[E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Euh je pense que tout le monde avait reconnul BotW ^^'
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Cyrare »

Je crois que c'est même pas caché que c'était Zelda. C'est un concept qui, n'empèche, donne envie.

#grilled
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Si on enlève la présence du temple et on met une arène à la place, grave :bave:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Kenshin83 a écrit : 18 mai 2018 09:42 Euh je pense que tout le monde avait reconnul BotW ^^'
Sauf ceux qui n' ont pas fait botw. Qui attendent d'acheter le Switch pour faire la meilleure version.

Maintenant beaucoups s'inquiètent des graphismes de ce Pokémon , notamment depuis que la rumeur dit que c'est le moteur de sun et moon. J'ai envie de dire, gardons à l'esprit que la Switch est au moins 50 fois plus puissante qu'une 3ds, et faudra que le jeu s'affiche sur TV.
Je serais pas étonné que le jeu soit proche de Zelda WW HD.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Stomp »

A moins d’avoir vécu dans une grotte ces 2 dernières années, c'est evident que c'est zbotw et que c'est un montage hideux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Holaf »

keo one a écrit : 18 mai 2018 10:18acheter le Switch
netgear_gs105ge_s1506224137159A_130050543.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kaiser Panda »

keo one a écrit : 15 mai 2018 17:21En tout cas, starfox grand prix, ça diversifie le catalogue, ça plaît à ceux qui attendent f-zero, en plus ça peut-être très bien.
Je vote pour.
Ca diversifie quoi ?
A quoi bon Starfox Grand Prix ?

Les gens aiment Starfox pour certaines choses.
Les fans de F-Zero veulent son retour pour leurs courses endiablées.

A quoi rime de faire revivre un concept réclamé par la foule (courses futuristes) mais sans l'univers qui va avec ?

C'est comme si le prochain jeu d'aventure open-world où l'on combat avec une épée et on monte à cheval se faisait dans l'univers de Arms --> ???
P@B a écrit : 15 mai 2018 16:41soit c'est vraiment la bérézina chez Retro et Nintendo n'a aucun intérêt à les garder. (6 jeux en 16 ans)
Quand on y pense, les vraies lettres de noblesse de Retro, ça aura été la série des Prime.
J'avoue que leurs DK m'ont un peu déçu, et si cette histoire de Star Fox Grand Prix se vérifie, alors la courbe descendante se confirmera pour moi.

A voir.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Kaiser Panda,
La Switch a déjà fast neo rmx, redout, grip, Trailblazers pour foncer comme un dingue.
L'arrivée d'un starfox diversifie le catalogue, après l'aspect course semble plaire à de nombreux joueurs f-zero, il nourrissent l'espoir que ce starfox gp mettra la vitesse en avant, peut-être à tord, mais quoi qu'il soit starfox GP se rapproche plus de f-zero que d'un Mario party, un pikmin ou animal crossing.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kaiser Panda »

Je ne vois pas en quoi un jeu de course Starfox diversifie plus le catalogue qu'un jeu F-Zero, sachant que ni l'une ni l'autre licence ne sont encore présente sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Tardigrade »

Un jeu de course avec des avions : N.GEN Racing, sur PlayStation.

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Je suis d'accord avec KP : ça n'a pas trop d'intérêt de prendre la licence StarFox et d'en faire un jeu de courses, quand F-Zero juste à côté est réclamé à corps et à cris.
A propos du fait que d'autres à jeux du genre existent déjà, il y a quand même un précédent : Diddy Kong Racing a réussi avec brio à briller alors que Mario Kart 64 était juste à côté. Sauf que dans le même genre, Mickey Speedway USA est resté très confidentiel...
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Kaiser Panda, ou ais-je dit qu'il diversifie plus le catalogue ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Personnellement, tourner en rond avec la meilleur trajectoire possible, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je ne suis pas fan des jeux de course.

A contrario, j'adore la licence starfox, y intégrer un côté course/poursuite, si c'est bien fait pourquoi pas...

Donc a choisir, je préfère starfox.



:yes2:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Stomp »

Cest surtout parler sur du vent pout le moment. Attendons la presentation du jeu pour voir ce qu’il en est.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Mortal »

StarFox, c'est surtout connu pour être le générique d'intro du Dojobar maintenant (y)
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Le passage dans le tunnel avec l'alarme qui sonne :coeur: c'était quelque chose la puce fx... Après le mode 7.
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kojimoto »

P@B a écrit : 20 mai 2018 00:36 Je suis d'accord avec KP : ça n'a pas trop d'intérêt de prendre la licence StarFox et d'en faire un jeu de courses, quand F-Zero juste à côté est réclamé à corps et à cris.
Vous avez tout dit.

De toutes façon pour cet E3 rien que les segments sur Metroid, Fire Emblem, Smash, Pokemon (en espérant que ce ne soit pas un spin off), ont de quoi nous arracher la tronche.

Et personnellement, de quoi m'occuper d'ici l'été 2019 pour trois d'entre eux (il est peu probable que je touche à Smash alors que j'ai bien envie de replonger dans un pokémon, vingt ans après).
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kaiser Panda »

keo one a écrit : 20 mai 2018 08:27 Kaiser Panda, ou ais-je dit qu'il diversifie plus le catalogue ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que tu as dit que ça diversifiait plus le catalogue, je réponds juste à ta double affirmation comme quoi un jeu Starfox diversifie le catalogue, alors que moi je pose simplement la question du "pourquoi Starfox et pas F-Zero ?".

Je demande donc en quoi un Starfox diversifie plus qu'un F-Zero le catalogue. Tout est dans les nuances. :wink:

M'enfin bref : wait and see. Écoutons Maitre Koji et patientons. :miam:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Kaiser Panda, comme je l'ai listé, des courses futuristes, il y en a déjà pas mal, alors que du shooter 3D, on a le project d'ubi adossé a un jouet et un autre jeu dont j'ai oublier le nom.

Ça aurait été bien d'avoir un sondage sur qui souhaite plutôt un starfox ou plutôt un f-zero.

F-zero, un peu comme pour metroid, sont des jeux ou les fans ont été mal traités, le mini jeux dans Nintendo Land ou metroid fédération... :bad-words: beaucoup d'attentes et beaucoup de déceptions.
A contrario, starfox à eu quelques bons jeux, encore dernièrement sur wiiu

Maintenant d'un point de vue personnel, j'ai bien du mal a voir ce que pourrait apporter un nouveau f-zero, déjà que les fans sont partagé sur le gameplay a garder, Nintendo va décevoir à tous les coup une partie des fans, Nintendo est également face à un choix entre rester sur les bases ou chercher à innover, c'est vraiment à double tranchant...
Au final, peut-être qu'un F-zero gx remastered HD, avec ajout du online serait le meilleur des choix. L'integrer dans les jeux offerts avec le online serait un argument de poids.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kaiser Panda »

C'est clair qu'un GX remastered serait déjà un cadeau béni des cieux pour pas mal de gens, au vu de la situation. :)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Phoenix »

keo one a écrit : 21 mai 2018 10:41comme je l'ai listé, des courses futuristes, il y en a déjà pas mal
Cet argument me fatigue beaucoup, c'est comme dire qu'on a pas besoin d'un nouveau Mario car y'a déjà Rayman, Crash, Spyro, et j'en passe.

Personnellement, je ne connais pas d'autre jeu comme F-Zero, les autres ont soit des mécaniques de gameplay très différentes, soit des armes / power-up.

Un nouveau F-Zero apporterai de nouvelles courses, c'est déjà pas mal pour un jeu du genre... Ensuite on peut compter sur du multijoueurs sans concession graphiques, ça aussi ça manque à GX. Ajoutons du online, la portabilité de la Switch, et l'intérêt d'un nouveau F-Zero n'est plus contestable.

En bonus, l'éditeur de circuit qu'on a jamais eu en Europe (à part sur GBA) et de meilleurs graphismes :oops:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4548
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Konino »

Ah mais clairement, un remaster de GX avec online me ferait clairement péter la banque!
Un éditeur de vaisseau un peu plus accessible et un affichage 1080p seraient un plus. :coeur:
Et compatibilité manette NGC... :break:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Aya »

Phoenix a écrit : 21 mai 2018 13:32
keo one a écrit : 21 mai 2018 10:41comme je l'ai listé, des courses futuristes, il y en a déjà pas mal
Cet argument me fatigue beaucoup, c'est comme dire qu'on a pas besoin d'un nouveau Mario car y'a déjà Rayman, Crash, Spyro, et j'en passe.

Personnellement, je ne connais pas d'autre jeu comme F-Zero, les autres ont soit des mécaniques de gameplay très différentes, soit des armes / power-up.
Tellement + 1 !

F-Zero c'est un tas de trucs qu'aucun "jeu de course futuriste" ne fait en même temps.
keo one a écrit : 19 mai 2018 20:37 La Switch a déjà fast neo rmx, redout, grip, Trailblazers pour foncer comme un dingue.
Tu dois très certainement pas aimer le genre pour comparer ces jeux insipides à F-Zero, tu me fais penser à moi quand je compare des FPS en disant que c'est la même chose (sous-entendu la même merde :lol: ) mais c'est de la mauvaise foi parce que j'aime pas les FPS et donc j'y connais rien :oscar:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Je ne m'en cache pas, j'ai peu d'intérêt pour les jeux de course en général.
hormis Mario kart, le dernier jeu de course que j'ai vraiment joué était star wars racer n64.
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Gil74 »

Aya a écrit : 21 mai 2018 18:46
Phoenix a écrit : 21 mai 2018 13:32
keo one a écrit : 21 mai 2018 10:41comme je l'ai listé, des courses futuristes, il y en a déjà pas mal
Cet argument me fatigue beaucoup, c'est comme dire qu'on a pas besoin d'un nouveau Mario car y'a déjà Rayman, Crash, Spyro, et j'en passe.

Personnellement, je ne connais pas d'autre jeu comme F-Zero, les autres ont soit des mécaniques de gameplay très différentes, soit des armes / power-up.
Tellement + 1 !

F-Zero c'est un tas de trucs qu'aucun "jeu de course futuriste" ne fait en même temps.
keo one a écrit : 19 mai 2018 20:37 La Switch a déjà fast neo rmx, redout, grip, Trailblazers pour foncer comme un dingue.
Tu dois très certainement pas aimer le genre pour comparer ces jeux insipides à F-Zero, tu me fais penser à moi quand je compare des FPS en disant que c'est la même chose (sous-entendu la même merde :lol: ) mais c'est de la mauvaise foi parce que j'aime pas les FPS et donc j'y connais rien :oscar:
"Insipide", c'est exactement le terme qui convient pour qualifier Fast Rmx pour lequel j'ai craqué l'année dernière parce que j'en ai trop marre d'attendre que Mônsieur Nintendo daigne nous lâcher la suite de F-Zero... :?

Sauf qu'en effet, il n'y a rien à voir... :roll:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Zwarf »

EA qui annonce battlefield 5 juste avant l'E3 :lol: Ils ont peur de call of duty ou quoi
Image
Répondre