[NSW] Dark Souls

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

[NSW] Dark Souls

Message par Mortal »



Et en plus, y'a un goodies :troll:
Spoiler:
Image
Cet Amiibo est d'ailleurs vraiment atroce en fait :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Aya »

J'aime pô cette licence mais c'est cool qu'elle débarque sur Switch, ça va faire du chiffre (y)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Dark Souls

Message par P@B »

Par contre ça va trop loin l'amiibo, surtout vu son utilité dans le jeu... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Mortal »

Tu peux faire :\o/: quand tu veux, c'est pas négligeable :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Mortal »

Blaque à part, j'ai fait un tout petit tout petit bout du 3 (mais sur ma brouette de PC, c'était compliqué :oscar:) je pense que c'est le genre de jeu que je pourrais apprécier à petite dose.
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Kojimoto »

Commencé et même recommencé sur PS3, mais je ne suis jamais allé très loin, tout comme pour Demon Soul's d'ailleurs.

J'ai vraiment hâte d'y replonger, cette fois j'irai au bout c'est certain.

Quand on parvient à rentrer dans l'univers c'est juste captivant. Pour moi c'est un mix entre les univers soignés d'Ueda, et le niveau d'exigence qu'il faut avoir pour traîner sur un serveur de Dod sans se faire démonter toutes les 30 secondes par la première MP40 venue. Clairement ce n'est pas fait pour tout le monde, mais quand on accroche, grosse expérience de jeu.

Day One également pour l'amiibo. Dans le jeu justement je suis peut-être allé une heure après ma rencontre avec ce personnage, pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Kaiser Panda »

Fan de l'Amiibo, personnellement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Aya »

Kojimoto a écrit : 10 mars 2018 15:53 Quand on parvient à rentrer dans l'univers c'est juste captivant. Pour moi c'est un mix entre les univers soignés d'Ueda, et le niveau d'exigence qu'il faut avoir pour traîner sur un serveur de Dod sans se faire démonter toutes les 30 secondes par la première MP40 venue. Clairement ce n'est pas fait pour tout le monde, mais quand on accroche, grosse expérience de jeu.
L'exigence du jeu m'a semblé un peu artificielle lorsque j'avais testé le 1, dans le sens où la maniabilité était d'un autre temps. Le perso était hyper lent, certaines actions prenaient 3 plombes comme le lancer de bombe, et je me rappelle avoir pesté plusieurs fois pour être tombée dans un trou à cause de la trajectoire très psycho-rigide du perso. Et à côté de ça les ennemis sont hyper rapides et précis.

J'avais par contre beaucoup apprécié l'univers (y)
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW] Dark Souls

Message par meduz' »

Pareil qu'Aya pour mon expérience sur Demon Souls (ai fait le jeu jusqu’au 6e boss, j'crois) : la difficulté vient avant tout de la rigidité du gameplay. Par contre, j'ai pas trouvé du tout les ennemis hyper rapides.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Aya »

Ils sont rapides quand ils te one-shot direct avec une lance alors que tu en es toujours dans l'animation pour lancer une grenade :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Dark Souls

Message par Mortal »

Vous êtes en train de décrire un jeu PS1 en fait : maniabilité super rigide + animation ultra lente :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Dark Souls

Message par MectonLaFlemme »

meduz' a écrit : 10 mars 2018 23:15 Pareil qu'Aya pour mon expérience sur Demon Souls (ai fait le jeu jusqu’au 6e boss, j'crois) : la difficulté vient avant tout de la rigidité du gameplay. Par contre, j'ai pas trouvé du tout les ennemis hyper rapides.
De ce que j'en comprends, ça aurait donc la rigidité d'un Monster Hunter "classique".
Pinaiz... J'avais apprécié MH... avant de péter un cable quand je commençais à rater mes coups xD

(cet Amiibo double salut aryien xDDD)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW] Dark Souls

Message par meduz' »

C'est plus rigide encore que Monster Hunter (du moins pour Demon Souls).
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [NSW] Dark Souls

Message par keo one »

Je ne suis pas sur de l'épisode... 1 ou 2 ? Mais mon expérience avec dark souls se limite à un réveil dans une oubliette, j'ai arpenté quelques couloirs ou j'ai prouvé ma bravoure contre quelques ennemis... Puis je crois que je passe par un vortex... Là, un monstre énorme me défonce comme une merde... 10 bonnes fois ! Absolument pas compris la technique, ou j'ai raté quelques choses. J'ai lâché et n'est jamais revenu dessus (presque traumatisé)
Répondre