[E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kaiser Panda »

Call of Multi.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Donc, après tout ce qui s'est passé, j'ai décidé de présenter des fuites qui sont effectivement crédibles.

Tout d'abord, la plupart des autres fuites qui apparaissent partout sont fausses.

Je risquais potentiellement mon travail, mais j'avais prévu de quitter Nintendo dans quelques mois.

Voici ce que j'ai :

- Les jeux s'appellent Let's Go! Pikachu et Evoli.
Nintendo veut élargir la marque Pokémon en donnant à Evoli un statut d'ambassadeur et donne ainsi un nouveau visage à Pokémon.
- D'où le fait que les projecteurs ont été partout sur Evoli ces derniers mois.

Les nouveaux jeux ont encore des choses à faire.
Mais jusqu'ici, voici ce que j'ai:

• Les jeux auront lieu à Kanto et ???

• Je ne suis pas sûr de la rumeur de 100 ans dans le futur parce que Red et Blue apparaissent dans les jeux mais ils sont significativement plus vieux.

• Ceci est la génération 8. Nintendo regarde vers l'avant pour sa franchise.

• Le Kanto dans ce jeu est très, très différent de Kanto dans les jeux passés. Il y a eu une tragédie qui a amené Kanto à ce briser en différentes îles plus petites.

• Une nouvelle et immense île s'est formée au milieu de la région. Cette île est plus grande que celle d'Alola. Si grand que c'est considéré comme sa propre région.

•Oui c'est vrai. Certaines des rumeurs de fuite italiennes étaient vraies, Kanto est les plus petites îles qui entourent la plus grande région qui est la principale métropole.

• Pokemon prend une route entièrement différente avec ces jeux. Surprenant tout le monde avec une toute nouvelle formule qu'ils ont mis en avant avec l'interrupteur.
.
• Il y aura de nouveaux Pokémon. Beaucoup d'évolutions et de pré-evo.

• Pas de mot sur "Gorochu" mais Evoli va connaître une nouvelle évolution qui sera dans le nouveau film.

• Les mécanismes de combat sont relativement les mêmes. Les rumeurs d'intégration de Go dans les jeux sont exagérées.

Les Pokémon sont visible sur la map
Attraper un Pokémon est fait pour être un peu plus difficile. Résultat les Pokeballs etc étant moins cher dans dans les "Shop"

Partie 1

• Vous pouvez transférer des Pokémon de Go vers ces jeux.

• Il n'y a qu'un seul serpent légendaire. En partie du type Poison. C'est un facteur majeur dans la catastrophe de Kanto.

• On ne m'a pas montré ou parlé de l'autre légendaire. Il apparaît dans la version Eevee.

• Pokemon vous suit à nouveau! Game Freak a finalement compris à quel point il était important pour les fans d'avoir des Pokémon qui nous suivent à nouveau.

• Les starters sont en effet les 3 originaux de Kanto. Avec un Pikachu ou Eevee spéciaux, selon la version

• Beaucoup d'idées dans ce jeu proviennent des idées des fans.

• La "Team" dans ce jeu est très différente du reste. Ils sont très passionnés et motivés par leurs objectifs. Je ne connais pas leur nom ou leur objectif réel.

• Leur thème est "Silver"

• Les différences de version sont assez importantes dans ce jeu. Aller au-delà de Pokemon Noir et Blanc.

• Plus et Moins étaient des idées originales pour les jeux. D'où viennent les petites îles et les grandes idées de métropole.

• Il n'y a pas de "Ultra Shiny"

• L'histoire est incroyable d'après ce que j'ai entendu et vu. C'est l'un des jeux Pokémon les plus émouvants. Avec une histoire qui va vous prendre aux trippes.
Il y a une signification plus profonde aux objectifs de La "Team" de méchant dans ce jeu.

• La musique est vraiment de qualité et a un niveau au dessus des anciennes opus.

• Une foule d'autres personnages des anciennes versions font des apparitions dans ces jeux. Ils sont bien sûr beaucoup plus âgés maintenant.

• La fuite avec Lokhlass était une première capture d'écran de septembre-octobre dernier. Les graphismes sont bien meilleurs et bien au dessus de Ultra Sun etc.

Il y a une caméra dynamique.

• Gardez à l'esprit que les jeux sont très beau sur portable et semblent encore plus incroyables à la télévision.

• Les Arene sont de retour : 4 sur les îles Kanto et 4 de la nouvelle Grande Région.

• Johto existe toujours avec quelques changements ici et là. Vous pouvez y aller mais il n'y a plus d'Arene. C'est parce que Johto prend une route différente avec les dresseurs qui se retrouvent et se lient avec leur Pokémon.

• On fait souvent allusion aux autres régions, mais vous NE POUVEZ PAS y aller.

• Tous ceux qui ont l'impression que les nouveaux jeux vont être des tragédies et des échecs doivent simplement être patients. J'ai été fan de Pokémon toute ma vie et ces jeux vont être les meilleurs. Nintendo s'est complètement investit avec ces jeux et ça va vous surprendre à quel point ils seront épiques.

• Je n'ai aucune idée du moment où l'annonce sera faite, mais tout ce que je peux dire, c'est obtenir un Switch.

• Des remakes Diamond et Pearl sont en cours. Ils sont les jeux de suivi, mais ne les attendez pas de sitôt. 2020 au plus tôt.

C'est tout ce qu'il y a pour ces jeux.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter. Vous verrez que j'ai raison une fois que ces jeux sortiront à la fin de cette année
http://boards.4chan.org/vp/thread/35623 ... ible-leaks
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Le compte date du 20 novembre, ça explique un peu le "les projecteurs ont été partout sur Evoli ces derniers mois" (parce que perso moi j'ai rien vu du tout, même dans Pokémon GO il y a eu que dalle : Salamèche ce mois-ci ça colle, mais Pharamp en avril et Embrylex en juin, c'est de la 2G...) mais ça n'indique rien d'imminent...
Ca me parait quand même un peu gros le "je risque mon poste, mais je compte démissionner lol".
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Holaf »

une toute nouvelle formule qu'ils ont mis en avant avec l'interrupteur.
:lol:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »



Une annonce choquante ! Sur Pokémon dans la nuit de mercredi à jeudi.

Pokémon battle royale ?
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Aya »

Pokemon x Darksouls :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Pokémon Racing :bave:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Cyrare »

Pokemon of the wild :teptep:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par MectonLaFlemme »

L'histoire est incroyable d'après ce que j'ai entendu et vu. C'est l'un des jeux Pokémon les plus émouvants. Avec une histoire qui va vous prendre aux trippes.
Fake.
:prof:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kojimoto »

Je viens de réaliser que ça va être tendax pour moi de suivre la conf', je serai en congés avec Madame, sur la route, au moins toute la sainte journée. Comment rentrer à l'hôtel aussi tôt avant de ressortir pour le restau' ?
Faut absolument que je prévois ce jour là des activités qui la fatigueront et lui donneront envie de rentrer se reposer avant de ressortir :fourberie: :oscar:

Je n'ai pas loupé un direct de conf' E3 depuis 2004 (c'était bien 2004 l'annonce de Twilight avec tonton Shige épée / bouclier ?), ça me ferait mal de briser le combo', surtout durant l'ère Switch. :oups;
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Tardigrade »

D'ailleurs, on se retrouve sur le mumble pour commenter la vidéo en live ?
J'essaierai d'avoir un micro cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Phoenix »

Le trailer Pokémon est tombé :



Un tweet de Pokémon précisé qu'un épisode "core" de la série est prévu pour 2019, on a donc ici une sorte de spin-off (ce qui est rassurant et pas con d'un point de vue marketing).



Globalement ça me semble sympa pour les enfants et les nouveaux joueurs, les fans y trouverons peut-être leur compte aussi, je le vois comme un jeu sympathique en attendant la suite.

On y trouve le système de capture de Pokémon Go, mais on voit tout de même des combats avec choix d'attaques plus classiques donc ça peut être sympa à parcourir, jouable à deux en plus, ça peut le faire avec mon neveu. Détail amusant : les Pokémon sauvages ont l'indication du niveau de la série (Lv) ET du niveau Pokémon GO (CP) qui ne sont pas les mêmes (à 1:34 de la vidéo).

3ème jeu : Pokémon Quest disponible là, tout de suite, gratuitement sur Switch (et plus tard sur smartphones).

Dernière modification par Phoenix le 30 mai 2018 09:46, modifié 1 fois.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Aya »

Si je comprends bien le vrai Pokemon est prévu pour fin 2019 ? C'est hyper loin et ça veut dire qu'on aura rien à l'E3 :(
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Kenshin83 a écrit : 11 mai 2018 15:36 ...
Idem pour Pokemon, tout le monde se :raptor: pour une sortie cette année, mais encore une fois ça suit pas la logique des sorties des jeux, surtout que la fin d'année le gros hit c'est Smash Bros, même si pas le même public ça n'aurait aucun sens. Puis nouveau moteur, probablement nouvelle génération, il faut qu'ils marquent le coup pour le premier opus sur console de salon transportable ! Donc je le vois vraiment en 2019 (et ptêtre qu'au final je serais une buse, auquel cas la fin d'année sera :taptor: )
8)

Mais sinon je trouve ça pas mal du tout l'idée de ce Let's go Pikachu/Evoli.

Déjà graphiquement ça tient la route, et je pense que ça peut hyper les joueurs de Pokémon Go qui ensuite se rueront sur le vrai jeu en 2019.

Pour celui-ci, si ma fille était plus grande ça serait le kif d'y jouer avec elle, je pense que ça va très bien marcher auprès des gamins (et sûrement relancer l'intérêt pour Pokémon Go en même temps).

Curieux de voir à quel prix ils vont le vendre, et curieux de voir s'il y a un vrai mode de combat quand même.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Bien vu Kenshin pour la vraie sortie en 2019 ! (y)

Pour moi ces jeux sont clairement faits pour faire le lien entre GO et la série principale, et donc ramener les joueurs mobiles sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Je serai pas surpris d'ailleurs qu'on ai le droit à un direct dans les jours qui viennent pour présenter le gameplay du jeu, surtout que les rumeurs parlaient d'une annonce le 31 mai... Ils ont dû se sentir obligé de réagir à tous les leaks, mais je pense qu'ils devraient en montrer plus avant l'E3...
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par MectonLaFlemme »



:lol:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Kenshin83 a écrit : 30 mai 2018 08:43 Ils ont dû se sentir obligé de réagir à tous les leaks
J'invite tout le monde à bien relire toutes les infos/leaks qu'on a eu avant l'annonce, et les comparer à ce qui a été annoncé. Rapidement, je ne vois que deux choses qui sont véridiques : le nom des jeux, et Kanto. Tout le reste, c'est du vent.
Alors parler de "tous les leaks", ça me parait assez exagéré. :)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Euh j'avais vu passer des infos comme quoi on aurait un pokemon go like, Mortal parlait même de la réalité augmentée plus haut + keo qui parlait du fait qu'on aurait un pokémon qui nous suit comme dans Pokémon jaune...

Je trouve que ça fait déjà beaucoup non ? Surtout venant d'un jeu Nintendo, c'est pas dans leur habitude.

Il valait mieux confirmer le jeu que laisser courir des fausses rumeurs ensuite...

edit, même toi tu en parlais en page 4 :
P@B a écrit : 16 mai 2018 08:07 C'est vrai que ça commence à faire beaucoup tout ça. Par contre le "le système de capture qui serait revu puisqu'attraper des Pokémon fonctionnerait désormais comme dans Pokémon Go" je trouve ça louche, dans GO ça marche avec le tactile et il faut viser avec plus ou moins de précision. Je ne vois pas comment ça peut fonctionner en mode télé... (sur 3DS, ça serait jouable par contre)
Dernière modification par Kenshin83 le 30 mai 2018 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par jimbo »

Excellente nouvelle qu'ils aient vidangé les news Pokemons ajdh, ca viendra pas polluer le Nintendo Spotlight/Direct de l'E3 :mrgreen:

J'ai trouvé les Let's go trucmuche vraiment sympa. Tonton Kimi pensait surement à cette pokeball quand il disait qu'on allait voir d'autres accessoires Switch qui boosteraient leurs profits. Je trouve tout ca bien cool meme si le jeu a 2 à l'air bien bizarre de ce qu'on en a vu (attraper des pokemons et puis c'est tout, non?)
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par P@B »

Kenshin83 a écrit : 30 mai 2018 10:51 Euh j'avais vu passer des infos comme quoi on aurait un pokemon go like, Mortal parlait même de la réalité augmentée plus haut + keo qui parlait du fait qu'on aurait un pokémon qui nous suit comme dans Pokémon jaune...
Ben c'est pas vraiment un GO-like, en dehors de la façon d'attraper (qui est un peu débile, mais bon) : quid des arènes communautaires, des pokéstops, des bonbons pour faire évoluer les Pokémon ? Et il n'y a aucune réalité augmentée. (puisque comme on l'a déjà dit la Switch n'a qu'une caméra infrarouge)
Quant au fait d'avoir un Pokémon avec soi, effectivement ça colle mais ce n'était pas difficile à deviner... (c'est déjà dans Jaune, HeartGold/SoulSilver et GO, et le fait de repasser sur Kanto laissait largement entrevoir cette possibilité)
Il ne faut pas oublier que plus on balance de fausses rumeurs, plus on a des chances de tomber juste sur quelques unes !
Après, rien ne dit que certaines ds rumeurs viennent en fait du jeu de 2019. Mais là, comme d'habitude, il n'y a pas grand chose de véridique qui a leaké. Mais le message du type qui bosse soi-disant chez Nintendo fait encore plus rire que lorsque je l'ai lu hier. :lol: (le "vous verrez que j'ai raison" me paraissait super louche)
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par keo one »

Apparemment les let's go sont des épisodes principaux.

https://www.resetera.com/threads/offici ... ies.45683/

En ce qui concerne les leaks, entre les fakes, les informations imprécises, les mecs qui brodent à la recherche du chenau manquant, difficile d'y voir clair, quoi qu'il en soit la culture du secret s'est amoindrie chez Nintendo. (peut-être aussi qu'il ont compris que ça fait parler, on est nombreux à s'être hypés autour de la nx, ce qui est plutôt une bonne chose)
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Aya »

jimbo a écrit : 30 mai 2018 10:51 Excellente nouvelle qu'ils aient vidangé les news Pokemons ajdh, ca viendra pas polluer le Nintendo Spotlight/Direct de l'E3 :mrgreen:
Bah du coup j'ai peur qu'on ait pas grand chose à l'E3, du Smash, du online, quelques indés et c'est tout. J'espérais vraiment le Pokemon Switch sur cet E3, maintenant j'ai peur :glagla:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color

Message par Kenshin83 »

Bah non je partage l'avis de Jimbo... Puis reste le starfox racing aussi :lol:

à mon avis il y a aussi des leaks voulus, ça donne des os à mordre pour pas que les vraies annonces fuitent !
Répondre