certaines bien jouissives (le katana ). Le nouveau boss (l’épouvantail) est aussi bien corsé.
Je dois approcher les 800 heures de jeu, et c’est toujours une putain de drogue. GOAT, c’est tout !
- meduz'
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
La gestion du mal-être encore plus hardcore.
J’pense pas m’y remettre cette année.
J’pense pas m’y remettre cette année.
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
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Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
Il vient de franchir les 5 millions d'exemplaires vendus !
https://www.nintendolife.com/news/2021/ ... _worldwide
Pas mal pour un petit studio indé français...Et amplement mérité à mon avis.
https://www.nintendolife.com/news/2021/ ... _worldwide
Pas mal pour un petit studio indé français...Et amplement mérité à mon avis.
Un ratio prix à l'heure tout bonnement imbattable...Je dois approcher les 800 heures de jeu, et c’est toujours une putain de drogue. GOAT, c’est tout !
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- nazlurf
- Super Mario 64
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- Localisation : Sélestat
Re: [NSW, PC et s.i.] Dead Cells
J'ai bien aimé la semaine où je l'avais ... je pense qu'à la prochaine promo, je me le prends (j'achète plus sur l'eshop si c'est pas en promo )